Salute To Supernatural Phoenix 10-12 June 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salute To Supernatural Phoenix 10-12 June 2016

Message  Glass Heart le Sam 20 Juin - 19:10

PHOENIX, AZ June 10-12, 2016
Thank you ARIZONA for a great reception this year and we are thrilled to see you all again. JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT and host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr. plus house band LOUDEN SWAIN and the just-added TRAVIS AARON WADE, OSRIC CHAU and RUTH CONNELL! Tickets are not yet available for this event, but when they are, we’ll send out a special email bulletin. 

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salute To Supernatural Phoenix 10-12 June 2016

Message  Glass Heart le Sam 21 Nov - 14:40

Thank you ARIZONA for a great reception at our debut year and we are thrilled to be able to come back! We’re at the gorgeous Renaissance Glendale Hotel with guests so far JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT and host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr., TRAVIS AARON WADE, OSRIC CHAU, RUTH CONNELL and BadAss Sheriff duo of the delightful KIM RHODES and BRIANA BUCKMASTER! GOLD TICKETS ARE NOW ON SALE FOR THIS EVENT WITH ABOUT HALF SOLD SO FAR!!! OTHER CONVENTION PACKAGE TICKETS ARE ON SALE NOW! All available photo ops are readily available at the time of this writing. 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mer 6 Avr - 15:08

Thank you ARIZONA for a great reception at our debut year and we are thrilled to be able to come back! We're at the gorgeous Renaissance Glendale Hotel with guests so far JENSEN ACKLES, JARED PADALECKI, MISHA COLLINS, MARK SHEPPARD, MATT COHEN, ROB BENEDICT and host/MC RICHARD SPEIGHT, Jr., TRAVIS AARON WADE, OSRIC CHAU, RUTH CONNELL and the BadAss Sheriff duo of the delightful KIM RHODES and BRIANA BUCKMASTER! Only a small number of GOLD TICKETS are still available. Silver Packages are Sold Out. Copper Tickets, Single Day Preferred Tickets, and General Admission Tickets remain available. A small number of autographs with Jensen and Jared remain, and all photo ops are still available, although the duo of Jensen/Jared is nearing sell out. 

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Lun 13 Juin - 18:50

Phoenix Con 2016 (SPNPHX) part 1 : Supernatural Photographies Facebook

Phoenix Con 2016 (SPNPHX) part 2 : Supernatural Photographies Facebook

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mar 14 Juin - 12:20

#‎SPNPHX‬ J2 Gold Panel Phoenix questions/réponses résumé

Question : Première rencontre avec Misha ?
Jared - Pendant les 3 premières saisons, c'était en gros Jensen et moi. Dans la saison 4, on a su qu'il y a allait avoir un guest régulier, Misha. J'ai demandé comment il était à Jensen car il a tourné avec lui en premier. Nous retournions vers nos caravanes en parlant de lui quand on l'a repéré en train de nous fixer. J'ai trouvé ça flippant. Jensen était genre, "Je sais".

Question : S'ils devaient faire revenir un personnage ? (A part Ruby)
Jared - C'était cool de pouvoir retravailler avec Rob Benedict, Mark Pellegrino et Jim Beaver cette année. J'aimerais beaucoup revoir le personnage de Gabriel (Richard Speight Jr)
Jensen - Charlie, Caïn mais aussi John Winchester. J'aime travailler avec JDM et aussi la dynamique entre les garçons et leur père. Cela serait intéressant de voir comment ils interagiraient vu l'histoire aujourd'hui.

Question : Monstre qu'ils préfèrent tuer ?
Jared - Tout ceux que tu dois décapiter. Pas le Wendigo car il est plus grand que moi. 
Jensen - Les Amazones

Question : Différence entre travailler sur le tournage de Gilmore Girls et Supernatural ?
Jared - Revenir sur le plateau de GG était comme d'aller à une réunion d'anciens élèves. J'ai rencontré ces gens quand j'avais 17 ans et on avait des choses à rattraper ! J'ai d’ailleurs regarder les anciens épisodes. Je me suis trouvé très mauvais 

Question : Blague préférée que le tournage ? 
Jensen - Elle n'est pas encore arrivé, mais on y travaille. On y a réfléchit hier soir pendant le concert 
Jared - La tarte à la crème dans la figure de Misha.

Question : S'ils devaient changer une chose dans leur personnage ?
Jared - Sam et moi avons des points communs. Nous avons évolué. 
Il y a des choses à propos de moi qui m’ont rendu malheureux. Mais tout à un but. J'aime Sam comme il est et ne changerais rien.
Jensen - J'utiliserais le lance-grenades plus souvent.

A la fin du Panel, les garçons demandent au public de garder Orlando dans leurs pensées et prières.

Credit : @SPNFrance

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mar 14 Juin - 12:38

#‎SPNPHX Phoenix J2 main panel questions / réponses résumé

Question : Lien entre AKF et YANA
Jared - Nous avons ouvert le dialogue avec la #‎SPNFamily‬, ce qui est quelque chose de spécial et nous avons réalisé notre chance. Les fans et la #SPNFamily ont leur propre univers. AKF et LYF signifient beaucoup pour moi. YANA également. Il y a forcément un message dans lequel tu te reconnais et qui ensuite se développe et grandit. "Continuer le combat", "S'aimer d'abord" et réaliser que "L'on est pas tout seul". Les gens me remercie de les avoir aidé, mais c'est eux-mêmes qui s'en sont sortis, c'est leur force et leur sacrifice qui les a amenés ici aujourd'hui.

Question : Pourquoi l'Impala a t'elle une boîte automatique ? Ne savent ils pas conduire avec une boîte manuelle ?
Jensen - Je sais tout conduire mais de cette façon, je n'ai pas à me soucier de passer les vitesses en plus de tout le reste.

Question : Apprécient-ils la télévision ou les films ou sont-ils rattrapés par leur métier quand ils regardent ? 
Jared - J'ai beaucoup d'avis sur la production des séries, ce qui m'aide à me débarrasser des mauvaises pour ne garder que les bonnes. J'aime Breaking Bad, Game of Thrones et je suis récemment "devenu ami" avec Outlander.
Jensen - (Demande à Billie de Louden Swain si c'est la même chose avec la musique. Billie répond qu'il trouve de l'inspiration dans la musique des autres) Je suis d'accord avec Jared sur le fait que cela aide à se débarrasser des mauvaises séries. Mais cela nous permet aussi d'apprécier la qualité d’un plan ou d’'une scène et parfois on peut perdre de vue l'oeuvre car on apprécie trop l'artiste.

A propos de Félicia Day :
Les garçons expliquent qu'ils adorent Félicia ainsi que le personnage de Charlie. Elle était comme une soeur pour Sam et Dean.
Jared - Les gens me demande souvent comment je veux que Supernatural se termine. La série ne se terminera jamais. Mais si cela arrive, je voudrais travailler avec des personnes comme Félicia. 
Jensen - Soyons clair, SPN ne se finira jamais. La série peut être mais pas ce qui s'est construit autour.

Question : Est-ce qu'ils chahutent beaucoup sur le plateau ?
Jensen - Enormément alors que l'on est supposé rester séreux et professionnels. 
Jared - Ce que j’adore c'est quand on fait les imbéciles avec Jensen entre les prises et que l'on doit travailler avec un nouveau guest qui ne nous connait pas. Dès que le réalisateur crie "Action" on retourne en mode Sam et Dean et cela déstabilise le guest. Kim Manners nous a dit une fois "Je passe plus de temps avec vous qu'à la maison avec ma femme, mes enfants et mes chiens, alors si on ne s'éclate pas, à quoi ça sert de faire ça ?"
Jensen - On ne manque jamais une occasion de faire une blague alors que normalement un pro résiste. Mais nous on le fait exprès. Pareil pour l’équipe, même pendant qu’on filme. Une fois Jared faisait le con avec Brad Creasser (le premier caméraman) qui devait se retenir de rire pour ne pas que la caméra tremble. J’ai fini par me retourner et partir. Ma réaction a été utilisée dans une scène. Nous avons au moins 3 ou 4 heures de gag pour chaque saison. Je ne sais pas comment ils choisissent. Nous avons d’ailleurs les gag reels de la saison 11 dans nos téléphone.

Conseils pour les auditions :
Jared - J'en ai parlé pendant mon M&G tout à l'heure. Un de mes amis a découvert une fois un carton rempli des scripts des auditions que je n'ai pas réussit. J'avais 20 ans et avait du succès dans Gilmore Girls et d'autres projets. J'ai pris chaque refus personnellement et j'ai entendu non au moins 1000 fois. J'ai commencé à me dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec moi. Mais j'ai appris grâce à ma famille et mes amis qu'un refus ne veut pas dire que tu n'es pas assez bon mais plutôt que tu es fait pour autre chose. Ensuite, j'ai décroché le rôle de Sam Winchester. Mon conseil : Ne le prenez pas personnellement quand on vous dit non pour un rôle. Ce sont eux qui y perde pas vous. 
Jensen - N'attendez pas qu'on vous dise non. Continuez. Lors de chaque audition, je pars après mon dernier passage. S'ils rappellent, c'est cool. Sinon, dès que je passe la porte, je laisse l'audition derrière moi et suis préparé psychologiquement à entendre non. J'ai été en colère une fois d'avoir raté une audition. C'est mon père qui m'a donné de précieux conseils.

Question : Est-il arrivé à Jared de gérer ses problèmes en s'aidant de choses plutôt malsaines (drogues, alcool, se faire du mal…) ?
Jared - (ne rentre pas dans les détails) J'ai vu et je vois toujours un psy qui m'apprend à gérer mon anxiété et ma dépression. Je ne suis pas qualifié pour donner des conseils mais je peux vous orienter vers la bonne personne. Si tu veux apprendre la boxe, tu trouves un professeur. Si tu veux gérer ta dépression, tu vas voir un médecin. Ce que je souhaite à tout le monde. Les gens autour de toi ne peuvent pas forcément comprendre ce qui ne va pas. La plus grande leçon de ma vie a été de réaliser, avant qu'il ne soit trop tard, que j'avais besoin d'aide pour comprendre ce qui se passe dans ma tête.

A propos de la video de Jared qui fait danser Shep :
Jared - Pendant le hiatus, nous prenons nos dîners et petits déjeuner du dimanche ensemble. Nous étions sous le porche à écouter de la musique et Shep voulait danser. Sep fait toujours les choses à sa façon. Depuis le premier jours, il a d'ailleurs un lien spécial avec Jensen.

Question : Odeur préférée sur les autres personnes ? 
Jared - Pendant les PO, il est difficile de dire quel parfum porte les fans.

Dernière Question : Y a t'il un sport peu connu qu'ils aimeraient essayer ?
Jared - Le Ultimate Frisbee
Jensen - Le base jumping

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé