Histoires d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoires d'horreur

Message  JaredSam le Lun 8 Sep - 11:30

Je vous mets quelques histoires d'horreur j'en ai d'autres mais ca suivra.
Yvan était un alcoolique . À chaque fois qu'il avait un problème, il buvait. Un jour, quelqu'un mit beaucoup de morphine dans sa bière.
Il ne mourut pas mais il tomba dans le coma pendant un an.
Vite rétabli, il rentra chez lui. La personne qui l'avait plongé dans le comma était venue s'excuser .
Une semaine plus tard, on pouvait lire dans les journaux que cette personne avait disparu. Jusqu'au jour ou on trouva une chose horrible dans un panier.
Les yeux, le nez, les oreilles, la peau et les ongles de la personne baignaient dans du sang.
Il fit de même avec les autres personnes qui le dérangeaient. Il s'était détraqué à cause de la morphine. Il disparut et la police ne put le trouver.
Tout le monde dans le village le détestait. Un jour, un vendredi 13, on aperçut sa tombe.
La question est, qui l'a enterré ?
Certains pensent qu'il s'était suicidé en s'enterrant tandis que d'autres pensent que c'est un mort-vivant et qu'une fois mort, il s'est fait une tombe.

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.
Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.
La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"
Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.
La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire...

Suite, contribution : Bérénice

3 ans plus tard après le décès de l'homme, des gens vinrent habiter dans la maison. Ils eurent eux aussi la visite de la petite fille chaque soir mais ingrats comme ils étaient il ne lui proposèrent ni a boire, ni a manger et encore moins de venir chez eux. Le petit garçon, qui s'appelait Orian tomba profondément amoureux de la fille. Quand elle revint le soir, Orian fit entrer la fille et, d'un coup de vent, la fille le tua lui et sa famille.

On raconte que d'autres gens sont venus habiter dans cette maison...

Deux soeurs jumelles habitent dans le même appartement. Une, Morgana, vient de se faire virer de son travail, et l'autre, Rosa, vient d'être choisie pour participer au concours de Beauté de la ville d'où elles sont originaires.

Rosa, heureuse d'avoir été élue, annonce la bonne nouvelle à sa soeur. Morgana, qui est sur les nerfs et jalouse, lui demande comment cela s'est-il passé. Rosa lui dit que pour réussir dans ce métier-là, il faut coucher.

Morgana se regarda dans le miroir, et se dit que c'était injuste qu'elle soit élue, en couchant, et pas elle.

Rosa, qui était exténuée, fit chauffer du lait et alla se coucher. Morgana avait plus d'un tour dans son sac. Pendant que sa soeur se reposait, elle prit de la laque et vida la bonbonne dans sa tasse. Rosa bu le «lait» et mourra en 5 minutes. Morgana, heureuse, écrivit une lettre à l'ordinateur... une lettre disant qu'elle, Morgana, s'était suicidée. Morgana, se fit donc passer pour Rosa, elle prit son identité.

Deux jours plus tard, elle se rendit au concours. Elle passa les premières étapes avec succès. Mais vint l'étape en maillot de bain. L'étape finale. En allant dans sa loge pour se changer, elle entendit le juge parler à une candidate. Il lui assura qu'elle allait gagner et aussi... qu'elle était la femme de sa vie. Morgana, sur ses mots, se dirigea discrètement dans la loge de la candidate et, une fois entrée, elle saisit une corde, l'étrangla de toutes ses forces et finit par la pendre dans le placard.

Morgana était heureuse pour la première fois de sa vie. Sous les feux des projecteurs. Après cette étape, il ne resta plus que 10 filles. Le juge ne trouvant pas la candidate, il appela Morgana en lui annonçant qu'elle avait gagné. Alors, il l'amena dans une autre loge afin de la préparer et...

SUR SCÈNE...
" Mesdames et messieurs, voici l'heureuse gagnante de cette année.. "

Et tout en annonçant le nom de la gagnante, ROSA, le rideau se leva et le public pu voir le corps de la gagnante attaché en croix et le ventre ouvert.

Le public put voir les entrailles, le coeur, une partie des paumons, les ovaires de Morgana.

Alors, avant de vous faire passer pour un(e) autre, renseignez vous avant! Et faites très attention, car l'avenir des autres, n'est pas forcément mieux que le vôtre.

C'est l'histoire d'une fille qui va garder des jeunes enfants non loin de chez elle. Elle arrive vers environ 21h00. Elle couche les enfants... puis ne sachant pas quoi faire elle décida d'aller regarder la télé... Soudain elle entendit la machine à laver se mettre en route au sous-sol. Elle se leva, tourna la poignée et le bruit cessa... n'en faisant aucun cas elle retourna écouter la télé... Cinq minutes plus tard, la machine à laver repartit encore. Elle se leva, alla ouvrir la porte du sous-sol et descendit les marches, le bruit cessa. Elle retourna regarder la télé et cinq minutes plus tard elle entendit encore la laveuse. Inquiète, elle alla lever les enfants est alla chez les voisins pour appeler la police. Celle-ci arriva quelques minutes plus tard et alla voir au sous-sol. Devinez qu'est-ce qu'il s'y trouvait? Ce qui faisait partir constamment la machine à laver, c'était un homme armé d'une hache qui attendait que la jeune fille vienne voir au sous sol pour la tuer.

Un couple avait décidé d'aller au restaurant pour la soirée, et appela donc donc une nouvelle baby-sitter pour garder leurs enfants. Mais une heure après leur départ, ils réalisèrent qu'ils avaient oublié de donner leur numéro de téléphone où pouvait les joindre la bay-sitter. Ils l'appelèrent donc.

Après qu'elle eut marqué leur numéro, elle leur demanda si elle pouvait aller dans leur chambre regarder le satellite. Elle venait juste de mettre les enfants au lit et voulait voir une émission. (Les parents avaient installés le satellite uniquement dans leur chambre pour ne pas que leurs enfants ne regardent n'importe quoi à la télé.)

Ils lui répondirent qu'il n'y avait aucun problème à cela. La baby-sitter leur demanda aussi si elle pouvait cacher ou mettre un drap sur la statue en forme de clown, parce qu'elle la rendait nerveuse.

"Prenez les enfants et allez chez les voisins tout de suite. Nous n'avaons pas de statue en forme de clown à la maison. Nous appelons la police" répondirent les parents. La police attrapa le clown alors qu'il s'enfuyait à travers le voisinage.

Quelquefois, le clown est décrit comme étant petit, et se révêle être un schizophrène, et quelque fois, ce sont les enfants qui ont peur de la "statue".

Mais avant de classer cette histoire comme étant du folklore, rappelons-nous cette histoire véridique, d'une statue attaquant quelqu'un. En 1992, à Noblesville, Indiana, USA, une statue de Ronald Mc Donald est tombée sur une fillette de 6 ans, lui arrachant le bout des doigts de la main. elle fut operée mais la fillette garda un petit doigt malformé. Elle reçut 41400$ de dommages.

Une jeune fille regardait sa mère fachant son petit frère parce qu'il avait encore mouillé son pantalon. Elle lui dit que s'il recommençait elle le lui couperait!! Quelques jours plus tard, la mère revint de ses courses et trouva sa fille l'attendant à la porte avec un couteau sanguinolant, elle lui dit "Tommy a mouillé son pantalon, mais ne t'inquietes pas, ça n'arrivera plus parce que j'ai fait ce que tu s dit!".

Un jour, une fille nommée Jessica va sur internet elle commence a parler à une autre fille ça a commencé normalement....

Jessica: salut toi
Autre fille:allo
Jessica:(à la fin) tu as été vraiment intéressante à parler!!
Autre fille: vraiment? Merci, tu le penses vraiment?
Jessica: oui
Autre fille: c'est quoi ton nom déjà?
Jessica: Jessica et toi
Autre fille: je peux pas te le dire.
Jessica: pourquoi??
Autre fille: parce que je suis morte.
Jessica: quoi?
Autre fille: je suis morte!!!!...
Jessica: comment tu peux être morte? Les morts ne parlent pas aux vivants!!
Autre fille: oui ils peuvent si je peux!
Jessica: ok tu es morte. C’est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte??
Autre fille: Marie
Jessica: ok. Et ou tu vis 'la morte' et c est quoi ton nom de famille?
Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: bien oui c'est ça que j attends! Si tu me le dis pas je regarde dans l annuaire!!!
Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE!
Marie: je n'ai pas de nom de famille.
Jessica: (calmée un peu) ok d'abord dis moi ton autre nom.
Marie: je vis dans les miroirs et je traverse par eux. Mon nom entier est Sanglante Marie
Jessica: (rire) tu ne peux pas être Sanglante Marie! Ça n'existe pas!
Marie: t'es sure de ça? Je sais tout de toi. Je sais ou tu vis, ce que tu aimes, qui tu aimes, ta couleur favorite, ton nom complet et je sais que tu es effrayée.
Jessica: ok. Tu me fais peur!Arrêtes-ça!
Marie: ok. Si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je viendrai te voir!!
Le jour d après...
Jessica se réveille un matin après avoir passer cette conversation a 15 personnes. Elle va dans la salle de bain et allume les lumières. Elle regarde a l'intérieur de son miroir et en 1 seconde les lumières s'éteignent. Elle regarde à l'intérieur du miroir et voit une personne avec un long couteau couvert de sang . Elle se tenait au dessus de la tête de jessica. Elle regarde partout pour y trouver quelqu'un. Personne d'autre dans la pièce. Elle allume les lumières. Elle regarde autour. Plus personne a coté d'elle ni dans le miroir. Elle regarde sur le sol et voit quelque chose de rouge comme du sang : le couteau de Sanglante Marie.
Envoyez-le a 15 personnes ou + car une amie de mes amies ne la pas fait... elle a était retrouvée morte écorchée dans sa chambre elle chantait et dansait devant son miroir quand ces parents on entendue un hurlement... Ils se sont précipités pour aller la voir mais il était trop tard. Elle était morte sur la glace il y avait marqué "marie est de retour"
Cette histoire n'est sans doute pas vraie mais une fois de plus: MÉFIEZ VOUS DES PERSONNES AVEC QUI VOUS PARLEZ SUR LE NET!!!!!!!!!

JaredSam
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Dernier épisode vu: S10E4
Frère préféré: Samuel et la Chevy Impala. Sam Winchester a donner sa vie pour sauver le monde, vous devez lui montrer un peu de respect

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut