Sam Winchester : votre avis sur le personnage

Sam Winchester : votre avis sur le personnage

Message  Glass Heart le Mar 1 Déc - 10:54

Alors donc ici comme son nom l'indique vous pouvez donner votre opinion sur Sam, son caractère... la scène de douche de 'Hell House'

bref tout

Dernière édition par JaredSam le Mer 20 Oct - 16:02, édité 1 fois

Glass Heart
ADMIN
ADMIN

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam Winchester : votre avis sur le personnage

Message  Catandcie le Mar 2 Mar - 11:40

Et bien de mon côté je trouve que Sam est un personnage touchant à sa manière... dans les saisons 1 et 2 on avait envie de le protéger (comme Dean le faisait...)... et puis au fur et à mesure que les saisons se sont enchaînées, le même Sam est devenu plus sombre, plus fort avec des côtés maléfiques.... mais il reste tout de même le petit frère de Dean à sa manière... Wink
Catandcie
Personne en détresse
Personne en détresse

Féminin
Balance Cochon
Dernier épisode vu : My Bloody Valentine (épisode 14 - saison 5)
Frère préféré : Question difficile.... Sam. Mais en fait j'aime les deux !!!!

Message  LoveJared le Sam 10 Avr - 11:58

Ah lala la scène de douche bon serieuseument par rapport à Sam ben je le trouve un peu vieux jeu moi mais tellement attachant en même temp il est super à sa manière mais parfois qu'est-ce qu'il peut être enervant sans rire vous trouver pas ?
LoveJared
Personne en détresse
Personne en détresse

Féminin
Lion Cochon
Dernier épisode vu : 5x22

Message  Glass Heart le Lun 30 Aoû - 20:54

Sam... le cadet... Je suis moi même la dernière de la famille et je comprends la situation de ce personnage... Toute sa vie, Dean et John l'ont guidé vers une vie dont il ne voulait pas... Mais le destin le rattrape, et c'est la vengence qui l'entraine dans ce voyage qui, au final, le menera à la mort...

L'évolution de Sam, est sans contexte pour moi, la plus intéressante. Dans la saison 1, c'est un jeune homme qui sort à peine de l'adolescence, forcé de mener une vie de chasseur.

A la mort de John, il évolue... Comprenant qu'il ne lui reste que son grand frère pour se venger du Démon aux yeux jaunes. Mais peu à peu, il découvre que lui aussi à un côté obscur en lui... Ce qui est d'autant plus surprenant, car c'est de loin le plus " humain" des deux Winchester...

Quand Sam apprends que son frère n'a plus qu'un an a vivre, il désespère et finit par comprendre qu'il devra continuer la lutte seul... La saison 3 voit son personnage évolué, grandir...

Mais les plus grands changements arrivent ensuite. Dean n'étant plus là pour veiller sur lui, il bascule assez aisément du mauvais côté, mais toujours avec ce brin d'innocence et de naïveté qui le définissent.
Quelle stupeur pour les fans de découvrir un Sam, drogué au sang de démon qui décide de tourner le dos à son frère et de faire confiance à Ruby... Grave erreur, comme tout le monde le sait.

Mais d'après moi, l'évolution de Sam atteint son paroxysme avec la dernière saison... Conscient du mal qu'il a causé involontairement, il choisit de se sacrifier pour sauver le monde... Et là, on retrouve notre Sam au grand coeur du tout début...

Glass Heart
ADMIN
ADMIN

Féminin
Poissons Dragon

http://samdeanwin.forum-actif.net

Message  Histoire-Supernatural le Mar 24 Mai - 23:40

Tout d'abord, le personnage de Samuel est un personnage que j'ai toujours beaucoup appréciée depuis le début de la série. Je trouve qu'il a un coté à la fois touchant mais aussi très sensible. Et je suis fascinée par l'évolution qu'a eu ce personnage. Ont est passer du garçon qui voulait vivre sa petite vie trenquille avec sa copine et son boulot, du mec trompeur, manipulateur, menteur et parfois arrogant. Malgrès ses défauts, Samuel reste quand même un personnage très attachant et pour lequel ont a envi d'apporter de l'aide. Il a beau avoir fait souvent de très mauvais choix, il a seulement pour but de faire le bien et de renier ce sang de démon qui coule dans ses veines. Il c'est toujours considerer comme un monstre et il essaye a tout prix de s'en débarasser tout au long de la série.

J'adore Samuel tout simplement parce qu'il est unique. Il dégage une expression tellement sensible dans son regard qu'ont ne peux qu'être transporter avec lui dans ses émotions. Il nous transmet dans son regard et dans ses gestes sa souffrance qu'il garde au fond de lui même depuis bien trop longtemps.

Malgrès son antipathie, Samuel restera toujours pour moi le personnage le plus spectaculaire de la série.
Histoire-Supernatural

Féminin
Vierge Chien
Dernier épisode vu : Le 6x22
Frère préféré : Sam Winchester

http://www.histoire-supernatural.skyrock.com

Message  Tita le Mer 22 Aoû - 21:25

Je l'adore le petit Sammy =)
Il a un caractère qui change au fils des saisons mais toujours cette bonté d’âme, enfin, à part la saison 6 ou il a laisser son âme dans la cage de Lucifer Mad ... Bref moi je l'aime avec ou sans âme
Mais il est très charment, pas toujours positif mais sa personnalité me plait. Puis il faut dire le pauvre qu'il pas trop de chance quand-même. J'ai aussi aimé tout ses funny moments, il sait rigoler quoi

Sexy Look ♥

Tita

Féminin
Capricorne Chien
Humeur : Quand je vois Sam, je suis toujours de bonne humeur
Dernier épisode vu : 7x23
Frère préféré : Sam ♥

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé