Episode 8x14 Trial And Error

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 8x14 Trial And Error

Message  Glass Heart le Sam 16 Fév - 11:08

Les audiences de l'épisode 8.14, Trial And Error viennent de tomber, et c'est dans la moyenne haute de la saison que la stabilité se trouve !

En effet, 2,41 millions de téléspectateurs se sont rassemblés pour regarder Dean & Sam au ranch, dont un sympathique 1.0 sur les 18-49 ans.

Non pas que nous devrions nous poser des questions sur un avenir désormais assuré, mais on continuera tout de même de se réjouir des belles performances de notre série !

Source : TVBYTHENUMBERS.COM


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24659
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8x14 Trial And Error

Message  Glass Heart le Jeu 7 Mar - 18:09

Supernatural From Script to Screen : Director's Commentary on "Trial and Error" with Kevin Parks - Su [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24659
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8x14 Trial And Error

Message  Glass Heart le Lun 18 Mar - 16:35

Kevin est toujours en train d’essayer de déchiffrer la moitié de tablette qu’il lui reste. Il y travaille jours et nuits, il dort peu et se nourrit pas vraiment correctement. Après plusieurs semaines de recherches, il pense avoir réussi. Kevin est très content, mais il finit par saigner du nez et il s’évanouit. Le lendemain matin quand son réveil sonne, le jeune prophète ne se réveille pas …

*******************************************SUPERNATURAL*****************************************

Au bunker, Dean s’est fait sa propre chambre, il a rassemblé tout ce qui est important pour lui dans la pièce. Il explique à Sam à quel point il est ravi d’avoir enfin sa propre chambre. Son petit frère fait un tour de la pièce, et lui aussi semble ravi pour Dean.

Sam est toujours en train de faire des recherches dans toutes les archives des hommes de lettres, pendant que Dean a préparé des burger. Sam reste impressionné par les talents culinaires de son frère. Mais Dean reçoit un appel urgent de Kevin, les Winchester décident d’aller lui donner un coup de main. Mais Sam n’oublie pas de prendre son burger avec lui.

Les Winchester arrivent enfin sur la péniche de Garth et trouve Kevin mal en point, le jeune prophète est épuisé, et sa santé n’est pas au top. Sam et Dean tentent de le raisonner un peu, mais Kevin leur avoue que même si sa santé a beaucoup souffert, ces efforts valaient le coup, car il a enfin découvert comment fermer les portes de l’enfer. Les deux frères sont ravis de cette nouvelle, et attendent plus d’explications. Le jeune prophète leur explique qu’il s’agit d’un sort, et qu’il y’a également trois tests à passer pour pouvoir les fermer. Quiconque se lançant dans ces travaux à la Hercule, ne doit pas avoir peur de la mort … Jusqu’ici il n’a réussit qu’a déchiffrer le premier test, et il faut tuer un chien de l’enfer et se baigner dans son sang. Si pour Kevin et Sam la tache ne s’annonce pas facile, pour Dean au contraire c’est du tout cuit. Il doit avant tout faire des recherches sur des personnes qui auraient pu vendre leur âmes il y’a dix ans, afin de pouvoir avoir des chances de trouver des chiens de l’enfer. Mais avant tout, il va faire des courses pour Kevin, et trouver du Goofer.

Kevin prend une douche, pendant que Sam commence les recherches sur le net. Le jeune prophète revient requinqué de sa douche, mais Sam lui dit Kevin qu’il devrait ralentir un peu la cadence, et prendre un peu plus soin de lui. Kevin n’est pas d’accord, pour lui la liberté sera là une fois que tout sera fini. Sam insiste et lui fait comprendre que ce n’est pas la meilleure solution, il doit avant tout se préserver. Dean est de retour, il demande à son frère si il a une piste. Effectivement, il a peut être trouvé quelque chose à Soshone dans l’Idaho. Une famille est devenue étrangement riche, après avoir trouvé du pétrole dans sa ferme. Pour Dean il est évident que un pacte se cache la dessous. Après lui avoir donné quelques médicaments pour le rebooster, Dean demande à Kevin de s’activer sur le deuxième test de Dieu, et si il peut également faire des recherches sur les chiens de l’enfer. Sam lui demande si c’est vraiment une bonne chose de booster une fois de plus Kevin, pour Dean ils sont proche du but, il est évident qu’ils doivent tous se surpasser.

Soshone dans l’Idaho

Dean et Sam se présentent dans la ferme des Cassity, Dean est aux aguets, il explique à Sam qu’ils percevront tout de suite si l’un d’entre eux aura un hellhound à ces trousses, car il sera pris d’hallucinations et de tout ce qui va avec. Donc il n’hésitera pas à tuer ce fameux chien de l’enfer pour passer la première étape. Les Winchester font alors la connaissance de Ellie, la gérante du ranch. Elle leur demande si ils sont là pour le travail, les deux frères acquiescent et Sam explique même qu’ils apprennent très vite. Carl Granville arrive, il est le mari de l’ainé des sœurs Alice Cassity, il semble apprécié les deux frères et demande à Ellie de les embaucher.

Les deux frères commencent donc le travail, et ce n’est pas le meilleur job qu’ils ont eu. Ils nettoient les écuries tout en « écoutant aux portes » afin de découvrir qui auraient pu vendre son âme. Ils entendent alors une dispute entre Ellie et Alice Cassity. Dean et Sam pensent que Alice fait la parfaite coupable, et décident de la surveiller toute la soirée d’une probable attaque d’un hellhound.

Au cours de la soirée, pendant que Sam et Dean surveillent Alice, c’est finalement Carl qui est attaqué par le chien des enfers. Dean est déçu d’avoir raté cette opportunité, il dit à son frère qu’il ferait mieux de déguerpir d’ici et de trouver une autre piste au plus vite, surtout que toute la famille Cassity va débarquer et selon le shérif, ils ne sont pas au bout de leurs peines.

Sam tombe sur Alice, il se rend compte que cette dernière va particulièrement bien pour quelqu’un qui vient de perdre son mari. Il lui pose quelques questions, et comprend que Carl avait fait un pacte pour que Alice tombe amoureuse de lui. Il y’a donc peut être encore une chance qu’un hellhound reste dans les parages. Sam va donc en parler à Dean. Mais son frère avait une autre idée en tête, il veux contraindre un démon des croisements. Sam s’oppose à cette idée suicidaire, car si Crowley s’en rend compte, il pourrait les piéger. Sam explique alors pour le pacte de Carl, et qu’il y’a probablement un des Cassity qui a lui aussi fait un pacte il y’a dix ans. Donc pour l’instant la meilleure solution est de rester à la ferme, et d’observer cette famille. Dean accepte mais seulement pour deux jours.

La famille Cassity débarque, et Ellie fait une rapide présentation aux Winchester. Ce soir ils sont de corvées, pendant que Sam sera au service, Dean lui sera au barbecue. Pendant le diner, les Cassity n’hésitent pas à se lancer des piques à tout bout de champs. Sam demande alors à Ellie comment elle peut supporter tout ça. La jeune femme lui explique qu’elle aime son métier et les animaux, et qu’elle se déconnecte des gens. Soudain pendant une conversation, Sam entend que les Cassity ont eu affaire à Crowley en personne il y’a dix ans, sans savoir bien sur, qu’ils avaient en face d’eux un démon.

Sam explique à Dean ce qu’il a entendu au sujet de Crowley, pour eux plus de doutes, il a passé quelques pactes ici avant de repartir. Dean reçoit alors un appel de Kevin, ce dernier leur annonce qu’il a trouvé sur la tablette, une façon pour eux de pouvoir voir les chiens de l’enfer. Ils leur suffit de bruler un objet avec l’huile sacré et le tour est joué. Kevin leur suggère des lunettes. Sam le félicite et lui dit d’aller se reposer un peu. Dean se charge donc des lunettes et Sam lui doit garder un œil sur JR et sa bande.

Mais Sam n’est pas au bout de ces peines, Monsieur Cassity et Margie la plus jeunes de ces filles ont décidés d’aller chasser dans la forêt le soi disant loup qui aurait attaqué Carl. Il décide donc de les suivre. Pendant ce temps, Ellie va à la rencontre de Dean et lui propose de passer une nuit ensemble, le chasseur étant en pleine chasse, refuse malgré lui. La jeune femme semble déçue et s’en va, dommage pour lui, c’était valable que pour cette nuit.

Dans la forêt, la jeune Margie est attaquée par un hellhound et Sam n’arrive pas à la sauver. Les Winchester décident donc d’enfermer toute la famille dans le salon, avec de la poudre Goofer jusqu’à ce que celui qui a passé un pacte avec Crowley se dénonce. Dean décide ensuite d’aller à la recherche du hellhound et demande à Sammy de rester auprès de la famille Cassity. Sam ne veut pas, il sait que son frère à besoin de renfort. Dean s’énerve, et lui explique que ces foutus épreuves vont les mener tout droit dans le mur, il veut que son petit frère s’en sorte cette fois, et c’est à lui d’en prendre la responsabilité. Dean veut que Sam ait une vraie vie, en devenant un homme de lettre, et en ayant une femme et des enfants. Il a réussi à voir la lumière au bout du tunnel et pas lui. Dean explique à Sammy qu‘il n‘a pas intérêt à le suivre sur ce coup là. Sam acquiesce à contre cœur et laisse son grand frère s’en aller.

Sam essaye d’arrêter les chamailleries de la famille, et Alice commence à comprendre que si ils sont devenus riches, c’est peut être à cause de Margie, cette dernière était certaine qu’ils serait tous heureux si ils étaient riches. Dean lui de son coté, veut mettre à l’abri Ellie, il lui explique la situation, mais elle finit par lui avouer que c‘est elle qui a passer un pacte il y‘a dix ans. Pendant ce temps, Alice réussi à s’échapper juste au moment où Sam aperçoit pour la première fois un chien de l’enfer, il réussi à rattraper l’ainé des Cassity et à la ramener saine et sauve à l’intérieur de la maison.

Ellie explique son histoire à Dean, sa mère a eu la maladie de Parkinson, et quand elle a su que Crowley était là pour aider les gens à réaliser leur plus grands vœux, elle n’a pas hésitée. Mais ce dernier avait omis de dire qu’un chien de l’enfer viendrait récupérer son âme dix ans plus tard. Quand elle apprend que Margie est morte de la même façon que Carl est mort, Ellie commence à paniquer, et à avoir des hallucinations. Dean réussit à la calmer et il l’enferme dans un cercle de Goofer avec l’interdiction formel d’en sortir. Il part ensuite à la recherche du hellhound muni de ces lunettes.

Dean fait alors face à l’un de ces pires ennemis, mais il est rapidement blessé et perd ces lunettes. Le hellhound s’approche dangereusement de lui, mais Sam arrive et le blesse avec une arme. Sam récupère le couteau de Ruby et tue la bête en l’éventrant au dessus de lui, se retrouvant plonger dans le sang du chien. Dean insiste impuissant à la scène. Les deux frères échangent un regard, et Dean se laisse tomber sur le sol afin de moins souffrir à cause de sa blessure.

Ellie soigne Dean comme elle peut, même si elle pense qu’il aurait besoin d’aller à l’hôpital. Il l’a rassure en lui disant qu’il a vu bien pire. Ellie demande si elle est sauvée, il lui explique qu’elle a besoin d’un hex bag et qu’elle devra commencer à fuir pour s’en sortir maintenant. Il lui demande ensuite quelques minutes, car il a besoin de parler à son frère. Ellie accepte et s’en va.

Sam dit à son frère que même si elle a échapper au hellhound, l’âme de la jeune femme ira tout de même en enfer quand elle mourra, mais Dean fera tout ce qu’il peut pour tuer Crowley avant. Dean tente ensuite sa chance avec le sort mais en vain. Il décide alors de traquer un autre hellhound. Sam lui fait comprendre que c’est inutile puisqu’il a réussit de son coté. Dean refuse catégoriquement. Sam s’énerve et avoue à son frère qu’il sait pertinemment que les épreuves sont pour lui une mission suicide. Il refuse cette destinée pour son frère, pour lui c’est le meilleur chasseur qui existe et il fera tout pour l’aider à s’en sortir. Sam croit en son frère et il demande à Dean de croire en lui. Dean finit par accepter et il donne le sortilège à Sam. Sam s’exécute et ressent une sensation bizarre, il s’agenouille et on peut apercevoir une lumière étrange passer le long de son bras pendant quelques secondes. Sammy reprend alors le contrôle, il se relève et annonce à son frère que tout va bien et qu’il peut le faire. Dean lui reste très inquiet devant son petit frère …

Écrit par Bibou


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24659
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8x14 Trial And Error

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum