Episode 3x02 The Kids Are Alright

Aller en bas

Episode 3x02 The Kids Are Alright

Message  Glass Heart le Jeu 11 Sep - 15:25

Voici le résumé de l'épisode 3x02

3x02 : "The Kids Are Alright" (VO)
3x02 : "Les enfants perdus" (VF)

Résumé : Sam et Dean rencontrent des mères et leurs enfants pourchassés par des Changling (ce sont des enfants de fées, trolls, elfes... laissés à la place d'un enfant humain). L'une d'entre elles, Lisa a eu une aventure d'un soir avec Dean. D'ailleurs, son fils Ben, rappelle à Dean l'enfant qu'il était et Dean découvre qu'il pourrait bien être sa propre progéniture. Ses facilités avec les enfants lui permettent de mieux faire connaissance avec Ben, et il l'observe avec fierté faire face à une balle. Les autres mères admirent Dean pour ses atouts.


Dernière édition par JaredSam le Ven 18 Jan - 12:20, édité 1 fois


avatar
Glass Heart
ADMIN
ADMIN

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24633
Age : 42
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique Episode 3x02

Message  Pink73 le Sam 29 Nov - 13:13

Episode : The Kids Are Alright

If It Ain't Easy by Steve Carlson (Instrumental Version)
Goodnight City - 40,000 Miles




http://just-katie.forumactif.org/
avatar
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 360
Age : 27
Localisation : Avec Dean
Emploi/loisirs : Regarder Supernatural
Frère préféré : Dean of course !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

http://just-katie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x02 The Kids Are Alright

Message  Glass Heart le Lun 21 Juin - 12:33

Cicero, en Indiana.
Une femme sort sur son palier, quand une voiture arrive et se gare dans son entrée. Une petite fille, Katie, sort de la voiture et se jette dans les bras de sa mère. La fillette demande à sa mère de ne plus la laisser aller chez son père, elle préfère rester avec elle.
Le père est retourné chez lui. Il est presque une heure du matin. Il est dans son atelier, où il a bientôt achevé un cheval de bois à bascule pour sa fille. Alors qu’il s’apprête à partir, la scie se met en marche toute seule. Il va l’arrêter. Quelque chose semble l’observer. Il s’éloigne, et la scie se remet en marche. Il retourne pour l’éteindre une nouvelle fois, et quelque chose arrive derrière lui et le projette sur la scie. Il y a beaucoup de sang partout, et le cheval en bois bascule d’avant en arrière sur l’établit.

Sam est dans un restaurant, au téléphone avec Bobby. Ils parlent encore des rituels de démon, et comment rompre un pacte. Dean arrive avec le journal, et Sam raccroche précipitamment. Il ne veut pas que son frère se rende compte qu’il cherche encore un moyen de le sauver. Quand son frère lui demande avec qui il parlait au téléphone, Sam répond qu’il vient de commander une pizza, ce qui est stupide puisqu’il est dans un restaurant. Dean lui montre l’annonce parue dans le journal sur la mort d’un homme dans l’Indiana, tué par sa scie électrique. Sam ne voit pas le rapport avec un quelconque démon, et Dean lui avoue qu’il y a en fait autre chose en Indianna, et cette autre chose s’appelle Lisa Brain. Il lui raconte qu’il a fait la connaissance de Lisa il y a environs huit ans, et qu’il aimerait la revoir, et c’est sa dernière volonté! Sam lui fait remarquer que ce n’est pas sa seule dernière volonté, mais il finit par céder.

Arrivé à Cicero, Dean dépose son frère devant un motel, et il se conduit comme un vrai gamin, en démarrant avant que Sam ait récupéré son sac.
Dean arrive ensuite dans le quartier résidentiel. Il passe devant des maisons en construction, et il se gare enfin devant chez Lisa. Elle est très surprise de le voir, mais elle semble aussi contente. Il joue le numéro du charmeur, mais elle lui dit qu’elle est entrain de faire une petite fête, à laquelle il s’invite.
Il est étonné de voir pleins d’enfants courir dans tous les sens dans le jardin de Lisa, et elle lui explique que c’est l’anniversaire de son fils, Ben, qui faite ses huit ans. Elle lui montre du doigt Ben qui ouvre un cadeau. C’est un album de ACDC, et le gamin semble être fan du groupe. Dean dévisage le jeune garçon, et Lisa remarque que l’une de ses amies, la mère de Katie, vient d’arriver avec sa fille.
Dean va se servir du gâteau, qui est une parfaite représentation miniature d’une course de Formule1. Deux voisines et amies de Lisa sont assises derrière lui et le regarde. L’une d’elle demande à l’autre si Lisa lui a parlé de Dean, où comme elle le surnomme, meilleure-nuit-de ma-vie-Dean. Son amie comprend la référence, et elles lui matent le cul. Dean se retourne alors et leur dit bonjour. Elles lui répondent sensuellement, et il ne sait plus où se mettre. Il part un peu plus loin, et tombe sur Ben, qui regarde ses amis jouer dans la maison gonflable, pendant qu’il mange sa part de gâteau. Une mère et sa fille passent à coté d’eux, et les deux garçons les regardent de la même façon. Dean dit à Ben que ça fête est sympa, et le garçon réplique que c’est tellement mignon que ça en devient flippant. Dean est déconcerté par la façon dont parle Ben, car on dirait lui en miniature. Ben s’en va dans la maison gonflable en criant attention les filles, les problèmes arrivent. Dean commence à compter dans sa tête, et il retourne voir Lisa précipitamment, en renversant les poubelles au passage.
Lisa est dans sa cuisine, elle discute avec la mère de Katie, qui lui fait part de ses doutes concernant sa fille. Elle a l’impression que Katie a changé depuis qu’elle est revenue de chez son père. Lisa trouve cela normal puisqu’il est mort, mais ce qu’elle veut dire c’est qu’elle a l’impression que Katie n’est pas sa fille, mais quelque chose qui aurait prit l’apparence de la fillette. Lisa lui dit de ne pas dire des choses comme ça, surtout que sa fille a besoin d’elle en ce moment vu ce qu’elle traverse comme épreuve. Son amie décide de partir. Elle va chercher sa fille, et Dean arrive à ce moment. Il lui dit qu’il a parlé avec Ben, qui est en ce moment entrain de draguer une autre invitée de sa fête. Il ajoute qu’il n’a pas pu s’empêcher de remarquer que Ben vient d’avoir huit ans, et qu’eux même se sont rencontrés il y a huit ans. Il lui demande donc avec pleins de sous-entendu, si Ben n’est pas son fils. Lisa se met à rire, et lui demande s’il est sérieux. Puis elle le rassure et lui répond que non, Ben n’est pas son fils. Katie et sa mère s’en vont. Dean demande à Lisa si tout va bien avec son amie, et elle lui répond qu’elle vient de perdre son ex dans un horrible accident, celui avec la scie, et qu’il y a eu d’autres accidents étranges dans le quartier ces derniers temps.

Dans la cafétéria du motel, Sam continu ses recherches sur le net pour sauver son frère, quand une jeune femme s’assoie en face de lui. C’est Ruby. Elle ferme son ordinateur et mange ses frites. Sam lui demande si son poignard peut vraiment tuer les démons, et où elle l’a eu. Mais elle ne lui répond pas. Il lui demande alors pourquoi elle le suit, et elle lui dit simplement qu’elle est très intéressée par lui, et quand il demande pourquoi, elle lui dit ironiquement que c’est parce qu’il est grand. Sam est exaspéré par ses manières. Elle ajoute quand même qu’il y a aussi l’histoire de l’Antéchrist, autrement dit la génération des enfants télépathes et autres, et le démon aux yeux jaunes. Elle semble très bien renseignée, et ajoute qu’elle est une très bonne chasseuse. Elle félicite aussi Sam pour avoir tué le démon, mais cela ne change pas le fait qu’il est spécial. Il la contredit sur ce point, car il n’a plus eu de vision depuis la mort du démon. Ruby lui dit alors que son âme est tout de même importante, parce que sinon il n’y aurait pas eu toutes ses histoires avec sa mère et les amis de Mary. Sam ne voit pas de quoi elle parle, ce qui est d’autant plus frustrant pour lui qu’une inconnue en sache plus sur sa vie que lui-même. Elle prend la main de Sam et note son numéro dans sa paume, en lui disant de faire quelques recherches sur le passé de sa mère pour qu’ils puissent en reparler. Au moment de partir, elle lui demande s’il est bien au courant qu’il y a du travail à faire dans cette ville. Elle part, laissant Sam complètement déconcerté. Son téléphone sonne. Dean lui annonce fièrement qu’il y a du travail pour eux dans cette ville. Il lui dit qu’il a apprit que la mort du père de Katie n’est pas le seul accident bizarre qui s’est produit.

La mère de Katie s’est endormie sur son canapé. Elle se réveille doucement, mais sursaute en constatant la présence de sa fille juste à coté d’elle, qui la regarde, immobile. La fillette lui demande de jouer avec elle et elle accepte. Katie sert sa mère dans ses bras, et en regardant leur reflet dans le miroir, la jeune femme a une vision d’horreur. Ca fille s’est transformé en une immonde créature. Elle s’écarte de Katie, mais cette dernière est tout à fait normale.

Sam interroge la femme d’une autre victime d’accident étrange du quartier, en se faisant passer pour un employé des assurances. La femme lui explique que son mari changeait simplement une ampoule à l’intérieur quand il a perdu l’équilibre et qu’il est tombé par la fenêtre. Seule sa fille était présente au moment de l’accident. Sam voit la fillette que l’observe par la fenêtre, avec un regard à faire peur. Il remarque aussi des traces rouges sur le rebord de la fenêtre. En partant, la femme se retourne, et Sam aperçoit une marque dans son cou, comme si quelque chose l’avait mordue.

La mère de Katie lui prépare un sandwich. Elle se tient le cou, comme si elle avait très mal. Elle part dans la salle de bain et s’enferme. Dans la glace, elle voit une grosse marque rouge dans son cou. Katie arrive alors à la porte de la salle de bain, et quand elle constate que la porte est fermée, elle crie de toutes ses forces à sa mère de la laisser entrer, en frappant contre la porte. Sa mère commence à être dépassé par les événements, quand elle entend quelqu’un sonner à la porte d’entrée. Les coups cessent. Katie va ouvrir la porte. C’est l’une des amies de Lisa qui était présente à la fête de Ben. Elle est agent immobilière, et demande donc à la mère de Katie se quelle compte faire de la maison de son ex. Cette dernière lui dit que ce n’est pas le bon moment et elle lui claque la porte au nez.

Dean traîne dans la ville, et en retournant à sa voiture, il remarque Ben dans le parc, assis seul sur un banc. Il va le voir. Le garçon fait la tête. Dean s’assoie à coté de lui et il voit que Ben tient une pochette de jeu vidéo vide dans ses mains. Un peu plus loin, quatre enfants jouent avec un jeu vidéo. Ben explique à Dean que Ryan lui a emprunté, et que maintenant il ne veut plus le lui rendre. Dean se propose d’aller lui récupérer, mais Ben l’arrête vivement en lui disant que seuls les trouillards envoient des plus grands. Dean lui dit qu’il n’a pas tort, et Ben réplique qu’il n’est pas un trouillard. Dean sourit.
Ben marche vers Ryan et ses copains. Il tente d’attirer l’attention de Ryan, mais ça ne marche pas. Il se retourne alors vers Dean qui l’encourage de loin. Ben appelle Ryan, qui lève enfin la tête et se tourne face à lui, l’air menaçant. Ben lui réclame son jeu, et Ryan le met au défit de le reprendre. Le garçon baisse les yeux, l’air déçu, et alors que Ryan pense être le plus fort, Ben le frappe avec son genou et le met à terre. Ryan tombe par terre en criant. Au loin, Dean se regarde autour de lui pour voir si quelqu’un les a vu, puis il regarde Ben en souriant, l’air fier. Le garçon récupère son jeu, et tape dans la main de Dean, content de lui. Lisa arrive alors à ce moment, et se met en colère contre son fils. Ben se défend en lui disant que Ryan avait volé son jeu, et Lisa lui demande qui lui a apprit à se battre. Son regard tombe alors sur Dean, dont le sourire disparaît aussitôt. Elle lui demande de quel droit il s’est permis d’apprendre à son fils à se battre, et aussi ce qu’il fait encore là. Elle est très en colère contre lui, et emmène Ben. Mais le garçon revient vers Dean et le sert dans ses bras, à la grande surprise de Dean, et il le remercie de l’avoir aidé à récupérer son jeu. Dean les regarde ensuite partir, et il remarque aussi un groupe d’enfants qui agissent de manière étrange, tourné vers Ben et Lisa.

La mère de Katie attache sa fille à l’arrière de sa voiture, puis elle monte à l’avant et regarde dans son rétroviseur. Le reflet de sa fille est une horrible créature, mais quand elle tourne la tête pour regarder Katie, tout est normal. Elle démarre.
Elle arrive devant un lac, les larmes aux yeux. Elle sort de la voiture, et baisse le frein à main. La voiture glisse lentement dans le lac, la fillette toujours attachée à l’arrière. Sa mère se met à pleurer en regardant la voiture couler.
Elle rentre chez elle, toujours en larmes, mais elle est surprise de voir Katie assise dans la cuisine, toute mouillée, mais étonnamment calme.

Sam est sur le net entrain de faire des recherches. Il pense qu’ils ont à faire à des changelings, des enfants monstres maléfiques. Il a découvert qu’il y en avait dans toutes les maisons où il y a eu une victime. Il ajoute que selon les légendes, les changelings entrent dans les maisons par les fenêtres pour enlever les enfants, et prendre leur place. Sam a aussi remarqué des traces sur les rebords des fenêtres des maisons des victimes. Les changelings se nourrissent des mères. Pendant que Sam parle, on voit Katie assise à coté de sa mère qui dort profondément, car elle a prit beaucoup de somnifères. Et selon Sam, le seul moyen de les tuer c’est par le feu. Il ajoute aussi que les vrais enfants sont, selon les légendes, attachés dans un sous-sol dans les environs. Dean lui demande si n’importe quel enfant dans le voisinage peut être la prochaine victime, et Sam répond que oui. Dean décide donc d’aller vérifier chez Lisa si Ben va bien.

En arrivant chez Lisa, Dean est assez mal accueillit. Il prétend être venu parce qu’il se sent coupable de ne pas avoir apporté de cadeaux à Ben pour son anniversaire. Il donne une carte de crédit à Lisa en lui disant de partir en week-end, tout de suite, mais elle lui demande de la laisser tranquille et de partir. Ben arrive alors derrière Lisa, et il demande à sa mère de faire partir Dean. Ce dernier ce rend compte que quelque chose ne va pas, mais Lisa lui claque la porte au nez.
Dean fait le tour de la maison, et découvre des traces rouges sur le rebord de la fenêtre. Il retourne à sa voiture, où Sam l’attend, et lui dit que les changelings ont prit Ben. Son frère lui demande s’il y avait du sang sur les fenêtres, et Dean répond que les traces rouges ne sont pas du sang, et qu’il croit savoir où sont les enfants.

Ils arrivent à l’entrée de la ville, où se trouvent les maisons encore en construction. Devant l’une d’elle se trouve un tas de terre rouge. Ils entrent dans la maison, armes en main. Dean découvre les enfants enfermés dans des cages au sous-sol. Quand à Sam il se retrouve face à face avec l’amie de Lisa, l’agent immobilière. En regardant le reflet de la femme dans un miroir, il voit son vrai visage, monstrueux.
Pendant ce temps dans le sous-sol, Dean découvre la vraie amie de Lisa, très faible. Il libère Ben, qui l’aide à ouvrir les cages des autres enfants.

Le faux Ben demande à Lisa de jouer avec lui. Elle en se doute de rien, mais quand elle aperçoit le reflet du garçon, elle prend peur.

Dean continue de libérer les enfants, et il est agréablement surprit de voir Ben les réconforter un à un. Puis il casse une fenêtre pour les faire tous sortir, et Ben lui tend sa veste pour mettre sur les morceaux de verre brisé. Sam arrive en courant et annonce à son frère qu’il y a une mère changeling, et qu’elle arrive vers eux. Et effectivement, la vraie Katie se met à crier en voyant la créature venir.

Lisa demande au faux Ben où se trouve son fils, mais il réplique calmement que c’est lui Ben. Elle attrape ses clefs, et se précipite dehors. Mais dans son allée il y a trois autres enfants changelings. Elle retourne à l’intérieur, prise au piège.

La mère de Katie est assise contre le mur dans la salle de bain. La fausse Katie frappe à la porte en lui criant de la laisser entrer. C’est entrain de la rendre folle.

Dean et Sam ont fort à faire avec la mère Changeling, et pendant ce temps, Ben s’occupe de faire sortir les autres enfants. Finalement, Dean reprend le dessus, et Sam peut enfin enflammer la créature, qui disparaît en hurlant. Cela a aussi pour effet de faire disparaître les enfants changelings. Lisa voit le faux Ben s’enflammer et disparaître devant ses yeux.

Dean et Sam ramène Ben chez lui. Elle remercie Dean, et il rentre tous les trois dans la maison. Dean explique à Lisa ce qui vient de se passer, et lui avoue donc en quoi consiste son travail. Puis il lui demande si elle est bien sûre que Ben n’est pas de lui, et elle confirme une nouvelle fois que ce n’est pas lui le père de Ben. Dean semble déçu par cette réponse, ce que Lisa remarque. Il lui dit que des choses lui sont arrivées récemment, et il se rend compte qu’il ne pourra jamais avoir ce genre de vie. Avant de partir, il ajoute qu’elle a un gamin super, et qu’il aurait été fier d’être son père. Lisa s’avance vers lui et l’embrasse. Il s’en va le sourire aux lèvres.

Au motel, Sam fait des recherches sur les amis de sa mère, comme le lui a demandé Ruby. Il apprend que toutes les personnes ayant connue un jour Mary Winchester sont morts dans divers accidents.
Ruby est avec Sam. Elle lui dit que le démon aux yeux jaunes à mit beaucoup d’énergie à effacer ses traces après la mort de Mary. Il lui demande comment c’est possible qu’elle en sache plus sur sa mère que lui, et elle répond simplement qu’elle est une bonne chasseuse. Mais cette réponse ne convient pas à Sam, qui lui demande qui elle est vraiment. Elle ne veut pas répondre, alors il repose la même question, mais un peu moins gentiment. Elle finit par céder. Elle ferme les yeux, et quand elle les ré-ouvre, ils sont tous noirs. Ruby est un démon. Sam recule horrifié, et prend l’eau bénite dans son sac. Elle lui dit de réfléchir à deux fois avant de lui en lancer, parce qu’elle est là pour l’aider, et qu’elle ne le pourra que s’il lui fait confiance. Elle ajoute qu’elle n’en sait pas plus sur les morts des amis de sa mère, ni ce que le démon aux yeux jaunes attendait de lui, mais que tout est lié et que ça a un rapport avec lui et ce que lui a fait le démon. Sam lui demande pourquoi elle voudrait l’aider, et elle répond qu’elle a ses raisons, et que tous les démons ne sont pas les mêmes. Elle finit en lui disant que s’il la laisse l’aider, elle aura quelque chose en échange pour lui, comme par exemple sauver la vie de Dean.


avatar
Glass Heart
ADMIN
ADMIN

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24633
Age : 42
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x02 The Kids Are Alright

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum