Salute To Supernatural Denver 6-8 November 2015

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Denver 6-8 November 2015

Message  Glass Heart le Jeu 29 Jan - 13:16

Infos sur la convention : ici

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Denver 6-8 November 2015

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 21:36

DENVER, COLORADO November 6-8, 2015
We're pleased to be bringing "The Boys" to Denver for the first time and we can't wait to visit as we have a lot of fond memories of Colorado and the glorious area that it is. We're at the Denver Marriott Tech Center and we've already booked JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, host/MC RICHARD SPEIGHT, JR., MATT COHEN, ROB BENEDICT, SEBASTIAN ROCHE, MARK PELLEGRINO, GIL McKINNEY, OSRIC CHAU, and TAHMOH PENIKETT, so we're off to an amazing start in making this convention one to remember! LOUDEN SWAIN is our house band for the full convention and they are awesome! 

GOLD TICKETS are getting close to being sold out, additional ticket options will be available soon and a special separate announcement will be sent at that time. Jensen and Jared’s separate autograph tickets are now sold out, other AUTOGRAPHS and PHOTO OPS are currently on sale. Note that the Jensen/Jared duo photo op is now about 2/3 sold through. 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 19:02

DENVER, COLORADO November 6-8, 2015
We're pleased to be bringing "The Boys" to Denver for the first time and we can't wait to visit as we have a lot of fond memories of Colorado and the glorious area that it is. We're at the Denver Marriott Tech Center and we've already booked JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, host/MC RICHARD SPEIGHT, JR., MATT COHEN, ROB BENEDICT, SEBASTIAN ROCHE, MARK PELLEGRINO, GIL McKINNEY, OSRIC CHAU and TAHMOH PENIKETT, so we're off to an amazing start in making this convention one to remember! LOUDEN SWAIN is our house band for the full convention and they are awesome! 

IMMINENT SELL OUT : GOLD TICKETS AND SILVER WEEKEND TICKETS ARE NOW SOLD OUT, thank you Denver for this unprecedented welcome to our show! Copper Weekend tickets also nearing sell out. Jensen and Jared’s separate autograph tickets are now sold out. Other AUTOGRAPHS and PHOTO OPS are currently on sale. Jensen/Jared duo photo op is now SOLD OUT. Jensen’s solo photo op is more than 2/3 gone. Misha and Mark Sheppard duo photo op 1/2 sold out at this writing

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 8 Nov - 21:22

#‎DenverCon‬ Aussi dis aussi tôt fait... Merci à ma ‪#‎UltimateSamGirl‬pour la trad' ! Enjoy ! Emi. Source : Aborddelimpala

Musique préférée utilisée pour une scène de la série ?

Jared : "Renegade de Styx" et "Ground Control to Major Tom" de David Bowie dans la scène ou Dean combat une fée (06x06)

Jensen : "O Death" dans la scène avec la faucheuse (11x02)

L'actrice qui joue Billie la faucheuse dans l'épisode 11x02 est une énorme fan de Supernatural et fait des cosplays de Sam et Dean avec son mari.

A propos des guests stars sur le tournage

Jensen : "Si quelqu'un arrive avec un manche à balai dans le c*l, on lui retire très vite !" LOL !!

Sur le retour de Jared dans Gilmore Girls

Jared : "Je suis le VRAI Dean"

Jensen, pointant le doigt vers Jared : "La version enfant de Dean" puis pointant le doigt vers lui "La version homme de Dean"

Question à Jared : Où est Dean Forester aujourd’hui ?

Jared : J'espère qu'il travaille toujours à l'épicerie.

Où se voient ils dans 10 ans ?

Jensen : J'aurais pu finir Supernatural il y a quelques années et être heureux, mais je trouve toujours de la joie et de la motivation sur le tournage. La série nous dépasse et nous adorons ce que nous faisons. Dans plusieurs années, j'espère que peu importe ce que je fait, je sois heureux et entouré par des gens qui font un boulot aussi super que les personnes avec qui je travaille aujourd'hui.

Episodes favoris ?

Jensen : Changing Channels, The French Mistake, The End…

Avec leurs enfants

Jared et Jensen ont passé du temps avec leurs familles hier. Jensen a hâte de refaire du cerf-volant avec JJ et de s'amuser avec les garçons de Jared.

Jared attend le moment où il va pouvoir donner des conseils à ses garçons.

Jensen aime regarder des films avec JJ, même des films qu'il n’aurait pas forcément regardé par lui-même. Ils ont regardé "Moi, Moche et Méchant" et JJ s'est approché de plus en plus près, jusqu'à lui faire un câlin.

Font-ils des blagues pendant les conventions ?

Jared : Jensen a cassé un tambourin une fois.

Jensen : J'ai juste cassée un truc, ce n'est pas vraiment une blague. Nous n'avons pas le temps pour faire des blagues pendant les conventions.

Ils n'ont pas le temps de faire des blagues à Misha non plus pendant les conventions car il est trop occupé.

Meilleure blague faite à Misha ?

Jared : La pire était la tarte à la crème. Je lui ai presque cassé le nez.

Ils ont fait beaucoup de blagues à Misha durant le tournage de l'épisode qu'il a réalisé. Jensen a toujours la liste dans son téléphone. Ils avaient prévu une farce par jour, puis les jours 6 et 7, rien. Ils lui ont juste fait craindre la blague toute la journée. Mais Misha a pris beaucoup de précautions et les garçons n’ont pas pu faire tout ce qu'ils avaient prévus.

Source : SPN Sil List

J2 gold panel at DenverCon

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 9 Nov - 11:56

#‎DenverCon Résumé et traduction du main panel d'hier ! Merci Nath. Credit : Aborddelimpala

Jared : J'espère que vous aimez la nouvelle saison. Continuez de dire à vos amis de regarder la série pour qu'on puisse avoir une saison supplémentaire.

Q : (fan en larme) Qu'est ce qui vous a inspiré à devenir acteur ?
Jared : "Des gens comme toi" Aussi ringard que cela paraisse, j'ai toujours voulu être acteur. J'adore écouter des histoires sur les gens, leurs vies, je suis fascinés par leurs expériences. Je voulais raconter ces histoires moi aussi.
Jensen : Mon père est acteur et j'ai pas mal traîné sur les tournages. J'ai toujours bien aimé et ça m’a intéressé. Mais je ne me suis jamais dit "C'est ça que je veux faire". C'est venu naturellement. Assez tôt heureusement, ce qui m'a permis de me concentrer sur mon travail. Il n'y a pas une histoire pareille. Tu peux interroger 100 acteurs connus, tu auras 100 histoires différentes.
Q : Qu'aurait été votre vie sans Supernatural ?
Jensen : Nous n'aurions pas été ici avec vous.
Jared : Je n'aurais pas connu la SPNFamily et cela m'aurait tué. Je ne serais pas là où j’en suis aujourd'hui sans le soutien de mes amis et de la SPNFamily.
Q : Sur l'épisode Baby. Les garçons tiennent-ils vraiment allongés dans l'Impala et comment était ce de filmer cet épisode ?
Jared : Non, on ne tient pas allongé dans la voiture et encore moins à 2 !
Jensen : Filmer cet épisode était différent. Juste Jared et moi dans la voiture avec des caméras sur le tableau de bord. (Ce qui va donner pas mal de gag réel) Pas d'équipe de tournage qui crie "Action" ou "Couper". On a juste joué les scènes au feeling en disant notre texte. C'est super que l'équipe nous fasse assez confiance pour ça. On espère que vous avez aimé l'épisode.
Pensiez-vous que l'épisode allait être aussi marrant ?
Jensen : Pas vraiment. Nous étions plus concentré sur la façon de filmer. Mais quand on voit le rendu, je pense que nous aurons plus d’épisodes du genre Baby à l'avenir.
Jared : L'épisode Baby est le seul que j'ai regardé à nouveau sans attendre plus d'une semaine, juste pour le plaisir. Nous l'avons regardé la première fois sur le tournage pendant la pause déjeuner et nous étions tous morts de rire.
Q : Que pensez-vous que sera votre vie sans Supernatural ?
Jared : Je n'en ai aucune idée.
Jensen : Ne cherchons pas à le découvrir ! La série n'est pas éternelle mais ce que nous avons construit avec la SPNFamily si.
Jared : Je ne me doutait pas de ce que la série allait devenir. J'y ai rencontré mes meilleurs amis, ma femme.
Jensen : Quand nous avons tourné le pilot, nous nous sommes dit "il est bon", on va surement être reconduit pour une autre saison. Puis les personnages se sont développés, l'intrigue est devenue plus complexe et voilà où nous en sommes 10 et demi ans plus tard.
Q : Si l'épisode French Mistake était tourné à l'envers, Jared et Jensen dans Supernatural ?
Jared : Ce n'est pas ce qu'on fait tous les jours sur le tournage ? LOL ! On se marre beaucoup.
Jensen : Visionnez les gag réels pour le savoir !
Q : (par un fan qui travaille chez Google) Pourquoi utiliser un faux moteur de recherche "search the web" et pas "Google" quand Sam et Dean travaillent sur une affaire ?
Jared : Pour des problèmes de license et parce nous avons besoin que des pages spécifiques apparaissent pendant les recherches.
Jensen : C'était plus facile. Nous n'avions pas besoin d'accord. Par exemple, au départ, Bobby Singer devait s'appeler Bobby Manners. Mais il s'avère que c'était le nom d'un vrai acteur et nous avions besoin de son accord. Alors, nous l'avons plutôt appelé comme le producteur de la série (Robert Singer).
Q : Si vous deviez refilmer un épisode ?
Jared : Le Pilot. J'aimerais le refilmer en sachant ce que je connais de Sam aujourd'hui. Et aussi Swan Song.
Jensen : Dead Man's Blood car on y voit les 3 Winchesters ensemble.
Jared : Idée pour réécrire l'épisode Bugs. Les Winchesters à Hawaï entourés de moustiques. Et Dean qui passe de la lotion sur le dos de Sam.
Q : Traditions pendant les vacances de Noël
Jared : Manger le repas de Thankgiving tôt et m'asseoir devant un match des cowboys avec le ventre plein.
Jensen : Danneel qui cuisine ses recettes et moi qui décore le sapin.
Q : Scène la plus bizarre à filmer ?
Jensen : French Mistake. Jared et Jensen qui jouent Sam et Dean qui jouent Jared et Jensen qui jouent Sam et Dean.
Jared : Changing Channel "Nutcracker". Essayer de ne pas bouger pendant la scène. Le levier marchait vraiment et devait s'arrêter quelques cm avant de taper, mais j'ai perdu ma marque. Outch !
Jensen : Quand nous sommes arrivés sur le plateau et que nous avons vu le décor, nous étions genre "Non, ça va pas le faire".
Jared : Yellow Fever, la scène avec le serpent. Sam était supposé rire mais pas moi.
Jensen : Tu as eu peur ? Le serpent était sur moi ! Le serpent est venu sur mes genoux. Et je l'ai juste laissé faire.
Q : Sur les scènes difficiles à filmer
Les garçons parlent de l'épisode "Bugs". Ils ont du se faire piquer par des abeilles avant pour tester les risques d'allergies. Seul l'équipe de tournage portait un équipement de protection, et Jensen s'est fait piqué les fesses par une abeille. (LOL !). Au final, la scène avec les abeilles n'a même pas été utilisée pour l'épisode.
Jared : L'épisode 11x10 a une scène de bagarre plutôt difficile.
Jensen : Dean qui va en enfer à la fin de la saison 3. Les scènes de bagarre dans l'épisode Baby. Je ne suis plus tout jeune.
Cette saison, vous allez aussi voir une scène d’action impliquant 4 personnages avec une musique que vous allez adorer.

Q : Si vous deviez choisir un seul mot pour le reste de votre vie
Jensen : Love
Jared : Fight

Source : SPN Sil Storify & Playlist

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 9 Nov - 12:10

Photos des J2 de la Denver Con : Winchesters Make Wednesdays Supernatural Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 9 Nov - 12:28

J2 Gold Panel DenverCon 2015

• To the first timers : Welcome to the family.

• J2 joke about the altitude in Denver. Talked about how it definitely affects you while drinking LOL.

• They ask how fans what they thought about Baby? Fans loved it. They talk about how they were surprised by all the funny moments, such as the head being moved by the wiper blade.

• Fan gets emotional, Jared reminds her she's around family. Fan thanks J2 for saving her life and inspiring her to write a book after being diagnosed with bipolar disorder. 

• Was there a pivotal moment in your life where you figured out who you were? Or are you still trying to figure that out? Jared : Yes to both. Says he had to figure it out over the summer. Talks about the two week break where he stopped "spinning his wheels." He says he was asked why are you staying so busy, what are you running from? Jared had to answer that question for himself. 

• Jared : Two favorite music cues are Styx - "Renegade" and David Bowie's "Space Oddity." Says one was badass and one was hilarious. Jensen talks about all of the good sizzle reels they've had, such as the recent one with the reaper Billie and how Lisa (who plays her) did an amazing job.

• They said that Lisa is a huge fan of the show and that her and fiance cosplay as them. One day when she was finished filming with Jensen she just hung around on set, asked them to sign her DVD’s.  

• Jensen also liked the sizzle reel with Johnny Cash's "God's Gonna Cut You Down." 

• Jensen is asked if it's a coincidence that he was born in Dallas in the late 70's and that his initials are J.R? Jensen says that his dad actually played J.R.'s doctor when he was shot (on the Dallas TV show) and that as a kid they used to visit his dad on set. 

• They were given some type of Winchester ale. Jared : "Cause we're not the Losechesters." Fans cheer.

• Fan met James Marsters last month and was wearing a Supernatural shirt. James : "I love that shirt;" he was saying a bunch of nice stuff about J2. When the fan said she was going to be seeing the boys James said to tell them that they were the best professional experience he ever had. J2 joke : "We're not paying him enough." Boys have a lot of love for James.

• Jensen : Anyone comes in with a stick up their ass it gets removed quickly - we don't have time for that. Talks about it being a fun set.

• What kind of engine is in baby? The one they sit in the most is a 502 Chevy Big Block. The stunt one is different, as well as #3 they use for sound ordinances especially at night.

• Fan asks about Gilmore Girls revival - Jensen : I can't wait. Jared is asked : Where is that Dean in his life? Jared says he hopes he's still at Doose's Market : man of the cash register LOL. Jensen jokes that Jared played the child Dean, Jensen plays the man Dean.

• Where do you see yourself in 10 years? Dream career job? Jensen : (old man voice) Sam, salt gun! 

• Jared in 10 years just wants to spend a lot of time with his kids. Jensen doesn't know where he'll be in 10 years, and he likes that. He hopes that he is able to spend more time with his family then he gets to now. They understand what they're doing now and how important it is. J2 have had these conversations about when "enough is enough?" They could have wrapped years ago and been proud. But it's bigger than them and they still find joy and inspiration in doing it. "We're really fortunate" and they love that and love doing it and love the family. They don't do it because they need their faces on TV. Jensen to Jared : Did I just make you cry? Jared : It's allergies.

• For Dean, Jensen doesn't reference anything in the past; characters are constantly evolving. Jensen would only go back as far as three eps of the last season for example. He'll watch eps in the past for entertainment but not for those Dean references while acting. 

• Fan asks what they look forward to with family, like family vacations, etc? Jensen talks about how J2 and their wives and kids got to spend some time together yesterday. Talks about flying kites with JJ and looking forward to playing catch with one of Jared's boys. They are looking forward to when the kids are old enough to play like that.

• Jared is looking forward to when his sons come to him for help when they need advice and those pivotal moments in their lives.

• Jensen talks about watching movies with JJ and how one time while watching JJ got closer and closer to Jensen and JJ was eventually cradling Jensen's head and when Danneel came in and asked what was going on he told Danneel to leave it alone because he loved it LOL.

• Jared (teasing Jensen about loving kid movies) jokes that yesterday when Jensen had the iPad he heard JJ saying she wanted to watch The Godfather but Jensen said, "Shh, Ice Age is on!" LOL 

• Fan gives thanks to the wives and families for sharing Jared and Jensen with them. Jensen : We certainly married out of our pay grade. 

• Pranks at conventions? Jared : Jensen broke a tambourine one time. Jensen : I just break stuff, which isn't really a prank. J2 don't really have the time to pranks at cons. Jensen says they just "swoop in" mentions how they have to be on set at 7AM tomorrow. Jared says that they are more vulnerable because the rest of the cast has already been there for two days before J2 arrive and they could be planning stuff.

• Best prank on Misha? Jared : The pie was the worst, worried he broke his nose. Jensen : Probably did which explains why he looks the way he does. 

• The boys talk about how when Misha was directing they got together and had a brainstorming session. Made a list and everything which they still have. They intended to not prank on day 6 or 7, for example, as a form of psychological warfare. The problem was they didn't get to pull of all of the pranks because Misha took many precautions to try and thwart them. They were able to do the pie, rig his director's chair to fall when he sat in it, and, after duplicating the script, destroyed Misha's director's script. They were planning on messing with his apartment by opening windows, removing furniture, basically ice him out with no pillows or blankets but that didn't happen either.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 9 Nov - 16:44

J2 main panel at DenverCon : ici

Glass Heart