Episode 7x06 Slash Fiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Mar 1 Nov - 0:54

Hey Don't Judge Me's Recap of Supernatural's Slash Fiction
Saturday, 29 October 2011 11:46

Click here for Hey Don't Judge Me's recap of Supernatural's 'Slash Fiction.'


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Mar 1 Nov - 17:23

Spoiler TV: Supernatural - 7.06 - Slash Fiction - Recap www.spoilertv.com
Previously - Sheriff Jodie saw a monster, Leviathans suck, Witch Don took LeviaHunter temporarily down, Sam tried to get Dean to share, Dean killed Amy, the brothers were good….this doesn't bode well for the episode


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Mar 1 Nov - 18:35

Sam et Dean rentrent dans une banque, les deux Winchester semblent quelque peu nerveux. Dean s’approche de la caissière et lui demande de la monnaie. Pendant ce temps Sam ferme toutes les issues de la banque. Dean finit par pointer son arme, et les deux frères ouvrent le feu. Ils finissent par regroupés toutes les personnes dans un coin. Après un dernier regard à la caméra de surveillance, Sam et Dean ouvrent le feu sur toutes les personnes, et les tuent …


****************************************SUPERNATURAL****************************************

Bobby est chez lui et retient toujours Chet le Léviathan que Don Stark avait ensorcelé. Il tente de le faire parler, et d’essayer de trouver quelque chose pour le tué. Rien ne marche, et Chet s’éclate comme un petit fou. Il n’a pas peur d’eux, et personne ne peut tués les Léviathans. Sam et Dean arrivent, le Léviathan leur explique qu’ils sont dans un sale pétrin. Ne comprenant pas ce qu’il veut dire, Chet leur dit d’aller voir les infos.

A la télé, les Winchester découvrent avec horreur ce qui s’est passés. En effet on comprend que les Léviathans ont pris leur apparences, et que c’est eux qui ont fait cette véritable boucherie à la banque. Ils ne comprennent pas comment les Léviathans ont pu prendre leur apparence. Depuis la cave, Chet hurle que c’est avec les cheveux, qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent. Alors que Bobby préférerait qu’ils restent cachés, les deux frères eux refusent, c’est une affaire personnel. Bobby leur conseil donc d’aller voir une de ces connaissances, un certain Frank Devereaux, l’homme en doit une à Bobby, et aidera donc les frères. Ils s’en vont, laissant le soin à Bobby de trouver un moyen de tué Chet.

Dean et Sam se rendent dans une station essence, pendant que Dean fait le plein, Sam récupère quelques boissons et des snacks. Mais il est vite repéré par le caissier. Les deux frères s’enfuient donc aussi vite qu’ils sont arrivés.
Les Léviathans Winchester ont encore frappés, après une première banque, une épicerie c’est maintenant de nouveau une banque. Des agents du FBI sont à leurs trousses. L’agent Valente reçoit un appel, et informe son collègue l’agent Morris, que les tueurs Winchester, ont été repérés dans une station essence à plus de 1500 kms. Le FBI ne comprend pas comment ces deux fugitifs peuvent allés aussi vite.

Dean et Sam arrivent enfin chez Frank, l’endroit semble inhabité, mais ils rentrent quand même à l’intérieur. Ils tombent sur lui, et ce dernier pointe une arme contre eux. Désappointés, les Winchester lui explique que c’est Bobby qui les envoi, et qu’ils ne sont pas ceux de la télé. Contraint de les aidés à cause de Bobby, Frank baisse sa garde et accepte. Il détruit alors toutes les fausses identités des boys, détruit l’ordinateur de Sammy, mais lui en offre un autre. Il fabrique de nouvelles identités, les Winchester seront désormais : Monsieur et Monsieur Smith. Frank leur conseil de changer de téléphone très souvent.
Bobby tente toujours de trouver un moyen de contrer le Léviathan, à bout de nerfs, Bobby lui coupe la tête, et il a enfin la paix. Le vieux chasseur est ravi.
Frank conseil également aux deux frères de changer de voiture. Cette nouvelle n’enchante guère Dean, il ne veut pas laisser son bébé dans un coin. Mais ils n’ont pas le choix. Frank leur donne un plan, et a coché toutes les villes où les Léviathans ont sévit.

Bobby reçoit la visite du Shérif Mills, elle le remercie de l’avoir aidée, et elle souhaiterait faire au moins la cuisine et le ménage pour lui. Bobby finit par accepter son aide. Le shérif demande alors à Bobby de l’appeler Jody. Il descend dans sa cave, et s’aperçoit que la tête de Chet est de nouveau sur ces épaules, Bobby lui recoupe alors la tête.

En voiture, Dean n’en revient toujours pas de devoir laissé sa voiture, il s’énerve contre la peluche en plastique qu’il y’a dans sa voiture d’emprunt. Il l’arrache et la jette derrière. Sam décide d’allumer la radio, Dean semble apprécier la musique au grand dam de Sammy. Le jeune chasseur finit par couper la musique. En revoyant les casses des Léviathans, Sam trouve le lien, en effet ils attaquent toutes les villes où Sam et Dean avaient sauvés des vies, et ceci dans l’ordre. Ils comprennent que la prochaine ville sera Saint Louis. Dean se souvient qu’il y’a là bas, les meilleurs hamburger du pays.

Dans un restaurant à Saint Louis, Sam et Dean discutent, on comprend vite qu’ils s’agit des Léviathans. Ils ne sont pas si à l’aise que ça dans le corps des Winchester. En effet, en plus d’avoir leurs corps, ils ont également tout les inconvénients, et leurs consciences. Dean demande à un jeune homme de les filmer, il pointe son arme pour devenir plus persuasif. Les deux Léviathans se lèvent et commencent à tirer de partout.

Dean et Sam sont en voiture, et parlent à Bobby, ils expliquent qu’ils se rendent à Saint Louis, mais il est déjà trop tard. Dean entend la voix de Jody, et semble ravi de voir que le vieux chasseur n’est pas seul. Bobby ne l’écoute pas, et explique aux deux frères que coupé la tête aux Léviaths, les ralentit. Les Winchester vont donc en direction de l’Iowa.

Les deux agents du FBI, Morris et Valente sont à Saint Louis, ils découvrent avec horreur sur une vidéo, ce que Sam et Dean ont fait la veille. Les Léviathans disent même que cette fois ci, ils vont dans l’Iowa. Les deux agents appellent donc en urgence la police de l’Iowa, pour les mettre en alerte.

Dans l’Iowa, Sam et Dean recherchent les doubles maléfiques, une Impala finit par passer devant eux. Dean trouve les jantes jolies et se promet qu’ils les récupérera. Il appelle Bobby et lui explique la situation, mais trop tard, une patrouille de police arrive et les policiers les arrêtent tout les deux. Sous le regard amusés des deux Léviathans.

Du coté de Bobby, Chet à pris l’apparence du vieux chasseur, et commence à lui raconter comment il trouve sa vie d’alcoolique pathétique. Mais Bobby reste fidèle à lui-même et ne se laisse pas abattre. Il va tenter de le torturer avec de l’électricité. Mais soudain du liquide provenant du 1er étage tombe sur le Léviathan, et ça le brule. Il hurle de douleur, et soudain il est entièrement brulé. Bobby remonte immédiatement, et s’aperçoit que c’est Jody, qui pendant qu’elle faisait le ménage, à renversé son sceau. Trop heureux de cette découverte, Bobby embrasse fougueusement Jody.

Au commissariat, Dean insiste pour avoir son coup de fil. Le shérif s’en fiche et ordonne à ces hommes de mettre ces deux voyons dans deux pièces séparés, Dean est enfermé, et Sam rejoint la salle d’interrogatoire. Le shérif dit à ces hommes de rentrer chez eux. En sortant, on voit que les deux Léviathans attendent patiemment sur le parking, ils tuent les deux policiers et prennent leur apparences. En rentrant au commissariat, un des Léviathans attaque un autre policier.

Dean réussi à avoir son coup de fil, il appel Bobby, et apprend qu’il peut tuer le Léviathan, en utilisant du borax et en lui décapitant la tête. Et qu’il faut se débarrasser de la tête et l’envoyer le plus loin possible du corps. Ecœuré, le shérif coupe vite le portable. Dean lui affirme que si il veut rester en vie, il doit au plus vite trouver ce produit. Le policier pense que Dean n’est qu’un malade psychopathe et s’en va.

Mais le shérif découvre vite que le Winchester ne lui a pas menti, il voit les deux Léviathans finir de manger un policier, se transformés et redevenir les doubles maléfiques. Choqué, Le shérif va vite rouvrir la cellule de Dean. Dean lui conseil de trouver au plus vite du borax.

Sam se retrouve alors face au Dean maléfique, pendant que Dean lui se retrouve face au Sam maléfique. Le Dean Léviathan tente comme il peut de déstabiliser Sammy, il lui explique que son frère pense qu’il est dingue … Pendant ce temps, Dean réussit à récupérer une hache, et lorsque le shérif asperge le Léviathan de Borax, Dean lui coupe la tête. Au même moment, le Dean maléfique avoue le meurtre de Amy à Sam, en voyant la réaction de Sammy, le Léviathan est ravi. Il s’approche de lui, mais au même instant, Dean arrive, l’asperge de produit ménager, et lui coupe la tête. Le shérif détache Sam, l’ainé des Winchester le remercie, et lui demande si il peut les faire passés pour morts. Avec tout ce que le shérif vient de voir, il accepte sans problèmes. Dean veut s’en aller, et demande à Sammy si tout va bien. Encore sous le choc de la révélation du Léviathan, Sam fait mine que oui et s’en va avec son frère.

A la morgue, les agents Morris et Valente demande des comptes au shérif de la ville d’Iowa. Le médecin légiste qui est la fille du shérif, explique que les Winchester sont morts suite à leurs blessures par balles. Les deux fugitifs ont ouvert le feu, et le shérif n’a pas eu d’autre choix que de les tuer. Si l’agent Morris est quelque peu désappointé, l’agent Valente semble croire ce qui s’est passé. Mais les corps sont déjà partis pour la crémation au funérarium. Les deux agents acceptent de fermer le dossier Winchester et s’en vont.

Bobby remercie de nouveau Jody, il lui donne alors une boite contenant la tête de Chet (enfin la tête du double maléfique de Bobby) et lui demande de s’en débarrasser dans le lac. Elle accepte, Bobby s’approche d’elle et lui donne un baiser sur sa joue. Jody est contente d’avoir pu aider son ami, et lui explique que si il a encore besoin d’elle, qu’il n’hésite pas à l’appeler.

Le shérif et sa fille doivent brulés le corps des Léviathans. Mais l’agent Valente revient, en réalité il s’agit d’un Léviath, et il les attaquent. Après les avoir mangé, il découvre que la tête de ces amis à disparu. Il appelle son boss un certain Dick Roman. Il lui explique la situation. Pour lui, il est inutile de redevenir les doubles des Winchester, ils doivent trouver une autre solution. Dick affirme à Valente que la prochaine fois, il a dans son intérêt, d’avoir de meilleurs nouvelles. Valente acquiesce et raccroche.

Dans sa voiture, Dick rencontre Crowley. Ce dernier aimerait s’allier avec eux, pour les aider et faire affaire. Mais monsieur Roman refuse catégoriquement, et si il avait plus de temps, il éradiquerait tout les démons qu’il déteste amèrement. Crowley comprend qu’il ne peut rien faire avec ce Léviathan, et repart aussi vite qu’il était arrivé.

Dean et Sam se sont arrêtés près d’un lac pour jeter les têtes des Léviathans. Dean plaisante, mais Sam ne semble pas très bien. Sammy finit par crevé l’abcès et lui demande pour Amy. Face à la réaction de son frère, il comprend que le Léviathan n’a pas menti. En colère Sam récupère ces affaires, il dit à Dean qu’il n’a vraiment pas envie de lui parler pour le moment, et décide de partir. Dean comprend, s’excuse auprès de Sam et remonte seul en voiture. Sam jette un regard plein de colère envers Dean et s’en va …

Écrit par Bibou


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Mer 2 Nov - 21:31

Spoiler TV: Ratings News - 29th October 2011 *How did Chuck, Grimm and Supernatural do?* www.spoilertv.com We'll have the full tables and updated Cancellation Chart online shortly. Check the Twitter feed for updates. The final season of NBC’s Chuck and new drama Grimm had to premiere up against Game 7 of the World Series on Friday night.


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Ven 4 Nov - 11:19

Supernatural Exec Producer Sera Gamble Talks Episodes 7.06 and 7.07 - Slash Fiction and The Mentalis www.dreadcentral.com
Dread Central is the premier website for breaking news, original content and active community in the world of horror, covering movies, DVDs, games, collectibles, live events and music. If it's got something to do with the dark and horrific, you'll find it on Dread Central.


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Lun 14 Nov - 20:46

Live+7 DVR Ratings: ‘Grey’s Anatomy’ Tops Absolute Gains, ‘Supernatural’ Tops % Gains In Week 6 - R TVBYTHENUMBERS.ZAP2IT.COM ‎'Grey's Anatomy' topped absolute gains from DVR viewing and 'Supernatural' topped percentage gains.


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Lun 14 Nov - 20:49

Supernatural leads % in adjusted Live+7 ratings (week 6)
Monday, 14 November 2011 11:36

"Supernatural" tops percentage gain in week 6 (via TVbytheNumbers)


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Ven 13 Jan - 11:39

Sam and Dean, Busted! Shooting of 7x06 "Slash Fiction"
www.youtube.com We were in a pub while they shot that scene of 'Supernatural' in front of it. Aren't they adorable? It was in front of the "Boot and Swamp", I think, in Ladn...


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Jeu 19 Jan - 22:18

OTS of Supernatural 7x06 - Slash fiction
www.youtube.com Dean is parking the Impala in front of us with Sam as shotgun. Location : Ladner, BC, Canada Date : 8th September, 2011

Sam and Dean, Busted! Shooting of 7x06 "Slash Fiction"
www.youtube.com We were in a pub while they shot that scene of 'Supernatural' in front of it. Aren't they adorable? It was in front of the "Boot and swamp", I think, in Ladn..


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Ven 30 Mar - 11:57

7.06 Slash Fiction, Ladner, Drehpause www.youtube.com
Jensen and Jared are having fun. Please, if you enjoyed this, help a fellow fan out. The guys from the SPN spoof Supernatural are shooting their own movie s...


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Glass Heart le Ven 30 Mar - 18:55

Jensendance 7.06 Slash Fiction www.youtube.com The Busted Scene in Ladner/Delta


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24383
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 7x06 Slash Fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum