Salute To Supernatural Secaucus 25-27 September 2015

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Secaucus 25-27 September 2015

Message  Glass Heart le Jeu 29 Jan - 12:44

Infos sur cette convention : ici

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Secaucus 25-27 September 2015

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 21:34

SECAUCUS, NEW JERSEY September 25-27, 2015
We are coming back to Jersey to a new venue, The Meadowlands Expo Hall, which is just minutes from Manhattan, with our host hotels literally adjacent to the Expo Hall. Guests booked so far include JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, RICHARD SPEIGHT, Jr., MATT COHEN, OSRIC CHAU, ROB BENEDICT and his band LOUDEN SWAIN, TAHMOH PENIKETT and TYLER JOHNSTON, with more to come. 

GOLD WEEKEND and SILVER WEEKEND PACKAGES are NOW SOLD OUT, other tickets are now available. The duo photo op of J and J, and Jensen’s solo photo op are now sold out as are separate autographs with Jensen and Jared. Jared’s solo photo op is now sold out, as are Misha’s Saturday autographs and photo ops. At this time Misha will tentatively be returning Sunday to do more autographs and photo ops.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 18:58

SECAUCUS, NEW JERSEY September 25-27, 2015
We are coming back to Jersey to a new venue, The Meadowlands Expo Hall, which is just minutes from Manhattan, with our host hotels literally adjacent to the Expo Hall. Guests booked so far include JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, RICHARD SPEIGHT, Jr., MATT COHEN, OSRIC CHAU, ROB BENEDICT and his band LOUDEN SWAIN, TAHMOH PENIKETT and TYLER JOHNSTON, and just-added TRAVIS AARON WADE, RUTH CONNELL and ERICA CARROLL!

GOLD WEEKEND and SILVER WEEKEND PACKAGES are NOW SOLD OUT, all other tickets are now available. The duo photo op of J and J, and Jensen’s solo photo op are now sold out as are separate autographs with Jensen and Jared. Jared’s solo photo op is now sold out, as are Misha’s Saturday autographs and photo ops. At this time, Misha will tentatively be returning Sunday to do more autographs and photo ops. The Misha and Mark Sheppard duo photo op is now sold out as is the Jensen and Misha. The trio of Jensen, Jared and Misha photo op is now sold out.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 27 Sep - 19:06

J2 gold panel at NJCon : ici

Traduction du panel par ‪#‎SPNGirlInAction‬  

Source : Aborddelimpala

Résumé du Gold Panel de Jared et Jensen NJCon
Jared et Jensen arrivent sur scène genre "gueule de bois" Ils blâment Richard pour les avoir fait travailler jusqu'à une heure du matin.
Ils expliquent que lors du Comic Con de San Diego, on leur a donné une liste des spoilers à ne pas faire sur la saison 11, et que tous ces spoilers se retrouvent dans le trailer.
Q : Infos sur la saison 11 ?
Jared parle des visions de Sam, dont nous verrons rapidement d'où elles viennent. Ils reviennent sur une ancienne mythologie. Sam et Dean sont de nouveaux amis (Youpi !!)
Q ; Quel personnage féminin aimeriez-vous jouer ?
Jared dit qu'il a déjà joué Meg alors il adorerait jouer un ange, donc Hannah.
Jensen aimerait jouer Rowena.
Les garçons retournent la question à la fan. Elle répond qu'elle aimerait jouer Charlie et Sam pour un personnage masculin. Jared saute de la scène pour lui faire un câlin. Il tombe en remontant sur scène. Commentaire de Jensen : "C'est ce à quoi nous ressemblons tôt le matin." LOL !
Q : Quel super pouvoir aimerait avoir Dean ?
Des yeux rayons-X. (blague)
La fan se moque de Jared qui n'a pas gardé le marteau Thor. Jensen répond qu'il n'a pas besoin du marteau de Thor car c'est un Winchester et pas un Lose-Chester (blague)
Q : Un groupe d'épouses de militaires demande s'ils aimeraient jouer dans un film sur le stress post-traumatique des soldats.
Jared les remercient pour leur sacrifice et répond qu'il adorerait mais que cela est difficile aujourd'hui à cause de son emploi du temps sur SPN, mais un jour peut-être.
Jensen a écrit aux producteurs pour faire partie du cast du film "Du sang et des Larmes" (Lone Survivor)
Q : Qu'on t'il prévu quand Supernatural sera fini ?
Jensen : Sam et Dean en maison de retraite.
Jared dit qu'il voudrait "disparaître" après SPN. Il parle de toutes les opportunités qu'il a eu pendant des années. Il voudrait être capable de courir après ses enfants et peut-être avoir des petits rôles de temps à autre.
Jensen n'a pas vraiment prévu ce qu'il allait faire après la série.
Ils ont été voir la comédie musicale "Le livre des Mormons" et la recommandent, si l'on n'est pas choqué facilement. Ils adorent être dans le public et regarder les performances des autres sur scène.
Q : Plus grosse crise sur le tournage ?
Jared est rentré tard de Los Angeles et avait très faim. La semaine précédente, Jensen avait organisé un barbecue chez eux avec son ami Tom Welling (Smallville). Jared est rentré et a mangé les restes. Il a été super malade le lendemain. Il ne savait pas que la viande était crue, pas cuisinée. Un médecin a du lui faire une injection de vitamine D dans les fesses ! C'était durant l'épisode “Wishful Thinking” (2008). Jensen a joué certaines scènes avec une doublure tellement Jared était malade.
Histoires de Jensen
Jensen raconte comment Frank (qui s’occupe de l’Impala sur le plateau) a eu un accident lors du tournage à cause de l'accélérateur qui est resté coincé. Jared est arrivé vers Frank et quand il l'a vu il était genre "Ne vous inquiétez pas, son visage ressemble déjà à ça" Ce qui a fait rire toute l'équipe.
Jensen raconte comment un acteur s'est évanoui pendant une scène (20 ou 30 secondes). "Ne regarde plus Jared. Cela arrive tout le temps. Reste fixé sur moi" Le gars allait bien, il était juste nerveux et en hypoglycémie.
(via Heartdoc112)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 27 Sep - 19:58

Photos NJCon : Jensen Ackles France Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 28 Sep - 18:50

J2 main panel at NJCon : ici

Bonsoir, bonsoir la team ! Traduction du main panel des garçons 

Source : Aborddelimpala

NJCon Panel principal de Jared et Jensen
Les garçons ont loupé le signal et arrivent sur scène en avance, alors ils embêtent Rob.
Ils félicitent Emily, la fans qui a gagné le concours de vidéo (fanvid "brothers" sur Sam et Dean)
Les garçons quittent la scène et refont leur entrée en musique.
Le public brandit des bâtons lumineux et chante Always Keep Fighting. Jensen filme la scène.
Jensen parle de la fanvid et raconte qu'il avait les yeux plein de larmes à cause des scènes émouvantes entre Sam et Dean. Les revoir lui a fait remonter des émotions.
Jared au public "Nous devrions tous regarder un épisode ensemble" Il adorerait regarder "The French Mistake" ou un épisode émouvant.
Jared décrit Jensen quand il regarde un épisode. Il regarde Dean et quelque soit les émotions que Dean montre à l'écran, Jensen les reproduit.
Jared détestent quand les scénaristes écrivent à quel moment Sam devrait pleurer. Il sait quand il doit le faire et le fait. Ils n'ont plus besoin de préparer les scènes tristes à l'avance. Ils connaissent très bien leurs personnages maintenant et le font juste avec le coeur. Cela vient naturellement.
Jensen : Nous sommes tellement en accord avec nos personnages que nous ressentons leurs émotions.
Q : Qui souhaiteraient-ils voir dans la série ?
Jared : Zachary Levi. Un fan suggère Donald Trump. Réponse de Jared : On n'a déjà eu Donald Trump, il s’appelait Dick Roman. LOL !!
Jared aimerait aussi voir Danneel dans la série. Jensen suggère Michael Rosenbaum.
Message de Richard : Seul Supernatural peut le tenir éloigné d'une convention. (Il réalise un épisode actuellement).
Q : Si un de leur ancien personnage était dans SPN ?
Jared : Si mon personnage de Gilmore Girls était dans SPN, il dirait à Jensen "Tu es du genre petit pour un Dean"
Jensen : Alec (personnage de Jensen dans Dark Angel) s'en sortirait très bien dans le monde de Supernatural. Jared : "Est-ce qu'il sait que les Winchesters ont déclenché l'Apocalypse ?"
Q : Que ferait Sam si Jessica n'était pas morte ?
Jared : Il serait resté à Stanford et Dean serait en prison. Sam serait avocat et essayerait de sortir Dean de prison (où il serait enfermé fraude à la carte bancaire, etc…) Il sauverait Dean mais d’une autre façon.
Q : Phrase fétiche de Sam ?
Un fan demande si "Alors écoute ça" est la phrase fétiche de Sam. Jared propose plutôt "Selon la légende" et dit que "J'ai perdu ma chaussure" devrait être son slogan.
Q : Ont-ils déjà participé à des jeux de rôles grandeur nature ?
Jared allait à des festivals renaissance durant sa jeunesse et explique qu'il est difficile de bouger dans un pantalon de cuir. Danneel est une fan de la période renaissance et force Jensen a se déguiser LOL !
Jared dit que le jour où Supernatural sera finit, il viendra au Comic Con déguisé en Boba Fett.
Q : Pourquoi torturent t'ils Misha sur le plateau ?
Jared et Jensen ne se font pas de blague entre eux. C'est marrant de faire des blagues au nouveau et Misha sera toujours le nouveau.
Q : Y a t'il une version de Sam que Jensen aimerait jouer ?
Pas vraiment car Jared a fait un super boulot. Il a cependant été jaloux de la scène de Lucifer!Sam dans l'épisode The End. Jared a joué Lucifer dans son costume blanc parfaitement.
Q : Dernier mensonge qu'ils ont raconté ?
Jared : Chaque jour je me dis à moi-même que je n'ai pas besoin d'écrire quelque chose pour m'en souvenir.
Jensen : En coulisse, j'ai dis à Jared qu'il avait l'air super.
Q : Saison favorite ?
Saison 4 et ils adorent aussi la saison 8.
Les garçons aimeraient avoir William Shatner dans la série.
Quand Sam et Dean sont au pied du mur, c'est quelque chose auquel le public peut s'identifier. Jared pense que les combats racontés dans la série sont universels.
Q : Ce qu'ils préfèrent dans le fait de faire partie de la série.
Jared : Les liens qu'ils ont tissés et la famille qu'ils ont construit.
Jensen : Et Misha.
Les garçons discutaient l'autre soir après le tournage du fait qu'ils ne retrouveront jamais une ambiance de travail pareil.
Jensen liste les relations importantes que Jared a eu grâce à SPN : Rencontrer sa femme et son modèle (il pointe le doigt vers lui)
Jared : On ne pourra pas recréer cela. Nous avons une famille qui vient de la série et vous tous.
Q : Sur les effets spéciaux dans la série
Jensen : Les évolutions technologiques leur donnent plus de liberté pour réaliser la série.
Jensen dit que les fans les inspirent. Jared : La philosophie de SPN est de s'entraider et de tendre la main aux autres et il adore voir le fandom faire la même chose.
Q : Réplique la plus ringarde ?
Jared : J'ai perdu mon numéro, je peux voir le vôtre ?
Jensen : Salut, je suis Jared Padalecki
Dernière question : Si Castiel avait besoin d'un nouvel hôte, est-ce qu'il pourrait utiliser Sam ou Dean ?
Jensen : NON
Jared : Sam a une mauvaise expérience avec les possessions. Jensen : Ma faute (en référence à Gadreel). Cas pourrait utiliser Baby.
Fin du panel
(via Deanverse)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé