Hommage aux célébrités disparus

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hommage aux célébrités disparus

Message  Glass Heart le Sam 16 Juin - 11:15

Décès du commentateur sportif Thierry Roland - actualités voila

ACTU.VOILA.FR Le commentateur sportif Thierry Roland, voix de légende du football à la télévision, qui avait dû renoncer...

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Glass Heart le Mer 25 Juil - 11:00

Chad Everett Dead : 'Medical Center' Star Dies at 75 www.ktla.com

Chad Everett, star of 'Medical Center,' dies www.usatoday.com

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mer 25 Juil - 16:01

C'est avec grand regret que je vous fait part du décès de Chad Everett.

Chad Everett, qui a joué Dean vieux dans l'épisode 5.07 "The Curious Case Of Dean Winchester" s'est éteint à l'âge de 75 ans le 24 juillet dernier. Il était atteint depuis un an et demi d'un cancer du poumon.

Au cours de sa carrière, qui s'est échelonnée sur plus de 40 ans, il a notamment joué dans The Love Boat, Murder, She Wrote et Without a Trace. On l'a également vu dans les longs métrages The Jigsaw Murders et Psycho, le remake de Gus Van Sant et Mulholland Drive.

RIP Mr Everett.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Ven 29 Mar - 13:12

L'oncle de Harry Potter est mort www.europe1.fr

L' "oncle" de Harry Potter est mort

Par Europe1.fr avec AFP

Publié le 29 mars 2013 à 12h18. Mis à jour le 29 mars 2013 à 12h23

L'acteur britannique Richard Griffiths, qui avait notamment incarné au cinéma l'oncle de Harry Potter dans la célèbre saga du jeune sorcier, est mort à 65 ans après avoir subi une opération cardiaque, a annoncé vendredi son agent. Richard Griffiths est décédé jeudi à l'hôpital des suites de complications, a précisé Simon Beresford.

Au départ acteur de théâtre, Richard Griffiths avait notamment tourné dans beaucoup de séries télévisées britanniques, incarnant par exemple dans les années 90 un inspecteur désabusé, Henry Crabbe, dans le feuilleton à succès "Pie in the Sky". Mais il s'était fait surtout connaître à l'étranger en jouant à l'écran l'oncle de Harry Potter, Vernon Dursley, homme brutal et antipathique, reconnaissable à son embonpoint et à sa grosse moustache, qui ne supporte pas l'univers des sorciers. Obligé d'accueillir Harry à la mort de ses parents, il le traite mal, le faisant notamment dormir sous l'escalier.

Daniel Radcliffe, qui a incarné le sorcier dans toute la série, a rendu hommage à l'acteur dont "les encouragements, le soutien et l'humour" faisaient du travail d'acteur "une joie". "En août 2000, avant même que le tournage de Harry Potter ait officiellement commencé, nous avions tourné une séquence devant la maison des Dursley. C'était la première fois que je devais jouer Harry, j'étais nerveux et il m'a mis à l'aise", a-t-il raconté. "Je suis fier de dire que je l'ai connu".

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 28 Avr - 11:48

Cette mort m'a beaucoup

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 14 Juil - 11:48

Cory Monteith, Finn dans la série "Glee", retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel

Il jouait Finn dans la série à succès "Glee", qui suit les tribulations d'un club de chant dans un lycée américain.

Les fans de Glee pleurent la mort de Finn, bourreau des coeurs de la série. L'acteur Cory Monteith, qui interprète l'un des rôles principaux de la Glee, a été retrouvé mort samedi 14 juillet dans la chambre d'hôtel où il séjournait à Vancouver, au Canada, pays dont il était originaire. 

C'est le personnel de l'hôtel qui est monté dans sa chambre et a retrouvé le corps de Cory Monteith, l'acteur ne s'étant pas présenté à l'heure prévue de départ de l'hôtel. Les causes de sa mort demeurent inconnues à ce stade, mais les enquêteurs semlent écarter la piste criminelle. Les caméras de surveillance de l'hôtel ont permis de montrer que l'acteur, âgé de 31 ans, était rentré seul dans sa chambre. 
Cory Monteith a connu la gloire avec la série Glee, qui a connu quatre saisons. Dans une relation avec une autre star de la série, Lea Michele (Rachel dans Glee), il s'était notamment engagé dans une campagne de lutte contre l'homophobie. 

Source : http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriques/cory-monteith-star-de-la-serie-glee-retrouve-mort-dans-sa-chambre-d-hotel_369674.html

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mer 5 Fév - 14:40

Richard Bull : Mort de Nels Oleson dans ''La Petite Maison dans la prairie''

Richard Bull est mort, ce lundi 3 février, à 89 ans. Cet acteur américain est connu pour avoir incarné Nels Oleson dans la série culte La Petite Maison dans la prairie. Tenancier du principal commerce de Walnut Grove et époux de la terrifiante Harriet Oleson, Nels Oleson était naturellement le père de la petite peste Nellie Oleson.
Après avoir brillé dans la série culte, diffusée sur M6, l'acteur est apparu dans de nombreux films à succès auprès de Clark Gable, Steve McQueen ou encore Clint Eastwood. Il avait également tenu un rôle récurrent dans la série Voyage au fond des mers, où il campait le docteur du sous-marin Neptune. Enfin, on a pu voir Richard Bull dans les séries Urgences ou encore Ma sorcière bien aimée.
Richard Bull a également dirigé une petite compagnie de théâtre à Los Angeles. Né le 26 juin 1924 à Zion, dans l'Illinois, il est décédé sur le campus de Fonds canadien de télévision Picture Motion à Calabasas.
C'est Alison Arngrim, interprète de Nellie Oleson dans La Petite Maison dans la prairie, qui a confirmé la triste nouvelle : "Aujourd'hui, nous avons perdu mon père de télévision", a-t-elle déclaré. Elle a ajouté qu'il était aussi merveilleux, gentil et intelligent que l'était son personnage dans la série. Un bel hommage !
Source

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé