Message très important consernant les sous-titres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message très important consernant les sous-titres

Message  Glass Heart le Dim 24 Avr - 19:08

Voici un message que j'ai reçu dans ma boîte mail et qui est écrit par Calypso :

Bonjour cher membre ^^

J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes de Pâques ! Si je t'écris aujourd'hui, c'est pour t'informer de quelque chose qui me révolte au plus haut point ! Je ne sais pas si tu le sais, mais je fais partie de la team Winchesters'Lair qui procède chaque semaine à traduire et faire les sous-titre de chaque épisode de Supernatural. Hors cette semaine, pour le 618, un autre site sans scrupule, c'est permis d'éditer nos sous-titres afin de les mettre sous son nom et de s'octroyer tout le mérite de notre travail !

Saches que si dans les sous-titres du 618 de Supernatural que tu a chargé il est crédité un autre forum que le Winchesters'Lair, ceux sont qui ont été volé au Lair afin de promouvoir un leur site sans produire aucun effort ! Car seul le Lair font les sous-titres pour Supernatural ! J'espère que tu feras suivre cette lettre afin de stopper ses voleurs ! Je te souhaite une excellente journée ^^

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut