Spoilers sur la Saison 10

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Spoilers sur la Saison 10

Message  Glass Heart le Dim 26 Avr - 11:34

Nouveau spoiler : ici

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 11:14

ATTENTION SPOILERS SAISON 10

Jensen Ackles se confie au magazine Entertainment Weekly sur la fin de saison. L'acteur parle des tourments de Dean, des craintes de l'ainé des Winchester pour le futur et de la réalisation de celles-ci !

- Quand nous retrouvons la série, est-ce que Cas' est toujours en voyage avec Metatron ?
Oui, c'est le cas. Je dirais que Metatron est le dernier avec qui Cas aurait envie de voyager. Ils ne chantent pas ce qui passe à la radio en choeur.

- J'allais te demander quelle différence cela fait avec un voyage en compagnie des Winchester.
Je pense que dans le cas de Metatron et de Cas, l'atmosphère est plus à la querelle. Metatron parle beaucoup et Cas' lui dit souvent de la fermer, voilà comment on pourrait le résumer.

- J'imagine que la chasse à la grâce de Castiel ne va pas se passer comme prévue. C'est le plus gros menteur de l'univers, après tout...
Es-tu en train de dire que tu ne penses pas que Metatron soit digne de confiance ?

- Peut-être suis-je folle, mais en effet, je ne pense pas.
Vraiment ? D'accord. (Rires). Ouais, c'est un peu le problème. Je pense que Cas' sait dans quel pétrin il se met. Evidemment, il n'a pas confiance en Metatron. Mais il pense qu'il peut quand même obtenir quelque chose de lui. Et ce qu'il obtient a un goût amer.

- A quel point Cas' a-t-il besoin de sa grâce, à ce stade ? Cela fait quelques épisodes que nous n'avons pas vu d'effets secondaires majeurs.
Oui. La chronologie concernant la grâce empruntée, quand est-ce que cela dégénère, ne m'est pas très claire. Mais nous savons que cela finit par arriver. Cas finira par mourir s'il ne retrouve pas la grâce. Mais ce n'est pas notre approche, pour le moment. Cas n'en n'est pas au point où s'il ne retrouve pas une grâce immédiatement, il mourra. Mais il est dans une situation critique, assurément.

- Cas a fait évader Metatron de prison, aussi, devons-nous nous attendre à ce qu'ils soient traqués par les anges ?
Non, ce n'est pas encore au programme. Mais ça viendra.

- J'aimerai qu'ils soient comme Bonnie et Clyde en cavale.
C'est plus que ça, je dirais.... J'essaie de trouver un bon exemple de duo de flics qui pourrait correspondre. Mes références culturelles me font défaut, à l'instant. Ce sont deux mecs dans une voiture qui se détestent. (Rires). C'est en gros ce qui se passe.

- Je suis sûre que je peux taper ça dans Google et trouver des références de films.
Ouais, vous allez pouvoir remplir les blancs pour moi (rires). Mais au final, Cas' va obtenir quelque chose de super de Metatron et quelque chose de terrible va arriver à la fin de l'épisode. C'est une bénédiction mitigée.

- Je pense que ce que j'attends le plus, c'est la rencontre entre Cas' et Charlie.
Ouais, et il y a une excitation partagée entre Cas' et Charlie, lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois, parce que cela fait longtemps qu'ils attendaient ça. On a presque l'impression que les scénaristes nous tenaient à l'écart l'un de l'autre pendant tout ce temps. Ça fait trop longtemps. J'ai appris à connaitre Felicia Day, depuis deux ans, mais pas parce que nous tournions ensemble. Elle est géniale. Je suis content que ces deux personnages ont enfin l'occasion de travailler ensemble.

- Comment cette première rencontre se passe-t-elle ? Est-ce amical ? Un peu tendu ?
Très amical, oui. Charlie se montre très enthousiaste. Cas est plus discret, comme toujours. Il est aussi enthousiaste qu'il est possible de l'être dans son cas.

-Eh bien, c'est cool.
C'est un début, non ?

- J'ai décidé de shipper Cas et Charlie.
Bonne idée ! Je les shippe depuis longtemps.

- Je ne sais pas pourquoi je n'y ai jamais pensé. Pour en revenir à Charlie, elle a trouvé le Livre des Damnés, ce qui n'annonce rien de bon. Que peux-tu me dire sur ce livre et sur son rôle concernant la marque de Cain ?
Le livre a un rôle très important dans le climat  de la saison. Décoder le Livre des Damnés est très important. Et c'est ce dans quoi Charlie se lance. Donc oui, ce sera un point important de l'intrigue. Je suis nul pour teaser (rires). Je peux dire que cela va amener à la fois de la chance, mais aussi des catastrophes. C'est bon ?

- J'aime ça. A la fin du dernier épisode, Rowena a été virée de l'Enfer. Est-ce que Cas et Rowena vont se rencontrer, cette saison ?
Oh oui, cela va se produire. Ils ont beaucoup de travail à faire ensemble.

- Ok, je ne les shippe pas. Mais peut-être un peu ?
Ouais, je ne sais pas. Je reconsidèrerai ce point (rires).

- Je veux un spin-off avec Cas' et des femmes rousses.
(Rires) Misha Collins aussi, c'est drôle que tu dises ça. J'ai proposé cette idée aux scénaristes à de nombreuses reprises. Je leur dis, "Hey, qu'est-ce que vous dites de ça : Cas et un groupe de belles femmes rousses". Pour l'instant, ça n'a pas marché, mais j'espère toujours qu'ils intègrent cette idée, un jour.

- Je suis impatiente de voir le season finale, tu en as traversé quelques-uns. Les évènements deviennent intenses, et quelques larmes winchesteriennes coulent. Quelle comparaison peux-tu faire entre ce season finale et les épisodes qui y conduisent, et les autres saisons ?
Je pense que vous allez vous ronger les ongles. Je pense que, comme pour les autres saisons, les téléspectateurs vont traverser une période émotionnelle très intense. Mais je devrais dire qu'il n'y aura pas de happy ending. Donc, si vous espérer voir une fin heureuse, vous allez être déçus.

- 10 saisons et je ne peux toujours pas avoir ma fin heureuse.
J'ai le sentiment que cela n'arrivera jamais. Ils ne vous laissent pas ce genre de fin pour les autres épisodes, d'habitude. En saison 1, ils faisaient ça, en quelque sorte. Ils finissaient un épisode par une fin genre "tout est réglé et tout va bien". Maintenant, c'est "Le problème est réglé, mais tu vas mourir".

- Peut-être que Cas connaîtra une fin heureuse avec une femme rousse ?
J'aime ça !

Source : ew.com/Traduction par Deanlove35 pour Supernatural Hypnoweb.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 7 Mai - 18:46

Jensen Ackles a encore répondu à deux interviews cette semaine et parle de l'épisode final avec plus de précisions : 

Variety (+Misha Collins) : 

Citation : "Instead of forcing his support group of Sam and Castiel and Charlie to help a helpless cause, it just seems fruitless to him, there's nothing you can do, and there's nothing I can do except fight until I can't fight anymore," Ackles recently told Variety. "And unfortunately, we're gonna see what that means in the last episode."

"Dean n'encourage pas son groupe de soutien (Sam, Charlie, Castiel) à l'aider à résoudre son problème, ça lui semble juste vain. Il n'y a rien que vous puissiez faire. Rien que je puisse faire, sauf me battre jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire. Et malheureusement, nous allons voir ce que cela signifie dans le dernier épisode". 

Misha Collins :

Citation : He wryly added, "There's a moment in the last episode we shot - we're shooting things out of order so I can't remember which episode is which, but suffice to say, there's an episode towards the end of the season when we make a sacrifice that I was thinking, 'How are our characters okay with this? This is terrible, what we're doing. This is disgusting.' We're making some serious compromises in order to rescue Dean."

"Il y a un moment dans le dernier épisode (nous filmons les scènes dans le désordre donc je ne me souviens pas quel épisode est lequel mais en tout cas c'est un épisode proche de la fin de la saison) où nous faisons un sacrifice. Comment nos personnages réagissent à cela ? C'est terrible ce que nous faisons. C'est choquant. Nous faisons d'importants compromis pour sauver Dean." 

Citation : Ackles described the season ten finale as particularly satisfying : "It's a good one - in fact, in my opinion, I read the script and I'm like, 'this is one of the best scripts I've read in years,' so much so that I was like, 'I'm gonna write [showrunner] Jeremy Carver an email and tell him how amazing this script is.'"

"L'épisode final de la saison 10 est un bon épisode. En fait après avoir lu le script, je me dis que c'est l'un des meilleurs scripts que j'ai lu depuis des années, et je vais envoyer un mail à Carver pour lui dire combien ce script est génial". 

Entertainment Weekly : 

Citation : "He always plays the 'I've got it under control, I've got it taken care of' [card]. It's difficult to watch such a strong character go through such a difficult struggle, but I think that makes for really good television."

"Dean joue toujours le gars qui a tout sous contrôle, le gars qui s'occupe de tout. C'est difficile de regarder un personnage si fort passer par un combat si difficile (combat contre lui-même). Mais je pense que c'est vraiment bon pour la télévision".

Citation : And as all Supernatural fans know, the "inner struggle" finale tends to come with another guarantee : Winchester tears (and usually more than just a single man tear). But despite the fact that Ackles previously told us Dean's fears will come true this season, Ackles said it's younger brother Sam who will shed the most tears in the finale.

"I believe this season, Jared [Padalecki] is going to out-tear me," Ackles said, adding, "so I’m happy about that."

The bad news? The last time Ackles told us somthing similar, Dean died … and then became a demon.

Comme tous les fans de Supernatural le savent, le dénouement de cette lutte intérieure vient avec une autre garantie : les larmes d'un Winchester (et plus qu'une larme virile). Mais malgré le fait que Jensen Ackles nous a précédemment dit que les peurs de Dean vont se réaliser, Jensen dit que c'est son petit frère Sam qui va verser le plus de larmes dans l'épisode final.

"Je crois que cette saison Jared va me [out-tear me ? me faire pleurer ? Désolé j'arrive pas à traduire ce mot]. Donc je suis content à propos de ça."
La mauvaise nouvelle ? La dernière fois que Jensen nous a dit quelque chose de similaire, Dean est mort et est devenu un démon.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé