News sur les acteurs de la Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News sur les acteurs de la Série

Message  Glass Heart le Jeu 5 Nov - 15:36

J'ouvre ce topic concernant les news sur les acteurs de la Série "Grey's Anatomy"

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: News sur les acteurs de la Série

Message  Glass Heart le Mer 17 Mar - 17:10

Katherine Heigl quitte (vraiment) "Grey's Anatomy" !

Cette fois, c'est la bonne : après six ans de rumeurs en tous genres, Katherine Heigl quitte bien "Grey's Anatomy"...
Rappel des faits :
- En 2007, Katherine Heigl prend partie dans l'affaire qui oppose ses deux acolytes de Grey's Anatomy, Isaiah Washington et T.R. Knight, ce dernier étant son meilleur ami sur le tournage.
- En 2008, Katherine Heigl s'en prend aux scénaristes de la série en annonçant qu'elle refuse d'être nominée aux Emmy Awards car elle n'a pas eu, selon elle, le matériel suffisant pour délivrer une bonne prestation.
- A l'été 2009, elle évoque sur le plateau du late show de David Letterman des conditions de travail qu'elles n'acceptent plus : "Mercredi dernier, pour notre premier jour de tournage de la saison, nous avons passés 17 heures sur le plateau ! Je trouve ça cruel. Je le dis ici en espérant qu'ils aient honte."

Depuis, les rumeurs vont bon train sur le départ de l'actrice de la série. On l'annonçait déjà partante à la fin de la saison 5, et c'est finalement T.R. Knight qui s'en est allé. Présente au générique de la saison 6, elle n'est apparue que dans les premiers épisodes avant de disparaître provisoirement. L'actrice avait demandé à s'absenter le temps de tourner un film (Life as We know It). Après un retour express dans la série, elle est repartie, cette fois pour un congé maternité suite à l'adoption avec son mari d'une petit fille. Elle devait reprendre le tournage à partir du 1er Mars mais à la surprise générale, elle n'est jamais revenue.

En réalité, après des mois de vives discussions, Katherine Heigl, Shonda Rhimes (la créatrice et productrice de la série) et ABC se sont mis d'accord pour mettre fin à leur collaboration. De ce fait, le dernier épisode dans lequel l'actrice est apparue en Janvier, serait le dernier. Elle ne reviendrait pas. Aucune annonce officielle de son départ ne sera faite tant que les derniers détails de la rupture de contrat ne seront pas réglés.

Jean-Maxime Renault avec EW

Source : MSN

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: News sur les acteurs de la Série

Message  J3NS3N69 le Mer 17 Mar - 22:01