Salute To Supernatural Jacksonville 15-17 January 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Jacksonville 15-17 January 2016

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 21:44

JACKSONVILLE, FLORIDA January 15-17, 2016
THANK YOU TO AREA FANS for their super-positive support so far for this new city on the tour. Guests so far include JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, RICHARD SPEIGHT JR., and more to come! At this early time GOLD WEEKEND PACKAGES are now on sale as well as autograph and photo op tickets! 

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Jacksonville 15-17 January 2016

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 19:04

Jacksonville, a new city for us, kicks off our 2016 dates and the response has been FANTASTIC, so thanks to all! Guests so far include JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, RICHARD SPEIGHT JR., and the recently added RUTH CONNELL, OSRIC CHAU and TRAVIS AARON WADE with more to come! GOLD WEEKEND PACKAGES are selling very fast, please order ASAP. SILVER WEEKEND PACKAGES are SOLD OUT and the Jared/Jensen duo photo op is 4/5 SOLD OUT. Jensen Solo Photo Ops are about half sold out at this time.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 21 Nov - 14:30

Jacksonville, a new city for us, kicks off our 2016 dates and the response has been FANTASTIC, so thanks to all. Guests so far include JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, RICHARD SPEIGHT JR., RUTH CONNELL, OSRIC CHAU, TRAVIS AARON WADE with newly added BadAss Sheriffs BRIANA BUCKMASTER and KIM RHODES and the smooth sounds of actor/singer GIL McKINNEY. Jensen and Jared’s autographs are sold out. GOLD and SILVER WEEKEND PACKAGES are SOLD OUT WITH COPPER PACKAGES ALMOST SOLD OUT, ALL OTHER ADMISSION TICKETS ARE RUNNING LOW. ALSO SOLD OUT : The Jared/Jensen duo photo op and Jensen’s solo photo op and Jared and Jensen’s autograph tickets. New to being sold out also since last message : Misha’s Saturday autograph and Saturday photo ops, Misha has agreed tentatively to return on Sunday to do additional autographs and photo ops (on occasion of late Misha has done photo ops on Sunday as and in character as Castiel, with a portion of proceeds going to Random Acts. At this time we do not know what the situation will be in Jacksonville on this specific matter. We expect to have a separate bulletin sent out shortly in regards to Sunday and some new photo ops we will be able to do there.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 17 Jan - 20:00

Et voici ce qu'il s'est dit au moment des questions réponses du gold panel. Merci à ma SamGirl, pour la trad ! You rock as usual. Emi
Q : Sam a t'il un double des clés de l’impala ?
Jensen : Non. Mais il y a une clé cachée quelque part.
Q : La vidéo de remerciement pour les PCA était-elle prévue ?
Jensen : Une personne de la Warner m'a envoyé un mail pour me demander de faire une vidéo de remerciement à poster sur leur site web. Je lui ai répondu : "Je n'était même pas invité à la cérémonie, qu'ils aillent se faire voir !" Mais bon, je l'ai fait quand même. On était sur le plateau avec Misha. On a improvisé le truc et demandé à Clif de filmer.
Q : A propos de la réalisation et du montage des épisodes.
Sur le plateau, entre les prises, les garçons discutent beaucoup et oublient que tout le monde entend leurs conversations. Ils parlent, filment une scène, puis reprennent leur discussion pendant que les caméras continuent de les filmer. Ils parlent de leurs femmes, leurs enfants, leurs amis… Un jour un technicien est venu demandé à Jared "Est-ce que Tom s'est remis de son rhume ?"
Q : Est-ce que Jensen aimerait jouer James Bond ?
Jensen : Je ne dirais pas non !
Q : Joueraient-ils dans une comédie ?
Jared : Filmer des comédies est usant nerveusement. Je ne pense pas pouvoir être capable de le faire. Je préfère jouer des choses plus sombres, plus dramatiques.
Jensen : J'aime les comédies et les films d'action
Q : Sur les expériences et leçons dans leur carrière d'acteur
Jensen : Beaucoup de choses nous ont amené à ce que nous sommes aujourd'hui. Les personnes que nous avons rencontrées. Sur le tournage de "Des jours et des vies", l'actrice Deidre Hall m'a pris sous son aile. Après 3 ans, elle m'a conseillé de ne pas renégocier mon contrat et m'a dit "Part, tu vaux mieux que ça"
Jared : En tant qu'acteur, on apprend beaucoup des gens et des livres. J’ai appris de Sam, Dean, des films, des livres… Il faut garder l'esprit ouvert pour apprendre les leçons de la vie. Arrêter d’attendre de vivre et commencer à vivre.

Source

J2 gold panel avec photos et tweets

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 18 Jan - 16:16

Vendredi
Ce weekend notre équipe est reparti pour la première convention de l'année à Jacksonville du 15 au 17 Janvier... Une nouvelle année qui commence avec une équipe en pleine forme et super show... c'est parti pour 3 jours d'aventures, d'ambiance et de surprises, ...Un beau rendez vous, de superbes photos en perspective.. : Jacksonville 2016...(#Jaxcon) part 1 Supernatural Photographies Facebook

Vendredi
Ce weekend notre équipe est reparti pour la première convention de l'année à Jacksonville du 15 au 17 Janvier... Une nouvelle année qui commence avec une équipe en pleine forme et super show... c'est parti pour 3 jours d'aventures, d'ambiance et de surprises, ...Un beau rendez vous, de superbes photos en perspective.. : Jacksonville 2016...(#Jaxcon) part 1 suite Supernatural Photographies Facebook

Samedi...
Ce weekend notre équipe est reparti pour la première convention de l'année à Jacksonville du 15 au 17 Janvier... Une nouvelle année qui commence avec une équipe en pleine forme et super show... c'est parti pour 3 jours d'aventures, d'ambiance et de surprises, ...Un beau rendez vous, de superbes photos en perspective... Et avec la visite surprise de Jensen au Saturday night Special... : Jacksonville 2016...(#Jaxcon) part 2 Supernatural Photographies Facebook

Samedi...
Ce weekend notre équipe est reparti pour la première convention de l'année à Jacksonville du 15 au 17 Janvier... Une nouvelle année qui commence avec une équipe en pleine forme et super show... c'est parti pour 3 jours d'aventures, d'ambiance et de surprises, ...Un beau rendez vous, de superbes photos en perspective... Et avec la visite surprise de Jensen au Saturday night Special... : Jacksonville 2016...(#Jaxcon) part 2 suite Supernatural Photographies Facebook

Dimanche.
Ce weekend notre équipe est reparti pour la première convention de l'année à Jacksonville du 15 au 17 Janvier... Une nouvelle année qui commence avec une équipe en pleine forme et super show... c'est parti pour 3 jours d'aventures, d'ambiance et de surprises, ...Un beau rendez vous, de superbes photos en perspective... : Jacksonville 2016...(#Jaxcon) part 3 Supernatural Photographies Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 18 Jan - 16:26

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 18 Jan - 16:28

Morceau du panel d'hier avec une petite surprise.... : source

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 18 Jan - 19:06

Et voici la traduction du main panel des garçons ! Merci à @SPN France, my beastie. Enjoy ! Emi

Question : Sam et Dean version du Paradis aujourd'hui ?
Jensen : Pour Dean, une longue autoroute avec des resto et Patrick Swayze.
Jared : Sur l'autoroute avec son frère au volant, en train de faire des recherches pour une affaire.

Question : Si Dean devait choisir entre Jo et Lisa ?
Lisa pour une vie normal. Jo pour une vie de chasseur.

Question : Saison la plus marrante à filmer ?
Jared : Celle dans laquelle j'ai rencontré ma femme (S4)
Jensen : La saison pendant laquelle Jared a rencontré sa femme et la saison 9.

Question : Superhéros préféré ?
Jared : Je n'aime pas spécialement les super pouvoirs, juste les gens bien.
Jensen : J'ai lu le scénario de Deadpool et suis devenu super fan.

Question : A propos du message laissé par Dean sur le portable de Sam à la fin de la saison 4. Comment Sam et Dean auraient réagit s'ils avaient su que le message était faux ?
Jared : Le plus dur pour Sam serait de gérer le fait que son frère pense vraiment ça de lui. Ils ont traversé de nombreuses épreuves. Cela leur aurait évité beaucoup de souffrance s'ils avaient su à l'époque, mais ils l'auraient surmonter.

Question : Jongler entre être un mari, un père et un acteur ?
Jared : (plaisante sur le fait qu'il se repose plus au travail) Je suis très reconnaissant envers ma femme et je ne serais pas là aujourd'hui si ce n'est pas pour elle. Tout ce qui va bien dans la vie de mes enfants, c'est grâce à elle.
Jensen : Gen et Danneel ont le job le plus difficile. Elles vivent à Austin, on travaille à Vancouver, ce qui implique beaucoup de voyages. Les enfants sont à un âge où ils se rendent compte de notre absence. Sans Gen et Danneel rien ne serait possible.

Question : Surmon de Sam et Dean pour Crowley ?
"Crumpet"

Question : Endroits préférés où passer les vacances ?
Jared : J'adorerais revenir à Jacksonville. J'ai aimé passé du temps dans le Montana avec la famille de Jensen pour l'anniversaire de Gen. J'aime aussi resté à Austin.
Jensen : La plage.

Question : Ont-ils réalisé que la série allait devenir aussi importante ?
Jensen explique qu'un jour à l'aéroport, il a rencontré un gars qui lui a dit "Tu n'es pas le gars qui a joué dans Supernatural ?". Jensen "Non, je suis toujours dans Supernatural". Et le gars de répondre "C'est vrai, désolé. J'aurais du le savoir. J'ai grandi en regardant la série". Jensen : "Nous ne sommes pas seulement important, nous sommes aussi vieux". (LOL)
Jared raconte une interview Kripke pour EW. Il y a quelque années, ils espéraient avoir au moins 5 saisons. A l'époque ils avaient peur que la série soit annulée tous les ans. Puis ils ont eu un coup de téléphone des directeurs de la chaîne leur demandant d'arrêter de dire qu'ils voyaient la série finir après la saison 5. Là ils se sont dit qu'ils avaient un certain pouvoir.

Question : Quels démons intérieurs de leurs personnages auraient ils aimé que la série explore plus ? Par exemple, l'alcoolisme de Dean ?
Jensen : (en plaisantant) Ce n'est pas parce que Dean à un penchant pour la bouteille qu'il est…. Si. Mais cela n'a jamais été vraiment abordé et c'est moins flagrant depuis quelques années. Sam et Dean ont traversé beaucoup d'épreuves et ces expériences ont révélé de nombreux traits de caractères différents. Dean a du mal à demander de l'aide. Je trouve ce qu'est un trait de caractère intéressant. Je connais dans ma vie privée des personnes qui sont comme ça.
Jared : A la différence des autres séries, Supernatural explore toutes les facettes des personnages : alcoolisme, sociopathie, traits de caractère étranges… mais le message reste le même : essayer d'aider les autres et s'entraider l'un l'autre.

Question : Les scènes de bagarre sont-elles difficiles à filmer ?
Jensen : Entre Jared et moi c'est facile car on travaille ensemble depuis longtemps. Avec les autres, c'est plus compliqué. Aujourd'hui, nous travaillons avec un vrai boxeur et un vrai lutteur et depuis nous savons balancer des vrais coups et où les faire atterrir.
Jared : J'ai visionné une scène de bagarre qui va être diffusée prochainement. Elle a pris une journée à filmer mais ne dure que 30 secondes à l'écran. Les scènes avec des dialogues prennent en général 3 heures de tournage et durent au moins 4 minutes. Pour les scènes de bagarres, il faut changer d'angles, préparer les doublures… Si nous avions plus de temps pour filmer un épisode, j'aimerais qu'il y a plus de scènes de baston.

Question : Dernière question sur les effets spéciaux
Jensen : Les effets spéciaux ont considérablement évoluer depuis les dernières saisons. Nous avions l'habitude de filmer des scènes devant un fond vert. Aujourd'hui, plus besoin. Nous filmons tout sur le plateau normal.
Jared : Nous devons vraiment y mettre du notre quand on doit réagir à des choses qui ne sont pas là, comme par exemple prétendre qu’un monstre fonce sur nous.

Source

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé