Episode 5x22 Swan Song (Season Final)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 5x22 Swan Song (Season Final)

Message  Glass Heart le Mar 20 Avr - 10:59

J'ouvre ce topic consacrer à l'épisode 5x22 : Swan Song (Season Final)

Ici vous pouvez partager, des infos, news & spoilers concernant cet épisode...

Dernière édition par JaredSam le Ven 18 Jan - 12:55, édité 1 fois

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 5x22 Swan Song (Season Final)

Message  Glass Heart le Jeu 22 Avr - 14:08

Season Finale Casting
Jared Padalecki ... Sam Winchester
Jensen Ackles ... Dean Winchester
Jim Beaver ... Bobby Singer
Misha Collins ... Castiel
Mark Pellegrino ... Lucifer
Rob Benedict ... Chuck Shurley

Source

(Source : LJ)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 22 Avr - 14:21

“Swan Song” (9:00-10:00 p.m.)
The showdown between good and evil is at hand. With the Apocalypse looming, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) realize they are out of options and make heart-breaking decisions that will change their lives forever. A beloved character faces death.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 24 Avr - 11:52

THE APOCALYPSE – The entire season has been leading up to this showdown between good and evil. With the Apocalypse looming, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) realize they are out of options and make heart-breaking decisions that will change their lives forever. A beloved character is killed. Steve Boyum directed the episode with teleplay by Eric Kripke and story by Eric Gewitz (#522).

Source

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 24 Avr - 19:16

5x22 L'APOCALYPSE - toute la saison a été conduit à cette épreuve de force entre le bien et le mal. Avec l'Apocalypse imminente, Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles) se rendent compte qu'ils n'ont plus d'options et prennent une décision déchirantes qui va changer leur vie à jamais. Un personnage aimé est tué.

(Source : Supernatural News)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 26 Avr - 13:51

The CW released the Official Description of the Episode 5.22, “Swan Song“, which will be the Supernatural SEASON FINALE.

The Episode will air on May 13.

Read the description…

5.22 - “Swan Song”
THE APOCALYPSE — The entire season has been leading up to this showdown between good and evil. With the Apocalypse looming, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) realize they are out of options and make heart-breaking decisions that will change their lives forever. A beloved character is killed.
Steve Boyum directed the episode with teleplay by Eric Kripke and story by Eric Gewitz

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mar 27 Avr - 21:15

Season finale spoilers from Ask the Addict
Tuesday, 27 April 2010

Ask the Addict answers a spoiler question about Supernatural's season five finale.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 29 Avr - 10:18

Question: Last week’s episode of Supernatural was the best one I’ve seen! Are we ever going to find out what happened to Adam? —Laura N

Ausiello: He’s back in the finale, and word is *** ****** put him to good use

Ask Ausiello - SPOILERS
Wednesday, 28 April 2010

Spoiler Alert! Click here for Spoilers regarding the Season Finale.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Ven 30 Avr - 10:57

Savez vous ce qu'il va se passé dans le SeasonFinale de SPN ?

Sera Gamble a dit : "Nous menons un grand match entre Lucy et Michael, ce qui entrainera la destruction de la moitier de la Terre." A t-elle dit. "Sam et Dean, tentent de les contrôler mais ce sont les être les plus puissant qu'ils n'aient jamais affronté. Sam arrive avec une extrème volonté pour vaincre Lucifer, se qui impliquera beaucoup de risques, terrible pour Sam, mais très amusant à regarder."

(Source : Supernatural News)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mer 5 Mai - 12:03

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 6 Mai - 15:04

J'ai réussi à lire le scan. En gros, ça dit que le combat final approche, que ça semble plutôt mal parti pour Sam et Dean, et que Lucifer a toujours des vus sur Sam. Des êtres aimés devraient mourir, et l'Impala aura son rôle a joué dans la bataille. Et comme toujours, si les garçons gagnent, il y aura des coûts élevés. Sera Gamble "lâche un indice" sur la saison 6. Après avoir posé la question du destin vs le libre-arbitre, d'autres questions devraient être soulevées.
Voilà, c'est un rapide résumé de ce qu'il s'est dit.

(Source : Supernatural Hypnoweb)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Donnez votre avis sur l'épisode Swan Song (Season Finale)

Message  Glass Heart le Mar 11 Mai - 20:33

Donnez une note et votre avis sur le 5x22 (Season Finale)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 13 Mai - 20:16

TV Guide-One Helluva Supernatural Finale
Thursday, 13 May 2010

Click here to read TV Guide's article about tonight's finale.

It has quotes from Sera Gamble.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 13 Mai - 20:17

Who Won’t Survive ‘Supernatural’s Apocalyptic Finale?
Thursday, 13 May 2010

Click here to read Matt Mitovich's article about tonight's finale, including quotes from Mark Pellegrino and Sera Gamble.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Ven 14 Mai - 21:42

Je donne 10/10 à ce Season finale.

Je suis complètement retournée. Mon dieu que cet épisode est dur à regarder.

Le début quand on voit comment on fabrique l'Impala, ça je passe. Malgrés que j'adore l'Impala, cette partie aurait été mieux dans un autre épisode.

Les deux frères qui discutent et Dean qui dit à Sam qu'il est d'accord avec son plan et que maintenant Sam est assez grand pour prendre des décisions. Que c'est Plus tard Sam et Dean sont dans la voiture et discutent une fois de plus. Sam dit à Dean que si ça tourne mal et qu'il doit aller dans la cage, de ne surtout pas le ramener de la ou il va aller, car c'est trop dangereux et de lui promettre de vivre une vie normal aux côtés de Lisa.

Par contre le moment ou Sam récolte le sang de démon, la j'ai faillit avoir un malaise, car je supporte pas la vue du sang

Sam qui dit adieu à Bobby et à Cas, c'est trop , puis il demande à Dean de se retourner quand il boit le sang, c'est . J'ai remarquer que après avoir bu tout ce sang, Sam été comme fou.

La tout se passe très vite. Sam et Dean se retrouvent face à Lucifer. Sam montre à Lucifer ce qu'il sait faire, et il faut dire que la les pouvoirs de Sam sont puissants. Même pas besoin de ses mains pour éliminer les deux démons. Sam dit oui et les ennuits commencent. Dean ouvre la cage pour pièger Lucifer, mais celui-çi est plus malin et disparaît, laissant un Dean en larmes et totalement déséspéré.

Dean, Cas et Bobby regardent les infos à la tv et comprennent qu'ils ont merder. Sam quand à lui, se bat dans sa tête contre Lucifer. Celui-çi à ramener des gens que Sam connait et les tuent sans aucun remords.

Dean téléphone à Chuck pour savoir ce qui va se passer mainteant. Chuck lui dit qu'il doit aller dans un vieux cimetière à Lawrence, car c'est la que Lucifer et Michael vont s'entre tuer.

Effectivement, Michael et Lucifer sont dans ce cimetière et parlent d'eux. Alors que le combat va commencer, Dean arrive avec son Impala et la musique à fond pour ce faire remarquer. Cas et Bobby arrivent et Cas jettre un liquide sur Michael qui brule. Lucifer furieux tue Cas. Bobby tire sur Sam/Lucifer avec le colt mais ça ne fonctionne pas et ce cher Bobby se fait tuer par Sam.

Puis, Sam/Lucifer s'en prend à Dean et le jette violemment sur la voiture alors que celui-çi tente de faire prendre le dessus à Sam sur Lucifer. Sam frappe Dean encore et encore. Malgrès qu'il est dans un sale état, il continu de parler avec Sam pour lui faire rependre le dessus. D'un coup, Sam arrête de frapper Dean et voit pleins d'images de lui et Dean qui défilent dans sa tête. Soudain, Sam est de retour. Il regarde horrifier vers Dean, puis prend les bagues dans la poche de son jean. Sam jette les bagues au sol et prononce une incantation qui fait que le sol ouvre la cage. Sam regarde encore une fois Dean et lui fait un signe de la tête. Dean regarde Sam et comprend de suite que son petit frère préfère se sacrifier plutôt que de voir Lucifer s'en prendre encore à lui et de détruire la Planète. D'un coup, Michael réapparait et dit à Sam de ne pas se jetter dans le trou, car c'est lui qui veut en finir avec Lucifer. Sam regarde Dean une dernière fois et se place au dessus de la cage. Michael coure vers Sam et tente de le retenir, mais tout ce qu'il obtient est leur chute à tous les deux dans la cage qui se referme immédiatement.

Dean se retrouve seul dans le cimetière. Il est blesse intérieurement et extérieurement. Il pleure tout en tenant les bagues dans sa main. D'un coup Cas apparait et soigne le visage de Dean et redonne vie à Bobby.

Cas et Dean sont dans la voiture et Cas dit à Dean qu'il va retourner au paradis. Plus tard, Dean fait ses adieux à Bobby et va chez Lisa.

Dean est à table avec Lisa et le petit Ben. A l'extérieur de la maison une lumière est entrain de casser et une silouhette apparait : c'est Sam. Mais est-ce vraiment notre Sam ou un esprit, un ange, ou autre ? Réponse en septembre.

Et oui la Saison 5 est finie. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ça va être trop long jusqu'au mois de Septembre sans Sam et Dean

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Ven 14 Mai - 21:58

Finale watch: 'Supernatural's' 'Swan Song'
Friday, 14 May 2010

Click here for the Chicago Tribune review of Episode 5.22 (Swan Song)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 15 Mai - 18:56

Sur ce lien un article sur le 5x22 :

http://io9.com/5539243/

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Ven 18 Juin - 11:19

Very Positive Review of Supernatural Season 5
Supernatural...or What The Heck Was Everybody Doing During The Season Finale?
You know, everyone applauded with great abandon season or series finales of Lost, Heroes, Gossip Girl, The Vampire Diaries, V, One Tree Hill, 24, 90210, blah, blah, blah. And when it got right down to it, most of these alleged earth-moving episodes were just that...blah, more blah, and serious blah. Just where were our most trusted (and most sanctimonious) culture warriors and pundits when it came to one of the best season finales of the year? In its closer, Supernatural delivered not only one of the finest hours of network television of 2010, but it also supplied one of the most intellectually and satisfying--and yes, sad--closures any sci-fi or horror series ever broadcast.
This show increasingly has become one of the best sci-fi/horror offerings in years, regardless of its origin as an also-ran to the old WB's Smallville. The two shows really never had anything in common--well, except good looking male casts and a year's stint with Jensen Ackles stuck in a ridiculous role on the Superboy primer. But because Smallville had such a loyal following, it was assumed Supernatural would pick off at least a portion its audience, which it did. However, regardless of Smallville's sudden renaissance in scripting, casting, and acting this past year, it's run its course while Supernatural actually feels like it's getting a second wind.

Over the past five years--and especially this year with that exceptional story arc about the war between angels and devils--those of us who have been loyal to this red-headed stepchild of a series have been pretty blown away by plot lines so well-conceived and delivered, they would have challenged some of the best moments of sacred cows like The X-Files, The Exorcist, The Omen, and let's throw in The Outer Limits to get some folks really riled-up.
The jokes and timing between every cast member move like Fosse. And none of this would have ever worked if it weren't for the on and off screen chemistry between its stars, Jensen Ackles (Dean Winchester) and Jared Padalecki (Sam Winchester). Their bromance--chided in a recent episode and randomly over five years--apparently is real, Ackles even serving as Padalecki's groomsman in his recent marriage.
The show also features a very strong supporting cast such as Misha Collins who plays their "guardian" angel Castiel, and Jim Beaver who is Bobby Singer, their de facto father figure. And, of course, it has a revolving door of hot actresses who come and go, you know, love 'em and stake 'em since they're mostly demons. But what this season finale did that virtually nothing else on network television attempted was it expertly gave a satisfying closure--albeit depressing as "Hell"--to its five-year storyline without treating its audience like it am dumb. More on that in a sec.
For those who still haven't committed to this awesome show, here are some more reasons why you should jump on board for its sixth outing: It employs--intentionally or not, doesn't matter--the Ray Bradbury rule of building your story from the heart up. Its music mostly is classic, prog, or hard rock depending on just how fierce the action is surrounding our favorite demon hunters and how cleverly the writers and producers want to title their episode (yeah, that also was a Farscape trick, but it's still pretty cool). Overall, its plots and twists always are smart (including running jokes and series-within-a-series revisits), its dialogue is extremely well-written and acted-out, and after this season's operatic finale (that also could have served as the series ender), you'll get to watch the show rebuild itself based on the one major bone thrown to its fans in the last scene.
Okay, here's that terrific teaser as well as your spoiler alert: Did Sam escape Hell because he can now control Lucifer who is still inside him (that ability established during the apocalyptic fight scene)? If so, will his loyal brother Dean trust that it can last? If not, how the hell did Sam escape Hell? Did God intervene with these guys yet again and pull Sam's bacon out of the fire (so to speak)? And if their step-brother was a vessel for Michael the Archangel, how come he's still trapped in Hell (and Castiel now the main angeldude) when Sam could escape?
Some of you non-believers ("Sh-sh-sh-shun the non-believer...shuuuun...") are probably reading this and thinking, "Riiiiiight," but maybe this'll move your cold, cold hearts: In the last ten or so seconds of the finale, during this tiny yet effective snippet, we see a forlorn, no longer banished-to-Hell Sam staring from the street at his depressed, alcoholic brother Dean who's sitting at a dinner table with his new nuclear family. So much is said with not one word.
With all due respect to NBC, this truly is "must see TV," and you journalistic Kingmakers out there who made franchises out of really questionable crap (V? Heroes?? Really???) should go back one more time and let your heart do the re-evaluating. Any show that can capture the intensity and pathology of two cosmically-screwed and screwed-up brothers silently stargazing on their car hood, or use a cherished, childhood G.I. Joe as a plot device that reasserts one of these bros' lost humanity (no, not in a cliché'd "Rosebud" way), deserves another look-see, right?

Source: http://www.huffingtonpost.com/mike-ragogna/emhuffpost-reviewsem-emsu_b_616888.html

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 27 Juin - 10:35

Résumé des épisodes précédents.
L'épisode s'ouvre sur l'histoire de la naissance de la Chevrolet Impala de 1967 des Winchester, narrée par Chuck. Il raconte comment sa création est passée inaperçue, alors qu'elle allait devenir l'objet le plus important de tout l'univers. Son premier propriétaire était un homme nommé Sal, qui parcourait les routes pour distribuer des Bibles aux pauvres, afin de les préparer au jour du Jugement Dernier. Puis la Chevy a atteri au garage Rainbow Motors, où John Winchester va finalement l'acquérir, sur les conseils de Dean. C'était à Lawrence, Kansas, là où tout a commencé. Et là où tout finira.
Chez Bobby. Dean rejoind Sam, assis sur le capot de l'Impala. Il lui dit qu'il le suit. Il est totalement contre, mais Sam est grand maintenant, et ce n'est plus à lui, Dean , de décider quels choix il doit faire. Il est temps pour lui de laisser son petit frère grandir, et de lui-même grandir un peu. Sam, bien que surpris, est profondément touché par la confiance de son grand frère.
*****************************SUPERNATURAL***********************
Pour mener leur plan à bien, il leur faut une grande quantité de sang de démon. Sur les conseils de Bobby, ils trouvent deux démons qu'ils vident de leur sang. Tandis que Castiel et Sam chargent les bidons dans le coffre, Dean va voir Bobby pour connaître les derniers signes. Bobby en a repéré plusieurs, dont des cyclones en Floride et une chute brutale de température dans une partie de la ville de Detroit. C'est ce signe qui met Dean en alerte. Pour lui pas de doutes, le Diable y est.
Sur la route. Tandis que Castiel dort à l'arrière, Dean fait part de son mauvais pressentiment à Sam, il a peur que Lucifer se doute de quelque chose. Il a bien prédit qu'il prendrait Sam à Detroit. Sam en a conscience, mais il espère que Lucifer ignore tout des anneaux. Puis il demande à Dean de lui faire la promesse de ne pas le faire revenir une fois qu'il aura sauté dans le trou. Dean refuse catégoriquement. Mais Sam dit qu'il n'a pas le choix, il faut qu'il promette qu'il rejoindra Lisa et qu'il vivra une vie normale. Dean ne dit rien.
Detroit. Bobby repère le bâtiment plein de démons. Dean sait que Lucifer est là. Il ouvre le coffre de la Chevy, tandis que Sam fait ses aux revoirs à Bobby, qui lui recommande de ne pas abandonner le combat. Sam le lui promet, puis il va voir Castiel qui, pas très au fait des coutumes humaines, ne se montre pas très encourageant. Puis Sam se dirige vers le coffre, demande à Dean de ne pas regarder, et engloutit les bidons de sang. Une fois fait, il part avec Dean pour l'affrontement.
Les boys se dirigent vers le bâtiment et Sam hurle aux démons de venir les chercher. Les démons sortent, et les emmènent jusqu'à Lucifer, qui reste stoïc.
Chuck continue l'histoire de l'Impala. Il raconte comment Dean et Sam se sont appropriés la voiture, en laissant tomber des legos dans le ventilateur, en collant des petits soldats sur les accoudoirs des portes arrières, en gravant leurs initiales à l'intérieur. Ce sont toutes ces imperfections, qui rendent la voiture si spéciale, si unique, et ça, le Diable ne le sait pas.
Detroit. Lucifer tente de comprendre ce qui a bien pu pousser les Winchester à tenter une telle opération-suicide. Sam lui dit qu'il est prêt à dire "oui", à condition qu'il les laisse, lui et son frère, en vie, et qu'il ramène leurs parents à la vie. Mais Lucifer n'est pas idiot. Il sait qu'ils sont en possession des anneaux. Celà dit, il ne s'en offusque pas, et accepte le défi. Un duel, entre lui et Sam, sans tricheries ni artifices. Si Sam gagne, il ne l'empêchera pas de sauter dans le trou, mais s'il perd, alors Lucifer mènera ses plans à bien. Dean supplie Sam de faire machine arrière, mais Sam pense ne plus avoir le choix, et accepte. Lucifer se transfère alors vers Sam. Tandis que son frère est inconscient, Dean en profite pour utiliser les anneaux et ouvrir la cage. Sam se relève, et lutte contre Lucifer. Du moins c'est ce que Dean croit. Lucifer se retourne vers lui, lui dit qu'il l'avait prévenu, et disparaît, laissant Dean seul et affolé.
Lucifer a rejoint son repaire. Il sent Sam lutter à l'intérieur et s'approche d'un miroir pour l'autoriser à s'exprimer. Sam lui promet qu'il le tuera. Lucifer tente de lui faire entendre raison : c'est lui sa vraie famille, il n'en a jamais eu conscience mais en fuyant Dean et John, il se rapprochait de lui. Il ne devrait pas le prendre comme une mauvaise chose, au contraire. Puis Lucifer lui montre que toute sa vie n'a été que manipulation. Il le laisse observer les démons présents, et Sam reconnaît en eux des proches. Lucifer lui propose alors de se venger, afin d'évacuer sa colère.
Detroit. Dean, Castiel, et Bobby regardent les catastrophes s'enchaîner à la télévision. Dean cherche comment faire pour tout arrêter. Castiel lui dit qu'il n'y a plus rien à faire, le combat entre Michael et Lucifer aura lieu. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est attendre que ça passe. Dean ne souhaite pas abandonner, et se tourne vers Bobby pour trouver un peu de soutien, mais celui-ci se montre encore plus désespéré que Cas'.
Dans le repaire de Lucifer, les cadavres des démons jonchent le sol, montrant que Sam a laissé faire sa colère, ce qui plait fortement au Diable.
Chuck continue son histoire. Il raconte comment les boys ont parcouru des kilomètres avec l'Impala, comment elle a partagé tout ces moments de liberté avec eux. Elle a fait office de maison, de protectrice et de foyer pour les Winchester durant toutes ces années. Soudain le téléphone sonne. Dean appelle pour savoir où se déroulera le combat final. Bien que les anges aient voulu garder ça secret, Chuck lui révèle que ce sera au Stull Cemetary, près de Lawrence, au Kansas. Malheureusement, le prophète est incapable de lui dire comment ça va se terminer. Dean raccroche.
Castiel et Bobby sont parvenus à retrouver Dean, toujours aussi déterminé à aller chercher son frère. Castiel lui explique que tout ce qu'il verra, c'est Sam se faisant tuer par Michael. Mais Dean n'a pas l'intention de l'abandonner, et s'il doit mourir, alors il ne mourra pas seul. Puis il embarque dans la Chevy et s'en va.
Stull Cemetary, Lawrence, Kansas. Lucifer attend Michael. Celui-ci ne tarde pas à se montrer dans son nouveau réceptacle, Adam. Lucifer tente de le convaincre qu'ils ne sont pas obligés de se battre, ils n'ont pas à jouer le jeu du test de Dieu, simplement pour le satisfaire. Après tout, c'est Lui qui les a créé. Il a voulu le Diable, et maintenant, il force deux de ses fils à s'entretuer, ça n'a pas de sens. Michael ne réfléchit pas longtemps. Il constate que son petit frère n'a pas changé, il est toujours aussi orgueilleux. Michael est un bon fils, et il n'a aucunement l'intention de se rebeller. Il va tuer Lucifer, parce que c'est comme ça que ça doit se passer. Lucifer n'insiste pas. L'archange et l'ange déchu se tournent autour comme deux lions prêts à se battre. Puis un bruit de moteur rugissant se fait entendre. Dean, à bord de sa fidèle Impala, fait une entrée remarquée sur le champs de bataille.
Dean sort de l'Impala, et appelle Sam, faisant sourire Lucifer. Michael s'interpose, ordonnant à Dean de partir, car il n'a plus de rôle à jouer dans l'histoire. Dean lui dit d'aller se faire voir, et Michael s'avance vers lui d'un air menaçant. Soudain Castiel et Bobby débarquent, et Castiel jette un cocktail molotov de feu sacré sur Michael, qui brûle aussitôt. L'évènement provoque la fureur de Lucifer, qui fait exploser Castiel. Dean tente de nouveau de communiquer avec Sam. Lucifer, profondément agacé, jette Dean à terre, puis le colle contre la Chevy et commence à le frapper. Bobby tente de lui tirer dessus, mais le seul effet que ça a est de mettre un peu plus en colère un Lucifer déjà bien remonté. Il brise la nuque de Bobby sous les yeux de Dean. Puis il se tourne vers ce dernier et le frappe, encore et encore, jusqu'à le défigurer. Bien que mal en point, Dean essaie encore de faire réagir Sam, mais en vain. Soudain, alors que Lucifer est sur le point d'achever Dean, un rayon de soleil se reflète sur le bord du toit de la Chevy et atteint l'oeil de Sam, lui provoquant un défilement de souvenirs de sa vie avec l'Impala, et avec Dean, son frère. Sam reprend le contrôle de lui-même, et se dépêche d'ouvrir la cage avec les anneaux. Il s'apprête à se laisser tomber quand Michael intervient, le suppliant de laisser le combat se faire. Mais Sam n'écoute pas, et avec un dernier regard à Dean, il se laisse tomber dans le trou béant, emportant Michael dans sa chute. La cage se referme avec un éclat de lumière.
Tandis que Dean est accroupi à l'endroit où la cage s'est refermée sur son petit frère, il est surpris par Castiel, bien en vie, et de nouveau en ange puissant. Il suppose que Dieu l'a de nouveau ramené. Il guérit Dean, puis se rend auprès de Bobby, qu'il ramène à la vie.
Chuck tente de finir son histoire. Il explique à quel point les fins sont difficiles, voire impossibles à faire, car les fans ne seront jamais totalement satisfaits. On le voit alors portant une belle chemise blanche.
Sur la route. Dean demande à Castiel ce qu'il compte faire maintenant qu'il a récupéré ses pouvoirs. Castiel dit qu'il va retourner au Paradis, afin d'y remplacer Michael en tant que chef. Dean ne comprend pas qu'il ne soit pas un tant soit peu en colère contre Dieu. Lui l'est. Il n'a eu aucune récompense, tout ce qu'il avait c'était Sam, et celui-ci est désormais coincé en Enfer. Castiel comprend la colère de Dean, mais il lui dit de bien réfléchir à ce qu'il a en ce moment : la liberté. Plus de Paradis, plus d'Enfer, n'est-ce pas ce qu'il a toujours voulu ? Sur ces derniers mots, l'ange disparaît.
Chuck assurant toujours la narration, on voit Dean dire aurevoir à Bobby. On apprend que Bobby continuera de chasser, mais Dean abandonnera ses activités. Bien qu'il ai furieusement envie de faire revenir Sam, voire de se suicider, il préfère tenir sa promesse.
Dean frappe à la porte de Lisa, qui se trouve surprise, mais heureuse de le voir. La voix tremblante, il lui demande s'il n'est pas trop tard pour une bière. Lisa le fait entrer et le prend dans ses bras, où Dean se laisse aller et craque. Puis Chuck finit finalement son histoire. Il avoue que tout ceci était en fait un test pour Sam et Dean. Ils pouvaient pencher du côté du bien, ou du mal, mais ils ont finalement choisi la famille, et c'est tout l'intérêt de l'histoire. Il met un point final à son texte en disant que rien ne finit jamais vraiment. Puis il disparaît, un sourire de satisfaction aux lèvres.
Chez Lisa. Dean s'est installé à la table, avec Ben. Il est abattu, mais il a promis à Sam qu'il vivrait une vie normale, et il le fera. Dehors, l'ampoule du lampadaire en face de la maison grille. En dessous se trouve Sam, qui regarde d'un air étrange son grand frère.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 5 Aoû - 17:42

Eric Kripke Defends "Swan Song"
Thursday, 05 August 2010

Click here to read Eric Kripke's thoughts and views on the fifth season finale and the fans' reactions.

Dernière édition par JaredSam le Jeu 5 Aoû - 19:02, édité 1 fois

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Calypso le Jeu 5 Aoû - 18:21

Le lien ne fonctionne pas What a Face

Merci co même ma Chrys I love you
Calypso
Patte de Lapin
Patte de Lapin

Féminin
Cancer Dragon
Localisation : Dans les bras de Son Jared adoré !! Ne veux plus les quitter LooL
Frère préféré : Sammmyyyy

Message  Glass Heart le Jeu 5 Aoû - 19:03

Mais de rien

Si ma chère le lien fonctionne, il faut que tu clics sur click here.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 18 Déc - 14:52

Carina MacKenzie listed SPN's "Swan Song" in Zap2it's 15 favorite TV episodes of 2010.

"Supernatural" - "Swan Song" :

When a CW show about brothers who fight ghosts can have us crying within the first 5 minutes, you know it's a hell of an episode. The Season 5 finale was presented in a different format than any episode that came before it, employing the use of voiceovers and flashback montages to illustrate the idea that destiny and free will may go hand-in-hand. (We know - deep, right?) We were full-on bawling by the time they showed flashbacks to Sam and Dean's rare happy moments together. Sam hasn't had many heroic moments throughout the show - he was easily swayed by the call of demon blood, and he never managed to save his brother from hell - but he finally took charge of Lucifer in the episode's final moments and sacrificed himself for the good of mankind... and he wouldn't have been able to do it without his brother.

(Source : Dean_Sam)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 14 Juil - 20:57

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 23 Juil - 17:00

Behind the scenes pic of Adam and Sam jumping into Lucifer's pit, tweeted by Jared's stunt double, Mike Carpenter.

Twitter / STUNTCARPY : Falling into the Pit of He ...

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut