Salute To Supernatural Nashville 26-28 February 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Nashville 26-28 February 2016

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 21:48

NASHVILLE, TN February 26-28, 2016
Wow! We are so happy to be returning after a long absence to the gorgeous city of Nashville and one of our all time favorite venues to run events in, the amazing and hospitable Gaylord Opryland Hotel. You just gotta see it to believe it and our guest list is already boasting JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr., and our house band LOUDEN SWAIN, on stage all weekend and anchoring THE LOUDEN SWAIN SATURDAY NIGHT SPECIAL. More guests to be announced. Hotel rooms are now available to book, and tickets will be announced soon.

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Nashville 26-28 February 2016

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 19:06

Wow! We are so happy to be returning after a long absence to the gorgeous city of Nashville and one of our all-time favorite venues to run events in, the amazing and hospitable Gaylord Opryland Hotel. You just gotta see it to believe it and our guest list is already boasting JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr., and our house band LOUDEN SWAIN, on stage all weekend and anchoring THE LOUDEN SWAIN SATURDAY NIGHT SPECIAL with just added OSRIC CHAU and RUTH CONNELL. More guests to be announced. GOLD TICKETS ARE NOW ON SALE, other tickets to be announced as we get closer: GET THE BEST SEATS; ORDER EARLY and make a vacation by staying in this resort hotel in a great touring city! Hotel rooms are now available to book at this time, check website for info.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 21 Nov - 14:34

Wow! We are so happy to be returning after a long absence to the gorgeous city of Nashville and one of our all-time favorite venues to run events in, the amazing and hospitable Gaylord Opryland Hotel. You just gotta see it to believe it and our guest list is already boasting JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr., OSRIC CHAU, RUTH CONNELL TRAVIS AARON WADE, and our fave BadAss Sheriffs KIM RHODES and BRIANA BUCKMASTER and TIM OMUNDSON. GOLD and SILVER WEEKEND TICKETS ARE NOW SOLD OUT. We’ve just been able to expand out the theatre to accommodate the great demand for the return of the tour to our fave resort hotel, so we have some new COPPER SEATS, GENERAL ADMISSION WEEKEND, and single day seats available. Make a vacation by staying in this resort hotel in a great touring city! Jensen and Jared’s autograph tickets are now sold out. JENSEN AND JARED DUO PHOTO OP IS SOLD OUT, Jensen’s solo photo op only has a very few left, and Jared is also nearing sell out. Misha’s photo op is now over 2/3 sold out. Please hurry on these! 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 27 Fév - 13:50

Friday.
This weekend our team departed for the first convention of the year in Nashville the 26 to 28 February ... A new year begins with a team in great shape and a great show ... let's go for three days of adventure, piped and surprises ... A beautiful appointments, great pictures in perspective ...

Nashville 2016...(#Nashcon) part 1 : Supernatural Photographies Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 28 Fév - 13:32

Saturday 27.02.2016
This weekend our team departed for the first convention of the year in Nashville the 26 to 28 February ... A new year begins with a team in great shape and a great show ... let's go for three days of adventure, piped and surprises ... A beautiful appointments, great pictures in perspective ...

Nashville 2016...(#Nashcon) part 2 : Supernatural Photographies Facebook

Saturday night 27.02.2016 / Sunday 28.02.2016

Nashville 2016...(#Nashcon) part 3 : Supernatural Photographies Facebook 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 28 Fév - 22:36

‪#‎NashCon Résumé du Gold Panel en français. Traduction : @SPN France. Credit : Aborddelimpala

Jared raconte comment Jensen l'a tiré du lit samedi soir. Il lui a envoyé un texto "Ça va ? Tu es réveillé ?" "Il est 23h45, visiblement je suis réveillé" "Je sors du concert, j'ai la voix cassée, on sort ?" Et ils ont passé la soirée en ville.

Question : Où Sam et Dean gardent-ils leurs costumes ?
Jared Padalecki : Les garçons ont des poches magiques, d'où ils sortent aussi leurs armes pendant les scènes. 
Jensen Ackles : Les costumes sont dans le coffres. Il faut voir ce que Sam sait faire avec un fer à repasser. Ils devraient diffuser ça dans la série.

Question : Sur la scène de Dean sur le ring dans l'épisode Beyond The Mat.
C'était sympa à tourner. Jared a adoré regarder cette scène. Elle n'était détaillée dans le script. Jensen l'a joué une seule fois (après avoir pris des conseils auprès d'un pro). La façon dont la scène est montée donne l'impression qu'il est entré plusieurs fois sur le ring, mais non. C'est la même scène avec des angles différents.

Question : Jensen a t'il été une pompom girl ?
Jensen explique qu'il s'est déguisé en pompom girl pendant le gala annuel de l'équipe de foot du lycée. Il sortait avec la capitaine des pompom girls à l'époque. Lui et quelques gars de l'équipe de baseball ont fait ça pour le fun, pour faire les clowns. "Ma femme croit toujours que je suis une pompom girl !"

Question : Garderont-ils des choses de la série après la fin du tournage ?
Les garçons disent qu'ils repartiront chacun avec une Impala.

Question : A propos de travailler avec Misha
Jared raconte que la première fois qu'ils ont rencontré Misha, ils l'ont trouvé flippant. Il a commencé à jouer avec des trucs d'acteurs, mais cela n'a pas duré longtemps. Le fait qu'il rejoigne le cast a été bénéfique car cela les a aidé à réduire leur charge de travail. Ils aiment aussi quand les gens qui rejoignent la série aiment s'amuser et ne prennent pas les choses trop au sérieux. Ceux qui sont coincés ne restent pas longtemps.

Question : A propos de l'improvisation
Il y a peu pas mal d'impro dans l'épisode Beyond The Mat. La scène de Dean sur le ring. La phrase de Sam "Damn right" à la fin de l'épisode. 
Dans l'épisode où Sam est possédé par Meg, la scène où Dean frappe Sam après l'avoir exorcisé, et la réaction de Sam ensuite était totalement improvisée. Parfois, quand une scène est bancale ou qu'un dialogue ne fonctionne pas, ils les retravaillent. Les scénaristes leur font confiance. Les garçons tiennent à leurs personnages.

Question : Jensen connaissait-il Danneel avant le tournage de Ten Inch Hero ?
Jensen Ackles : Non seulement je la connaissait, mais Jared aussi. Nous avons fait du co-voiturage pour aller sur le plateau.
La même fan demande ce qu'il a pensé du fait que Danneel tourne nue. Jensen répond de c'était son choix et qu'il était d’accord avec ça.

Jared remarque qu'ils ont tous les deux épousés des femmes de caractère qui prennent les décisions pour eux.

Question : Que penserait Sam si Dieu revenait dans la série ?
Jared Padalecki : Regardez la fin de la saison
Jensen Ackles : SPOILER

Question : Le top 3 des choses qu'ils voudraient faire.
Jared Padalecki : S'il lui restait une journée à vivre, il voudrait la passer chez lui avec sa femme et ses enfants. Il aimerait sauter d'un avion avec une combinaison genre "écureuil volant". Il aimerait aussi essayer de boire du Château Pétrus.
Jensen Ackles : Frapper une balle dans un stade de la ligue majeure de baseball. La vie est trop courte. S'il y a des choses que vous voulez faire, faites en sorte qu'elle arrivent. 
Jared Padalecki : Vivez la vie que vous voulez vivre. Ne repoussez pas au lendemain. Vivez votre vie telle que vous la voulez aujourd'hui.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 29 Fév - 12:48

J2 gold morning panel : ici

J2 main panel : ici

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 29 Fév - 21:14

Traduction du main panel de la ‪#‎NashCon‬. Traduction : @SPN France. Credit : Aborddelimpala

Question : Est-ce qu'un jour Sam et Dean vireront une vie normale ? Où leur vie va t'elle finir dans le sang ?
Jared - Je pense que tant qu'ils respireront, Sam et Dean combattront les monstres. Ils essayent de rendre le monde meilleur. Ce qui signifie qu'ils vont probablement mourir.
Jensen - Tu peux essayer de sortir de cette vie mais elle finit toujours par te rattraper.

Question : Que va devenir l'Impala ?
Jared - Sam et Dean sont morts, en 2040, et des chasseurs la trouvent dans la casse de Bobby. Ils la réparent et vont chasser avec.
Jensen - Ils vont devoir venir dans mon garage à Austin, car c'est là qu’elle sera. LOL !

Question : Bataille de play-back, quelle chanson et qui gagne ?
Jared - Shake it off
Jensen - Suggère sa vidéo de Eyes of the Tiger.

Question : S'ils devaient venir dans un film d'horreur ?
Jared - My Bloody Valentine. J'aurais 2, 3 trucs à montrer au héros.
Jensen - The Shinning pour faire du tricycle dans les couloirs.

Question : Comment font-ils pour filmer avec des acteurs plus petits qu'eux ?
Jensen - Explique qu'ils utilisent des "Gilly boards" (du nom de l'actrice Gillian Anderson dans X-Files). Ce sont des genres de planches qu'elle utilisait parce qu'elle est beaucoup plus petite que David et les autres acteurs. Ils les utilisent encore aujourd'hui, avec les angles de caméras. Il faut ruser.

Question : Un fan les complimente sur leur dynamique à l'écran et les interroge sur les parties les plus difficiles pour eux à jouer avec leur personnages.
Jensen - Le plus difficile c'est de jouer des personnages qui ne sont pas Sam et Dean. J'ai eu du mal avec Demon!Dean et MOC!Dean. Bravo à Jared qui s’en est très bien sorti avec les multiples versions de Sam. 
Les garçons sont d’accord pour dire que Misha fait du super boulot en tant que Lucifer. Jensen parle ensuite de la difficulté à jouer un personnage pendant des années puis devoir ensuite en jouer une autre version. Mais il aime les défis. Jared essaye de répondre à la question mais Jensen se moque de la façon dont il est assis sur sa chaise. 
Jared - Pense de Sam n'est pas un marrant. Il aurait du mal à jouer un Sam rigolo.

Question : A propos de leur première audition.
Jensen - A initialement auditionné pour le rôle de Sam.
Jared - Il n'était pas assez grand (LOL !)

Jared - Se souvient qu'il y a 11 ans aujourd'hui, il filmait le pilot. Il pense que c'était la scène où l'impala leur fonce dessus sur le pont.
Les garçons se souviennent de la première scène qu'ils ont tournée : la scène de la bibliothèque.

Question : Comment Dean s'est-il senti d'avoir blâmé Sam pour l'Apocalypse alors que c'est lui qui l'a déclenché en brisant le premier sceau ?
Jensen - C'était dans le script ! 
Le garçons évoquent ensuite les retournements de situation que les scénaristes balancent et dont ils doivent ensuite trouver comment se sortir.

Question : Les garçons parlent de leurs rencontrent avec les doubleurs de la série à l'étranger.
Jared - A rencontré son doubleur espagnol. Le gars était excité. Il a raconté qu'il passait 5 heures d'affilé à fixer Jared à l'écran et qu'il avait l’impression de le connaitre. 
Jensen : A rencontré son doubleur japonais. Le gars est entré dans la pièce genre "version japonaise de Prince" avec sa cours et tout. Il doubleur n'était pas du tout impressionné. Jensen a trouvé cela marrant.

Question : Que pensez-vous du fait que Chuck revienne bientôt dans la série ?
Jensen - Qui ?
Jared - Ah bon, il a dit ça ?
Les garçons n'en diront pas plus à cause des spoilers. Jensen dit ne pas avoir été aussi loin dans le scénario.

Jared - Nous sommes en train de filmer l'épisode 19 et j'ai lu le script de l'épisode 20, qui est probablement l'un de mes préférés pour l'instant. J'ai eu les larmes aux yeux, des frissons et la chair de poule en le lisant.

Question : Dernière question. Scène préférée cette saison ?
Jared - La scène où Sam et Dean parlent dans l'Impala avant de dormir. Il se demande pourquoi ils n'ont pas tourné ce genre de scène avant.
Jensen - (sur un suggestion de Richard) Ma scène préférée est dans l'épisode réalisé par Richard !

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé