Salute To Supernatural Pasadena 13-15 November 2015

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Pasadena 13-15 November 2015

Message  Glass Heart le Jeu 29 Jan - 13:12

PASADENA, CA 
Fri., Sat. & Sun.
November 13-15, 2015

Creation Entertainment's
Salute to SUPERNATURAL

THE PASADENA CENTER
300 East Green Street
Pasadena, California 91101
(626) 793-2122 (800) 307-7977

Our 2014 Los Angeles area convention has outgrown its home and we’re on the move cross town to the super-gorgeous, ultra-renovated PASADENA CENTER in beautiful Pasadena, California. This venue is spectacular and is set in an area filled with restaurants, bars and shops. Make sure to leave time to explore what Pasadena has to offer! 

Guests booked so far include JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, OSRIC CHAU, ROB BENEDICT, hilarious host/MC RICHARD SPEIGHT, THE ELASTIC WASTE BAND as our house band, and LOUDEN SWAIN as the anchors of our famous Saturday Night Special featuring many of our guests performing live on stage in what has turned out to be a true highlight of each tour stop. And, of course, Richard and Matt bring their brand of unbelievable fun to Creation’s free to all FRIDAY NIGHT KARAOKE CONCERT!

There are two great hotels within a few minute walk from the Pasadena Center and we’ve secured special lower than normal room rates at both. You can follow the links to get yourself set and make your visit to the convention into a full scale holiday: 

Sheraton Pasadena
303 Cordova St.
Pasadena, Ca 91101
This hotel is directly behind the Convention Center
Parking $18 @day with in/out privileges
Rooms $144 flat rate, $154 triples, AVAILABLE NOW
For reservations call (800) 457-7940 and ask for Pasadena Supernatural Convention or use booking link:
https://www.starwoodmeeting.com/Book/SupernaturalConvention2015

Hilton Pasadena
168 South Robles Ave.
Pasadena, Ca 91101
This hotel is a few blocks from the Convention Center and an easy walk (shuttle not offered)
Parking $18@day for valet park which includes in/out privileges (self park $11@day but not overnight, does not include in/out)
Rooms $144 flat rate, $154 triples, AVAILABLE NOW
For reservations call (800) HILTON and ask for Pasadena Supernatural Convention. or use the booking link:http://www.hilton.com/en/hi/groups/personalized/P/PASPHHF-SUPER-20151111/index.jhtm

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Pasadena 13-15 November 2015

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 21:38

PASADENA, CALIFORNIA (Los Angeles area) November 13-15, 2015 
We are happy to bring the convention to the absolutely gorgeous PASADENA CENTER which is a suburb of Los Angeles and offers so many marvelous sites, restaurants, shopping, bars and hotels within super-close walking distance. We know you are going to absolutely love these facilities and as we've said before these potentially one time moves to somewhat bigger facilities will just make it easier for attendees in terms of space and lines, we have no plans to overcrowd or change the fan/star exchanges our Supernatural Tour is famous for. For Pasadena we've already booked JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, host/MC RICHARD SPEIGHT, JR., MATT COHEN, ROB BENEDICT, OSRIC CHAU, KIM RHODES and BRIANA BUCKMASTER. LOUDEN SWAIN is our house band for the full convention and they are awesome as well as anchoring THE SATURDAY NIGHT SPECIAL, a full-scale musical concert that features many of our stars in full performance mode! 

THIS EVENT IS NOT YET ON SALE, WHEN IT GOES ON SALE A SPECIAL SEPARATE BULLETIN WILL BE SENT OUT! Look out for a message VERY SOON! Book your hotel rooms early, hotels are adjacent to The Pasadena Center. Just link to site above for info. 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 19:02

PASADENA, CALIFORNIA (Los Angeles area) November 13-15, 2015 
We are happy to bring the convention to the absolutely gorgeous PASADENA CENTER which is a suburb of Los Angeles and offers so many marvelous sites, restaurants, shopping, bars and hotels within super-close walking distance. We know you are going to absolutely love these facilities and, as we've said before, these potentially one-time moves to somewhat bigger facilities will just make it easier for attendees in terms of space and lines, we have no plans to overcrowd or change the fan/star exchanges our Supernatural Tour is famous for. For Pasadena, we've already booked JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, host/MC RICHARD SPEIGHT, JR., MATT COHEN, ROB BENEDICT, OSRIC CHAU, KIM RHODES and BRIANA BUCKMASTER and look for more soon. LOUDEN SWAIN is our house band for the full convention and they are awesome as well as anchoring THE SATURDAY NIGHT SPECIAL, a full-scale musical concert that features many of our stars in full performance mode! 

ALL TICKET OPTIONS ARE NOW AVAILABLE : IMMINENT SELL OUT: SILVER WEEKEND PACKAGES. Our LA Supernatural Conventions are always among the most favorite of all as the attendance tends to run a bit smaller and also we are in the heart of the film/TV industry and all the area’s sites and sounds! 

Jared and Jensen’s autograph tickets are now sold out. Jensen and Jared duo photo ops more than 2/3 gone. We are looking okay, at least for awhile, on the other photo ops. 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 15 Nov - 20:08

Jensen and Jared Panels at #PasCon 2015 : Addicted to Dean Winchester Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 15 Nov - 21:54

J2 gold panel at PasCon : ici

voici la traduction du gold panel ! Merci ma Nath. On se retrouve demain pour le main panel, les 9 heures de décalage horaires ne me permettent pas de le faire en direct... A demain ! Emi

Pendant leur mercredi de congés (11 novembre) les garçons ont regardé l'épisode ensemble. Ils l'ont adoré.
Q : Sur les épisodes réalisés par Jensen et Misha
Jared : C'est super de travailler avec Jensen et Misha comme réalisateurs. Quand Misha a réalisé un épisode, il a eu peur pour sa vie.
Q : A propos des cadeaux de Noël
Jensen : Danneel m'a demandé de ne pas regarder nos relevés de comptes car elle allait commencer les cadeaux de Noël. Je suis un acheteur de dernière minutes. Je commence mes cadeaux 3 jours avant Noël.
Jared : J'ai entendu des parents demandé à leurs enfants de choisir des cadeaux à donner à des autres enfants moins fortunés. J'aime cette idée. Je voudrais faire pareil avec mes enfants.
Q : A propos de la course Tough Mudder
Jensen : Ça serait super de la faire avec un groupe de fan. Avec Jared, nous nous sommes beaucoup entrainés pour cette course.
Jared : Où est la vidéo ?
Q : A propos des épisodes émotionnellement difficile à tourner
Jared : "Sacrifice"
Jensen : Démon Dean. Nous avons tourné l'épisode 3 en premier (Soul Survivor), celui que j'ai réalisé. Et j'ai dû trouver comment jouer le personnage qui allait être introduit dans les épisodes 1 et 2 tout en pensant à la réalisation.
Q : Conseils sur le mariage
Jared : Ne le fait pas ! LOL. Un ami m'a donné ce conseil : le jour de votre mariage, prenez un moment, rien que tous les deux, mettez vous en retrait et appréciez que tous le monde soit là, les amis d’enfance, la famille… C’est le moment de se dire : maintenant je commence une autre vie.
Jensen : Complète capitulation.
Q : Pourquoi Jensen ne prend pas plus à manger car parfois il fixe longuement l'assiette de Jared ?
Jared : Je mange juste beaucoup.
Jensen : Jared s'entraîne dur et ensuite il mange ce qu'il veut. Je préfère dormir plus.
Q : Est-ce que vous aimez cuisiner et quoi ?
Jared : Un steak.
Jensen : Tu ne cuisines pas ! Je ramène des plats tout prêt à la maison et les réchauffe.
Fan : Ce n'est pas de la cuisine !
Q : Fan qui est en train de regarder la saison 6. A quoi dois-je m'attendre pour les saisons suivantes ?
Jared : Soit patient avec nous pour la prochaine saison.
Jensen : La saison 8 prend un autre tournant.
Q : Histoires sur les enfants.
Jared : Shep a eu sa première coupe de cheveux. Il s'est tenu tranquille car on lui a donné un iPad.
Jensen : JJ a fait son premier combat de boxe. J'étais en train de surveiller JJ, Tom et Shep. Un garçon plus vieux est arrivé et a poussé Shep. JJ l'a assommé. Il est ensuite venu pour prendre ses jouets et elle a commencé à le frapper. L'autre garçon a répliqué et moi et l'autre père nous avons du les séparer. Je l'ai prise à part et expliqué qu'on ne frappe pas les autres, mais que j'étais fier d’elle. JJ allait bien et est retournée jouer. L'autre garçon a pleuré pendant 20 minutes.
Jared : JJ, Tom et Shep sont dans la même école maternelle. Tom est plus grand. Il est dans une autre classe mais ils ont les récréations ensemble. JJ voulait jouer avec Tom mais les autres enfants ne voulaient pas jouer avec une plus petite. JJ est partie en pleurant mais Tom est venu lui faire un câlin et a joué avec elle au lieu de ses copains. La maîtresse m'a raconté cette histoire.

Source : SPN Sil LT List, Sammyhale recap

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 16 Nov - 10:34

J2 main panel at PasCon : ici

Photos de la PasCon : Supernatural France Facebook et Jensen Ackles France Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 16 Nov - 21:20

PasCon 2015 résumé du main panel de Jared et Jensen

Q : A propos des spoilers

Jensen n'aime pas se faire spoiler. Il aime rester sans savoir, comme le public, le plus longtemps possible. Il préfère garder l'excitation de lire le script plutôt qu'on lui dise ce qui va se passer ensuite. Par exemple, ils ont appris plus tard ce que John avait murmuré à Dean dans le premier épisode de la saison 2.

Jared n'aime pas quand les scénaristes écrivent à quel moment Sam doit pleurer. 

Q : Scène la plus émouvante à tourner ?

Jensen : Dans la saison 2 quand Sam meurt et que Dean parle à son corps. Et aussi la scène où il parle de l'Enfer à Sam. 

Jared : Heart, quand Sam doit tuer Madison. Et aussi l'épisode Sacrifice.

Jensen : Je n'ai pas aimé voir Jared tourner cette scène dans Heart. Nous n'étions pas aussi proches de nos personnages à l'époque et Jared était "coincé" dans le même état émotionnel que Sam. 

Jared : J'ai du penser à quelque chose de vraiment triste pour jouer cette scène. J'ai imaginé devoir tuer mes chiens.

Q : Plus grande peur ?

Jared : Les serpents. Ce que j'ai appris pendant Yellow Fever.

Jensen : Twitter LOL ! Ne pas être capable de rejoindre sa famille si quelque chose arrive. 

Q : Scène la plus sexy qu'ils ont aimé tourner ?

Jensen : Les garçons n'ont pas eu beaucoup de scènes sexy dernièrement.

Jared : Baby pour Sam

Jensen : Tu n'étais même pas vraiment là ! Les scènes de sexe ou d'amour ne sont pas vraiment sexy car elles sont très techniques à filmer.

Jared : Sauf si tu épouses ta partenaires ! LOL 

Q : Sam et Dean dans un film d'horreur ?

Ils arriveraient de s'occuperaient de tout. Si Dean avait joué dans My Bloddy Valentine, il aurait simplement shooté le gars à la hache.

Q : Saison finale préférée ?

Jared : Swan Song, Sacrifice. La fin de la saison 8 était très puissante. Se battre pour quelqu'un à qui l'on tient, ça me parle.

Jensen : Swan Song et la fin de la saison 9. J'étais excité par la découverte de Dean qui devient un démon.

Q : (par un fan agé de 7 ans) Voiture préférée ?

Jensen : Un grand volant.

Jared : Gros moteur, gros coffre, deux sièges assez grands pour que moi et Jensen on puisse dormir dedans.

Q : Qui était dans la voiture quand Sam a eu la vision de John ?

Les garçons le savent mais ne diront rien.

Q : La série va t'elle durer 50 ans comme "Des jours et des vies" ? LOL !

Oui. Et nos enfants reprendront nos rôles quand ils seront plus grands.

Q : Sur les yeux des démons 

Avant, ils devaient porter des lentilles de contact. Ce qui était plutôt difficile car on ne voit rien avec. Maintenant, ils utilisent les effects spéciaux.

Q : A propos de JDM qui rejoint le cast de Walking Dead

Jensen : Les Winchesters devraient venir pour régler le problème de zombies.

Q : A propos de leur comportement en dehors du plateau

Jared : Cela va vous surprendre mais nous sommes tous les deux plutôt introvertis. Nous sommes extravertis avec les fans, quand nous travaillons. 

Jensen : Nous sommes pareils. Nous aimons les choses simples, rester à la maison… J'ai été à un concert la semaine dernière, je n'ai parler à personne, j'ai vraiment apprécié.

Q : De quoi ont ils peur pour leurs enfants ?

Jensen : Beaucoup de choses. Ne pas être capable de la protéger de ce qui pourrait la blesser.

Jared : Je veux protéger mes enfants des brutes. Mais je veux vraiment leur apprendre que les commentaires négatifs des autres n'ont pas d'importance. 

Q : S'ils étaient un autre personnage dans SPN ?

Castiel car il a plein de vacances pendant l'année LOL ! Parfois, les garçons ne voient pas Misha pendant des mois. Sinon, Jared voudrait jouer Rowena car il adore embêter Mark et se colorerait les cheveux en roux. 

Q : Ont ils toujours voulu être acteurs ?

Jared : Oui mais j'ai quand même fait des études d’ingénieur. 

Jensen : J'ai toujours été à l'aise avec le métier d'acteur et les plateaux de tournage car mon père est acteur. Alors c’est venu naturellement. Mais au début, je voulais poursuivre mes études. Je pensais que devenir acteur était un rêve impossible. Mais me voilà !

Q : A propos des mauvais côtés du travail d’acteur

Jensen : Il est difficile d’être loin de sa famille et ses amis. Et on travaille beaucoup. Mais on adore ce qu'on fait et sommes contents d'être capable de le faire. Nous devons faire des sacrifices pour faire notre travail.

Jared : Je suis chanceux de jouer Sam et je sais que Jensen se sent chanceux de jouer Dean. Nous jouons nos rôles à fond. Même si nos enfant nous manquent, nous sommes ravis d'être ici avec nos fans.

Q : Qu'est ce que Dean souhaiterait comme vie pour Sam ?

Jensen : A cause de ce qu'ils ont traversé, Dean comprends qu'il n'est pas un "homme d’intérieur", ce que lui et Sam ont essayé par le passé. Dean est chez lui quand il conduit de villes en villes avec Sam à ses coté et il espère ce c'est la même chose pour Sam. Ils continuera le combat quoi qu'il arrive. Dean ferait n'importe quoi pour son frère, c'est ce qui motive Dean, être le meilleur partenaire possible pour son frère. Il veut croire "qu'être à la maison" c'est être l'un avec l'autre.

Dernière Q : Timothy Omundson arrive sur scène. Guest star préférée et pourquoi est-ce Timothy Omundson ? LOL !

Jensen : A cause de la barbe. 

Jared : Gen parce qu’elle est la mère de mes enfants.

Source : Sammyhale

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé