Episode 8x21 The Great Escapist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Episode 8x21 The Great Escapist

Message  Glass Heart le Ven 3 Mai - 13:17

@ClinteAndrew

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24659
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8x21 The Great Escapist

Message  Glass Heart le Ven 3 Mai - 14:28

8.21 The Great Escapist - Supernatural HQ Screencaps [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24659
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8x21 The Great Escapist

Message  Glass Heart le Jeu 30 Mai - 19:32

Résumé des épisodes précédents.

Kevin se réveille en sursaut et est surpris par la visite de Sam et Dean, qui lui remettent la seconde partie de la tablette. Ils prétendent avoir tendu un piège à Crowley et ainsi ont-ils pu reprendre le morceau de pierre. Kevin se met immédiatement au travail, afin de traduire la troisième et dernière épreuve. Sam et Dean s'en vont, mais en quittant le bateau, ils passent à travers un portail qui les amènent dans un cinéma abandonné. Ils n'étaient pas Sam et Dean, mais deux démons ayant pris leur apparence dans la réalité alternative créée par Crowley.

*************************************************SUPERNATURAL***************************************************

Dans le bunker, Dean amène un repas à Sam, dont la recette vient de leur père. Il tente par tout les moyens de convaincre son petit frère qu'il a besoin de reprendre des forces, mais Sam proteste. Il assure à Dean qu'il n'y a rien qu'il puisse faire pour le guérir, tant qu'il n'aura pas achevé sa quête. Il est convaincu que les épreuves le changent, et qu'il ne s'agit pas juste d'étapes à passer. Ils reçoivent alors un mail de Kevin sous la forme d'une vidéo. Celui-ci leur annonce qu'elle leur a été envoyée automatiquement, car il est mort. Il a joint tout ses derniers travaux, afin de leur permettre de découvrir eux-même ce qui les attend pour la suite. Une fois la vidéo terminée, Dean, furieux, fait voler les papiers sur la table et sort. Plus tard, Dean revient après avoir tenté de retrouver la trace de Garth auprès de ses contacts. Rien, et pas un mot sur le prophète qui aurait pu prendre la place de Kevin. Tandis que Dean est rongé par les remords, Sam a imprimé tout les travaux envoyés par Kevin.

Pendant ce temps, Castiel est en exil. Il s'est arrêté dans un Biggerson's pour prendre un café, et s'apprête à commander un repas, lorsqu'il sent les anges se rapprocher. Il s'envole aussitôt, de justesse, avant que deux des sbires de Naomi n'arrivent sur place. Tandis qu'Ion, l'un des deux anges, se charge d'expliquer la tactique de Castiel, on le voit dans un montage, dans différents restaurants Biggerson's à travers les USA. Naomi décide alors de changer de plan et de l'obliger à s'arrêter.

Les boys sont en pleine recherche. Sam tombe sur le symbole associé à Metatron, et se souvient avoir vu ce même symbole associé à une tribu d'amérindiens lorsqu'il était à Stanford. Il retrouve le lieu où le symbole est marqué dans la pierre, et intuitivement, il pense que Metatron doit être dans les environs. Il convainc Dean d'aller trouver l'ange, afin qu'il les aide à traduire la tablette.

Castiel continue sa route dans les Biggerson's. Il se retrouve dans le premier, où il découvre que les anges ont fait un carnage. La serveuse qui lui servait son café n'a pas été achevée, afin de lui transmettre un message : stop. Castiel se penche sur elle pour la guérir, mais il est piégé par les sbires de Naomi.

Dean et Sam se rendent dans le Colorado, et s'arrêtent à l'hôtel casino. Ils sont accueillis par un réceptionniste peu bavard. Tandis que Dean commande la chambre, Sam est intrigué par le sifflement qu'il perçoit, mais qu'il est le seul à entendre.

Castiel est confronté à Naomi, qui lui apprend alors qu'elle a nettoyé sa mémoire de très nombreuses fois. En partie parce que Castiel a toujours eu l'esprit de rébellion. Elle l'interroge pour savoir où se trouve la tablette des anges, mais Castiel n'a pas l'intention de plier. Elle envoie ses sbires fouiller tout les Biggerson's du pays, persuadé qu'il a dû la cacher dans l'un des restaurants.

Kevin envoie les fakes Sam et Dean lui chercher de la nourriture. Crowley regarde son "film" se tourner avec délectation, et regrette de ne pas pouvoir interpréter Dean lui-même.

Dean rejoind Sam dans la chambre de motel. Sam est délirant. Dean décide d'aller visiter un musée, afin d'obtenir des informations sur Metatron. Sam décide de surveiller le réceptionniste, mais Dean lui suggère plutôt de se reposer. Sam ne proteste pas, s'allonge, et s'endort.

Dean se rend au musée. Là, le maitre des lieux lui raconte la légende du message du Grand Esprit qui, en échange d'histoires à lui raconter, aurait accordé à son peuple de nombreuses bénédictions. Dean reconnait le réceptionniste de l'hôtel sur une vieille photo. Pendant ce temps, Sam se lève, mu par l'instinct, et se rend dans le couloir. Il voit alors le réceptionniste déposer des colis devant la porte d'une chambre. Il s'approche, et le sifflement qu'il perçoit résonne encore plus fort. Il peut à peine le supporter mais constate que les colis contiennent des livres. Il retourne dans la chambre, et tente de téléphoner à Dean, mais il s'écroule, inconscient, sur le sol, alors que Dean répond.

Naomi continue d'interroger Castiel, qui ne lâche rien, après que ses sbires soient revenus bredouille. La séance est interrompue par Crowley, qui tue le premier ange, puis tire dans le bras d'Ion.

Sam se réveille brusquement après avoir été plongé par Dean dans un bain glacé. Exténué mais fébrile, il clame à Dean que Metatron est là, qu'il peut l'entendre, et il va lui montrer. Sam parle des livres, et Dean fait le lien avec les histoires demandées par le messager du Grand Esprit.

Crowley fait fuir Naomi. Castiel découvre qu'Ion travaille pour Crowley. Ce dernier, après avoir tiré sur Castiel, demande à Ion de l'emmener dans son antre. Kevin prétend avoir besoin de l'autre partie de la tablette pour pouvoir déchiffrer la dernière épreuve, et envoie les fakes Dean et Sam la chercher. Crowley, après qu'Ion l'ait amené dans son bureau, décide de dévoiler sa déduction à Castiel qui refuse de parler. Il sait, grâce à Ion, que Naomi pense que son emprise a été rompue au moment où Castiel a touché la tablette. Aussi Castiel n'a-t-il dû jamais cessé de la toucher, afin de se protéger. Crowley plonge alors la main dans l'abdomen de Castiel et en ressort la tablette. Il déchante lorsqu'il reçoit un appel de ses démons acteurs en herbe, piégés par Kevin. Il s'en va, laissant Castiel sous la garde d'Ion.

Tandis que les Winchesters arpentent les couloirs, Sam confie à Dean qu'il était conscient, même tout petit, de n'avoir jamais été pure. Que quelque chose de mal se cachait en lui. Dean ne sait que dire, mais assure à son frère que ce n'était pas de sa faute, ce à quoi Sam répond que ça n'a pas d'importance, car il est convaincu que les épreuves le purifient. Ils arrivent à l'endroit où les livres se trouvaient, et constatent que la porte de la chambre est entrouverte. Ils entrent, marchent à travers le dédale de livres, et se font surprendre par Metatron, qui a un fusil dirigé dans leur direction. Metatron les oblige à s'asseoir. Sam est noyé par le sifflement strident, tandis que Metatron cherche à savoir si ils travaillent pour les archanges. Sam et Dean sont surpris qu'un ange ne les connaisse pas.

Castiel tente de convaincre Ion qu'il n'a pas à obéir à qui que ce soit, et que les anges ne sont pas des machines que les hautes instances peuvent programmer à leur bon vouloir. Ion est désillusionné. Castiel profite de son inattention pour retirer la balle de son abdomen. Pendant ce temps, Crowley rend une petite visite à Kevin. Il apprend alors que le prophète a très vite deviné son plan, car Sam et Dean n'agissent pas de cette façon. Kevin se moque allègrement de Crowley.

Metatron apprend que les archanges sont tous morts, et lorsque Sam lui demande de stopper le sifflement, il comprend qu'il a entamé les épreuves. Puis, il explique aux boys qu'il n'était qu'un simple ange choisi par Dieu pour écrire ses dernières instructions avant son départ. Une fois Dieu partie et les larmes des archanges séchées, ces derniers ont décidé de contrôler eux-même l'univers. Mais ils avaient besoin de ses dernières paroles pour cela. Metatron a donc décidé de fuir avant que les archanges ne découvrent son existence, et il vit depuis, caché, reclus du monde, sans la moindre idée de ce qu'il s'y passe.

Tandis qu'Ion explique ce qu'est de travailler avec Naomi, Castiel profite de l'occasion pour le surprendre, et lui enfoncer la balle dans l'oeil.

Tandis que Metatron clame son amour pour les histoires inventées par les humains, Sam atteint le point de non retour et oblige Metatron à faire face à sa propre lâcheté. Tandis qu'il se cachait, l'humanité a traversé de nombreuses souffrances, dont plusieurs infligées par les anges. Dean rejoind son frère et évoque Kevin Tran, le prophète responsable de la Parole de Dieu, dont Metatron aurait dû avoir la sécurité en main. Metatron enregistre les mots des Winchesters.

Kevin nargue Crowley en lui montrant le bout de tablette qui lui appartenait, déclarant qu'avec les informations qu'elle contient, il aurait pu avoir l'avantage. Sans aucune peur, il fait face au ton menaçant de Crowley, qui finit par l'attraper par le cou et le plaquer contre le mur, prêt à le tuer. Mais Metatron intervient, sans que Crowley n'en sache rien, et fait téléporter le jeune prophète dans son antre.

Metatron soigne Kevin, et Sam reste à son chevet tandis que Dean s'éloigne avec l'ange. Il demande à ce dernier si il est de leur côté. Metatron semble se contenter d'avoir sauvé Kevin. Pour le reste, pour fermer les portes de l'Enfer notamment, le choix est entre les mains des boys. Mais ils devront se poser la question : quel sera le prix ? Et à quoi ressemblera le monde une fois la quête achevée ? Dean n'a pas le temps d'y réfléchir, car Sam l'appelle. Kevin vient de se réveiller, et donne la seconde partie de la tablette à Dean. Puis il annonce qu'il a déchiffré la dernière épreuve, mais c'est Metatron qui dit ce qu'elle est : guérir un démon.

Sur la route, Dean et Sam sont excités à l'idée d'être proches de la fin. Soudain, Dean freine brutalement. Ils découvrent Castiel, blessé et mal en point, allongé au milieu de la route.


Ecrit par Deanlove35.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24659
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 8x21 The Great Escapist

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum