Episode 3x08 A Very Supernatural Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 3x08 A Very Supernatural Christmas

Message  Glass Heart le Jeu 11 Sep - 15:50

Voici le résumé de l'épisode 3x08

3x08 : "A Very Supernatural Christmas" (VO)
3x08 : "Le festin du Père Noël" (VF)

Cet épisode se passe dans la période de Noël et apparemment, Dean veut fêter Noël, alors que Sam n'en n'a pas trés envie.

Il y aura des flash-back des deux frères à l'époque où ils avaient 9 et 13 ans.

Petit résumé :

1991, le soir de Noel :

Dean attend, inquiet, que son père rentre d'une chasse, pendant que Sam emballe ses cadeaux avec du papier journal (c'est drôle, mon frère aussi il m'emballe souvent mes cadeaux de Noel avec du papier journal). Dean veut savoir où son frère a eue le cadeau, et Sam lui répond que c'est Oncle Bobby qui lui a donné. Puis le petit garçon demande quand leur père doit rentrer. Sam veut alors savoir si leur père est un espion et pourquoi ils n'arrêtent pas de déménager, mais Dean refuse de lui dire la vérité. Sam veut alors en savoir plus sur sa mère, ce qui provoque une dispute, et Dean s'en va, laissant Sam tout seul.

Lorsque Dean revient, Sam lui dit qu'il sait pour les monstres. Il a trouvé le journal de leur père et Dean est obligé de lui dire la vérité, tout en ajoutant qu'ils ont le meilleur père du monde, ce dont à l'air de vaguement douté Sam, tout en espérant. Sam poursuit son interrogatoire pour savoir si les monstres ont pris leur mère, et face au silence de Dean, il lit ce que son père a écrit, et apprend ainsi la vérité !

Un peu plus tard, Dean reveille Sam. La chambre est complétement décorée. Mais il semble que le Père Noel est pris Sam pour une fille. Sam donne alors le cadeau qu'il avait prévu pour son père à Dean, car son père lui a mentit.

Et le cadeau est : l'amulette que porte toujours Dean
Dans le présent, les garçons enquêtent sur les Carrigan. Sam soupçonne quelques choses. Dean se fait attraper par le couple qui lui apprend qu'ils sont des dieux païens. S'ensuit une bagarre entre les deux chasseurs et le couple.
Clap de fin sur les deux frères dans leur chambre décorée façon Winchester, au grand étonnement de Dean !


Dernière édition par JaredSam le Ven 18 Jan - 12:14, édité 1 fois


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24214
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique Episode 3x08

Message  Pink73 le Sam 29 Nov - 13:16

Episode : A Very Supernatural Christmas

Have Yourself A Merry Little Christmas by Rosemary Clooney
Silent Night by Sam and Dean!!!
avatar
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 361
Age : 26
Localisation : Avec Dean
Emploi/loisirs : Regarder Supernatural
Frère préféré : Dean of course !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

http://just-katie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x08 A Very Supernatural Christmas

Message  Glass Heart le Dim 6 Sep - 14:51

Sur ce lien vous trouverez le script en français de l'épisode.

http://supernatural.hypnoweb.net/episodes-/saison-3/308-very-supernatural/script-vf-308.70.1195/


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24214
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x08 A Very Supernatural Christmas

Message  Glass Heart le Lun 21 Juin - 12:39

Seattle, dans l'état de Washington, 1 an plus tôt...
C'est noël, un grand père rend visite à son petit fils pour les fêtes. Plus tard dans la nuit, le grand père est déguisé en père noël, il fait du bruit afin que son petit fils descende. Le petit garçon est alors émerveillé à la vue du père noël, déposant des cadeaux au pied du sapin. Soudain un bruit sourd surgit du toit, si le petit pense aux rennes, le grand père lui s'inquiète. Il s'aperçoit que de la suie tombe de la cheminée, il s'approche, et c'est alors que le grand père est absorbé par une étrange créature. Le petit fils lui, se demande bien où le père noël a pu aller.
SUPERNATURAL
Ypsilanti, état du Michigan, aujourd'hui...
Dean interroge Mme Walsh, son mari a disparu dans la nuit, alors qu'il décorait le sapin, elle se souvient d'avoir entendu du bruit sur le toit. Sam sort de la maison et la remercie de l'avoir laisser fouiller la maison. Dean la remercie également et les deux frères s'en vont. Dean demande à Sam ce qu'il a trouvé, ce dernier n'a pas trouvé grand-chose excepté une dent dans la cheminée. Ils décident alors de faire des recherches.
Au motel, Sam fait des recherches sur le net, Dean rentre dans la chambre et demande si c'est bien le tueur de noël qui a encore frappé. Sam lui le confirme, Dean explique à son frère que M. Walsh n'est pas le seul à avoir disparu ce mois ci, et qu'a chaque fois, il y'a eu du bruit sur le toit. Sam a une théorie, un peu dingue, mais tout à fait plausible. Il s'agirait peut être du frère du père noël, ce dernier devenu fou, attaquerait ses victimes le soir de noël. Dean n'est pas trop sûre puisque le père noël n'existe normalement pas, son frère lui dit qu'il le sait bien, puisque c'est lui qui lui l'a appris quand il était petit. Sam doute alors de sa théorie, mais Dean dit que c'est peut être possible, car toutes les victimes se sont rendus au même endroit avant d'être attaquer.
Les deux frères se rendent alors au village du père noël, Dean souhaiterai fêter noël, mais Sam refuse, il n'a que des mauvais souvenirs. Dean est surpris, et lui dit qu'il le trouve embêtant de refuser.
Flashback de Sam : Broken Bow, état du Nebraska, noël 1991
Dean et Sam sont plus jeunes, ils sont dans un motel et regarde des dessins animés. Sam emballe un cadeau pour son père, Dean lui demande alors comment il a trouvé l'argent pour l'acheter. Son frère lui explique que c'est Bobby qui lui l'a donné afin qu'il l'offre à John. Sam pose pleins de questions à son grand frère, il aimerais savoir la vérité au sujet de John et de son travail, et ce qui c'est réellement passé au sujet de leur mère. Dean s'énerve et préfère s'en aller de la chambre, laissant Sam seul.
Retour au village :
Sam donne une description approximative du frère du père noël, il boiterait et sentirait le bonbon. C'est alors qu'ils aperçoivent un père noël, un peu bizarre qui accueille les enfants sur ses genoux. Dean demande même à un elfe, si Sam pourrait monter sur ces genoux. Sam est gêné, et explique à l'elfe que son frère plaisante. Lorsque le père noël prend sa pause, les deux frères remarquent que l'homme boite.
Ils passent alors la nuit à l'observer depuis la voiture, Dean demande à son frère pourquoi il déteste tant noël, Sam lui répond qu'il n'a qu'a fêter noël sans lui. Ils aperçoivent un peu de mouvement dans la caravane de leur suspect, ils s'approchent et entendent des cris. Juste avant d'ouvrir la porte, Sam avoue à Dean, qu'il trouve ça bizarre de s'attaquer au frère du père noël. Mais lorsque qu'ils rentrent à l'intérieur, les deux frères s'aperçoivent qu'ils se sont trompés, en effet leur homme regarde juste un peu fort la télé, devant une bonne bouteille de Whisky. Ne sachant pas quoi faire, Dean se met alors à chanter, très faux la chanson Douce nuit, suivi par Sam. Le faux père noël sourit, et les deux frères s'en vont.
Plus tard, dans une maison, un petit garçon entend du bruit dans le salon. Il voit soudain la créature sortir de la cheminée. Elle kidnappe alors le père, devant les yeux terrifiés de l'enfant.
Le lendemain, Dean et Sam enquêtent dans cette maison, ils interrogent Mme Caldwell, l'épouse de la dernière victime. Sam remarque une guirlande au dessus de la cheminée, il se rend compte que c'est exactement la même que chez les Walsh.
Retour au motel, Sam demande un peu d'aide à Bobby par téléphone. Il l'informe que ce n'est pas l'acte du frère du père noël, et le renseigne au sujet de la guirlande. Elles contiennent une plante très rare, appelée la reine des près. Les dieux païens utilisaient cette plante, pour les sacrifices humains. C'est eux qui sont à l'origine de noël, Dean n'en revient pas, Sam lui explique, que les dieux païens récompense les sacrifices humains, en apportant un hiver moins froid. Bobby tente de découvrir, comment on peut les tuer.
Dean et Sam se rendent alors au magasin, qui vend ces fameuses guirlandes. Le vendeur les informent qu'il n'y a en a plus. C'est une certaine Mme Carrigan, qui lui les offres gratuitement et que ensuite, lui les revend à prix d'or Les deux frères trouvent cela bizarre, que cette dame ne revendent pas ces guirlandes, en effet le prix de la reine des près est exorbitant.
Retour au motel, Sam et Dean ont de gros doutes sur cette Mme Carrigan. Dean rappel des bons souvenirs de noël à son frère. Sam lui demande alors, pourquoi il souhaite absolument fêter noël. Dean lui avoue alors que c'est parce que c'est son dernier noël à lui. Pour son petit frère, c'est une situation beaucoup trop dur, et c'est une des raisons pour laquelle, il n'a pas envie de le fêter.
Flashback de Sam : Noël 1991
Dean rentre enfin au motel, il apporte de la nourriture à son frère. Sam demande encore la vérité au sujet de leur père. Il lui avoue avoir découvert le journal de John, et il sait la vérité sur la mort de leur mère. Dean lui explique alors que leur père, est un des meilleurs chasseurs de créatures et de monstres. Sam demande si le père noël existe vraiment, son frère lui avoue que non. Sam est très inquiet pour leur père, Dean le rassure, ils aimeraient bien que John soit présent pour le réveillon. Sam finit par se coucher, il est bouleversé par ce qu'il vient de découvrir. Dean lui promet que tout ira bien, il sera toujours présent pour son petit frère.
Retour à Ypsilanti :
Les Winchester, se rendent au domicile des Carrigan. Ils sonnent et se font passer pour des admirateurs de leur guirlandes. Les deux frères trouvent le couple assez étranges. Ils se renseignent sur le net, et Sam découvre que les Carrigan, sont liés à des disparitions. Sam se souvient que leur maison, a beaucoup de plantes typique des Païens. Bobby a enfin trouvé comment les tuer, ils doivent leur planter des pieux en sapins, en plein dans le cœur.
Dean et Sam se rendent de nouveau chez les Carrigan, munis de cette fois de leur pieux. Ils rentrent par effraction, et visite la maison, ils se rendent alors dans la cave. Ils découvrent avec horreur, qu'il y'a des restes de corps humain un peu partout, ainsi qu'un costume de père noël tachée de sang. Soudain, les deux frères sont pris au piège par le couple de païens, ils se font alors assommés.
Les deux frères se réveillent, et découvrent qu'ils sont ligotés. Les Carrigan leur expliquent qu'il y'a toute une tradition à suivre, avant de pouvoir les manger. Munie de son plus beau tablier, Mme Carrigan prépare son repas.
- Première étape : elle couvre Dean et Sam d'une jolie couronne à base de reine des près.
- Deuxième étape : Mr Carrigan prend du sang à Sam, et le place dans une coupelle.
Pendant cette préparation rigoureuse, Dean leur demande pourquoi ils font ça. Le couple de païens, leur explique que sa fait plus de 2000 ans, qu'ils s'adaptent aux humains et ne se contentent que de 2 ou 3 humains par an. À l'époque, les sacrifices humains s'offraient à eux, et maintenant ils sont obligés de se débrouillés.
Dean s'énerve, Mme Carrigan effectue alors sa troisième étape et lui prend de son sang. Mr Carrigan s'approche pour la quatrième étape, de Sam, il lui arrache à l'aide d'une pince, un ongle. Dean souhaite un joyeux noël à son frère. Mme Carrigan mélange le sang des deux frères et ajoute l'ongle, mais il manque encore un ingrédient pour leur rituel, une superbe dent. Juste avant que Mr Carrigan, n'arrache in extremis une dent à Dean, la sonnette retentit. C'est une de leur voisine et elle leur offre un délicieux gâteau.
Le couple Carrigan retournent vite dans leur cuisine, mais Sam et Dean se sont déjà échappés. Ils récupèrent des pieux sur le superbe sapin. Les Winchester se battent alors contre les Carrigan et réussissent à les tuer. A bout de souffle, Sam souhaite un joyeux noël à son grand frère.
Flashback de Sam : Retour au noël 1991
Dean réveille Sam, il lui annonce que leur père est passé, et qu'il a laissé des cadeaux. Sam ouvre le premier paquet et découvre une Barbie, Dean blague et lui dit que John pense qu'il est peut être une fille. Mais le deuxième paquet est une baguette de fée. Sam comprend que leur père n'est pas venu, et que c'est son frère qui a volé ses paquets. Dean s'excuse, il ne savait pas que c'était des cadeaux pour filles, et il rassure son petit frère, il est sur que John a tout fait pour être présent ce soir, mais qu'il n'a pas pu. Sam offre finalement son cadeau à Dean, il refuse au début car il était pour leur père, mais Sam insiste, il souhaite que ce soit son grand frère qu'il l'est. Dean est content et l'ouvre, il découvre alors une amulette, celle qui ne quittera jamais, il est très touché.
Retour au motel, dans la ville d'Ypsilanti :
Dean rentre dans la chambre, et l'on aperçoit son amulette autour de son cou. Sam lui a préparer un petit noël. Il y'a un petit sapin, une banderole JOYEUX NOËL, et un lait de poule bien corsé. Dean offre alors ces petits cadeaux à Sam, il viennent de la station service, son petit frère lui offre également les siens. Sam a eu le droit à une jolie collection de magasine érotiques et de la crème à raser. Dean lui, reçoit le plein d'énergie, pour lui et sa voiture, il a eu une bouteille d'huile de vidange et une bonne barre énergétique. Les deux frères trinquent et se souhaitent un très joyeux noël. Ils regardent alors un match à la télé, et s'observent du coin de l'œil, Sam est inquiet à présent pour Dean. Dehors, il se met à neiger tout doucement sur la ville, ainsi que sur l'impala sagement garer devant leur chambre...


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24214
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x08 A Very Supernatural Christmas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum