Salute To Supernatural Seattle 18-20 March 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Seattle 18-20 March 2016

Message  Glass Heart le Jeu 30 Avr - 21:52

SEATTLE, WA March 18-20, 2016
Another shout out is due to Seattle area fans who welcomed the tour for the first time in 2015 with a giant sold out reception. We are excited to return to the wonderful Hyatt Regency Bellevue and welcome already booked stars JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT and host/MC RICHARD SPEIGHT, plus house band LOUDEN SWAIN! Tickets are not yet available for this event, but when they are we’ll send out a special email bulletin.

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Seattle 18-20 March 2016

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 19:08

Another shout-out is due to Seattle area fans who welcomed the tour for the first time in 2015 with a giant sold-out reception. We are excited to return to the wonderful Hyatt Regency Bellevue and welcome already booked stars JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT and host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr. plus house band LOUDEN SWAIN and the just-added TRAVIS AARON WADE! Tickets are not yet available for this event, but when they are, we’ll send out a special email bulletin. 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 21 Nov - 14:38

We are thrilled to be returning a 2nd time to exciting SEATTLE, WASHINGTON STATE, a place that so heartly welcomed the cast in 2015! GOLD TICKETS ARE NOW ON SALE FOR THIS SHOW AND 3/5 GONE, ALL OTHER TICKET OPTIONS HAVE NOW BECOME AVAILABLE. The convention venue is the wonderful Hyatt Regency Bellevue and welcome already booked stars JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT, host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr., TRAVIS AARON WADE, RUTH CONNELL popular OSRIC CHAU, super Badass Sheriffs BRIANA BUCKMASTER and fave KIM RHODES (the perfect Disney Mom!) and TV superstar TIM OMUNDSON. All photo ops remain available in good supply at the time of this writing.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 19 Mar - 12:04

Friday 18.03.16
Seattle 2016...(#Seacon) part 1 : Supernatural Photographies Facebook

This weekend our team and the fans are waiting for you for a crazy convention in Seattle from 18 to 20 March... A new show with a team in top form... We go for three days of adventure, atmosphere and surprises.... A beautiful appointments, great pictures in perspective ...

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 20 Mar - 14:54

Saturday : 19.03.16
Seattle2016...(#Seacon) part 2 : Supernatural Photographies Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 20 Mar - 20:10

J2 gold morning panel : ici 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 21 Mar - 11:42

J2 main panel : ici

Ce dimanche, pendant la convention de Seattle, les fans ont souhaités un Joyeux Anniversaire à Thomas, tout intimidé dans les bras de Jensen et Shepperd dans les bras de papa Jared... Que d'émotions... : ici

Dimanche 20.03.16
Seattle2016...(#Seacon) part 3 : Supernatural Photographies Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 21 Mar - 11:50

#‎Seacon‬ J2 Gold Panel - Questions / Réponses

Question : Pourquoi la vidéo du live-stream de Misha dans l'usine de souffre a t'elle été effacée ?
Jared Padalecki - Ils étaient en train de filmer près de l'usine et on eu envier d'aller "jouer dans le souffre". Ils ont du effacer la vidéo car le client qui avait acheté le souffre s'est avéré être un fan de la série. Il se serait demandé "Qu'est ce que Sam Winchester et Castiel font avec mon souffre ?" Jared et Misha ont eu peur que la personne qui leur a fait la visite soit virée à cause de ça.

Question : De quoi sont-ils super fans, ce qui les fait redevenir comme des gamins ? (genre Dean avec le catch dans l'épisode 11x15)
Jared Padalecki - Le catch, Pearl Jam, Star Wars, les Cowboys (équipe de foot américain), les Spurs (équipe de basket)
Jensen Ackles - Le baseball et les Monster Trucks. Je suis totalement à fond quand je rentre dans un stade de baseball.

Question : Comment préparent-ils les scènes émouvantes ?
Jared Padalecki - N'aime pas quand les scénaristes écrivent à quel moment Sam doit pleurer. Il connait très bien son personnage et les émotions viennent naturellement.
Jensen Ackles - Jensen parle d'une scène de l'épisode 21 dans laquelle il a commencé à avoir les larmes aux yeux parce qu'il sentait que c'était ce que Dean pouvait ressentir. Il préfère être filmé en premier sur les scènes émouvantes. Quand les scènes sont trop préparées ou répétées, cela ne fait pas naturel.

Question : S'ils pouvaient emporter un disque vinyle de la collection de Dean dans le bunker, lequel choisiraient ils ?
Jensen Ackles - Les vinyles du bunker sont des accessoires. Les meilleurs sont devant, genre AC/DC, les autres sont justes là pour le décors.

Question : Les temps forts de leur amitié ?
Jared Padalecki - Rien n'aurait pu nous préparer à ce que notre relation allait devenir. Nous sommes tous les 2 du Texas, fans des Cowboys…
Jensen Ackles - Raconte une dispute qu'ils ont eu pendant la saison 1 et qui aura été la seule. Après ça, ils ont fait un pacte pour que cela n'arrive plus. Ils se sont dit que pour que cela marche, ils devaient fonctionner en équipe. Très tôt ils ont compris qu'ils étaient meilleurs ensemble.

Question : Episodes préférés ?
Jared Padalecki - French Mistake, Death's Door
Jensen Ackles - Baby

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 21 Mar - 12:20

‪#‎SeaCon‬ Traduction du main panel par @SPN France ! Yay my sis. Un grand merci à elle qui fait partie de la Con Coverage et qui est un pilier dans le fandom !

#Seacon 2016 Jared et Jensen Main Panel Récap

Gen est présente au panel avec Tom et Shep. Les garçons arrivent sur scène avec eux et demandent au public de chanter "Joyeux Anniversaire" à Tom. Ils expliquent ensuite qu'ils n'étaient pas au concert de samedi car ils fêtaient l'anniversaire de Tom, qui a passé la soirée à rallumer les bougies sur son gâteau.

Question : Dans l'épisode "Skin" le polymorphe raconte qu'il peut voir les rêves et espoirs de Dean. Lesquels sont-ils ?
Jared Padalecki - Que la série dure 12 saisons
Jensen Ackles - Etre ici à discuter avec vous

Question : Répliques préférées dans la série ?
Jared Padalecki - "Qu'est ce qu'un Padalecki?", "Tu as épousez la fausse Ruby?", "Family don't end with blood"
Jensen Ackles - Beaucoup de celles qui sont dans le pilot. Elles ont donné le ton de ce que la série allait devenir.

Question : Allez-vous avoir d'autres enfants ?
Jared Padalecki - Demandez à ma femme.
Jensen Ackles - Je ne sais pas. Parfois ça marche, d'autres pas.

Question : Etait-il intentionnel que Dean Smith ressemble à Patrick dans American Psycho ?
Jensen Ackles - Je pense que les scénaristes se sont amusés. En général j'arrive sur le plateau et je m'habille avec le premier truc qui traîne dans ma caravane. Parfois c'est pas terrible, comme le short rouge… Nous n'avions pas de miroir jusqu'à l'année dernière alors quand je sortais de ma caravane, j'allais juste demander l'accord de la costumière. LOL !!

Question : Comment était-ce d'avoir Rob sur le tournage ?
Jared Padalecki - Jensen s'est senti grand (LOL) C'était super d’avoir Rob sur le tournage. Nous aimons quand les gens reviennent et qu'on s'amuse.
Jensen Ackles - C'est toujours un plaisir de voir nos préférés revenir et reprendre leur rôle, ou en jouer un différent, qui sait? On apprécie simplement leur compagnie. Vendredi, Kripke est venu sur le plateau et s'était comme revenir à la maison.

Question : Aimeraient-ils tourner dans un autre film d’horreur ?
Jensen Ackles - Je n'ai pas de projets pour le moment. Mon agent m'amène des scripts pendant le hiatus et je suis genre "non merci". Je préfère passer du temps avec ma famille.
Jared Padalecki - Nous recevons toujours des scénarios mais restons attachés et loyal envers les frères Winchester.

Question : Dans quel Univers Alternatif aimeraient-ils voir leurs personnages ?
Jared Padalecki - Que Sam se retrouve dans le corps de quelqu'un d'autre comme ça je pourrait avoir des vacances LOL !
Jensen Ackles - En retraite à HawaÏ
Jared Padalecki - Aimerait tourner un autre épisode en noir et blanc.

Question : Sur leur relation avec les producteurs de la série ?
Jensen Ackles - Nous sommes beaucoup plus libres que dans la plupart des séries. Nous avons gagné la confiance des scénaristes, producteurs, de la chaîne et ils nous laissent tranquille.
Jared Padalecki - Raconte sa rencontre avec Sera Gamble, quand elle est devenue productrice de la série. Il n'était pas super à l'aise avec l'idée de jouer un Sam sans âme et n'était pas sûr de savoir le faire. Il était excité mais inquiet de comment "être sans âme" devait avoir l'air. Sera lui a fait confiance pour trouver comment le jouer. Ils ont une grande liberté d’action.

Question : Sur la relation entre Sam et Dean cette saison ?
Jensen Ackles - Les garçons se débattent moins avec leurs propres problèmes que dans les deux dernières saisons. Que Dean soit capable de parler de ses peurs est quelque chose que l'on n'a pas beaucoup vu. Capable d'admettre qu'il ne peut pas contrôler sa connexion avec Amara, ce n'est pas ce qu'on voit généralement de Dean. Qu'il soit plus ouvert émotionnellement explique en partie pourquoi le lien entre les frères s'est renforcé cette année. Dean se sent finalement pardonné pour Gadreel, la MOC et Demon!Dean. Il voit que Sam assure ses arrières et il a foi en leur relation. C'est ce qui motive Dean cette saison.

Question : Saison préférée ?
Jared Padalecki - La saison 4 (il regarde Gen) dans laquelle j'ai rencontré ma merveilleuse femme.
Jensen Ackles - Il y a eu des temps forts dans presque toutes les saisons. J'ai beaucoup aimé la saison 9 et je pourrais revenir en arrière et regarder n'importe quel épisode de la saison 1.

Les garçons jouent à un jeu où Jared liste chaque saison et ils doivent tous les deux dire la première chose qui leur vient à l'esprit. Pour la saison 5, ils disent tous les deux "Swan Song", pour la saison 10, Jensen parle Demon!Dean avec son marteau et Jared d'avoir été poignardé dans le genou (épisode The Executioner's Song)

Question : A propos de la limite entre Sam et Dean et Jared et Jensen ?
Jensen Ackles - Parfois Danneel me dit "Arrête de parler comme Dean" et parfois elle est genre "Fait le comme Dean"

Question : Sont-ils fans ?
Jared Padalecki - Fan de Gen et Eddie Vedder.
Les garçons racontent l'histoire où J2, Gen et Danneel ont été backstage à un concert de Pearl Jam. Jared était en mode 100% fanboy.
Jensen Ackles - Essayent de l'éviter quand il voit quelqu'un dont il est fan. Il raconte un dînner dans un restaurant italien à Los Angeles avec Danneel et Steve Carlson et où des célébrités étaient partout. Al Michaels, Don Rickles, Chelsea Handler, Denzel Washington et Lenny Kravitz. Il a été super ému.

Question : Première expérience sur Supernatural ?
Les garçons parle de leur première rencontre pendant leur audition.
Jensen Ackles - Etait genre "wow, ce gars est vraiment grand et mince"
Jared Padalecki - A été surpris qu'il n'y ai que Jensen car en général il y a beaucoup de monde durant les auditions.
Ils ont commencé a se lier d'amitié en discutant de leur points communs et ont réalisé qu'ils étaient les seuls à auditionner pour Sam et Dean.

Question : Si Jared et Jensen se retrouvaient à la place de Sam et Dean dans Supernatural ?
Jared Padalecki - Irait se cacher dans les toilettes pour pleurer et demanderait à Dean/Jensen de le protéger.
Jensen Ackles - Laisserait un message aux Winchester "Utilisez le lance-grenades!"

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé