Episode 3x10 Dream A Little Dream Of Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 3x10 Dream A Little Dream Of Me

Message  Glass Heart le Jeu 11 Sep - 15:59

Voici le résumé de l'épisode 3x10

3x10 : "Dream A Little Dream Of Me" (VO)
3x10 : "Faites de beaux rêves" (VF)

Résumé : Dean et Sam vont aider leur vieil ami, Bobby qui est tomber dans un coma profond, apparemment, à cause d'un démon. Les deux frères vont devoir entrer dans le rêve de Bobby pour lui venir en aide.


Dernière édition par JaredSam le Ven 18 Jan - 12:12, édité 1 fois


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24214
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique Episode 3x10

Message  Pink73 le Sam 29 Nov - 13:17

Episode : Dream a little Dream of Me

Long Train Runnin' by The Doobie Brothers
Dream a Little Dream of Me by The Mamas and The Papas
avatar
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 361
Age : 26
Localisation : Avec Dean
Emploi/loisirs : Regarder Supernatural
Frère préféré : Dean of course !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

http://just-katie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x10 Dream A Little Dream Of Me

Message  Glass Heart le Lun 21 Juin - 12:42

Bobby est chez lui, il fouille la maison et recherche quelque chose. Il est soudain attaquer par un esprit, c’est une femme, Bobby est effrayé. On le retrouve ensuite dans une chambre de motel, il dort profondément, une femme de ménage entre et s’excuse. Elle se rend compte que Bobby ne bouge pas, elle tente alors de le réveiller mais en vain. Ne sachant pas quoi faire, elle appelle à l’aide…
SUPERNATURAL
Dean retrouve Sam dans un bar, il est triste car il ne trouve pas de solution pour son grand frère. Il ne comprend pas pourquoi Dean se fiche complètement de son sort. Dean reçoit alors un coup de fil, les deux frères apprennent que Bobby est dans le coma.
Ils vont donc à l’hôpital, le médecin ne comprend pas ce qui a pu lui arrivé, il est en parfaite santé et les examens n’ont rien révélé d’anormal.
Dean et Sam apprennent en fouillant la chambre de Bobby; qu’il enquêtait sur la mort étrange d’un neurologue, un certain Walter Greg. Ils décident de reprendre l’enquête. Dean va interroger l’assistante du Docteur Greg, il apprend que ce dernier, faisait des expériences sur le sommeil, à l’aide de cobaye humain. Il va donc alors interrogé un des cobayes du docteur. Dean interroge un étudiant, qui lui offre généreusement une bière et que Dean accepte. Ce dernier explique à Dean, que grâce à cet expérience, il a pu de nouveau faire des rêves.
Sam enquête donc sur ces fameuses expériences du Docteur Greg, Dean comprend qu’ils n’ont pas d’autres choix, que de se rendre dans les rêves de Bobby afin de le sauver. Ils vont alors avoir besoin de l’aide de Bela.
Sam entend frappé, il ouvre et tombe sur Bela, elle lui explique qu’elle est très attirée par lui. Ils se retrouvent aussitôt sur le lit, mais Dean réveille alors son frère. Sam est très gêné et perturbé par son rêve, mais ne dit rien à son frère. Dean lui confirme que Bela va les aider. Elle frappe à la porte, et elle a apportée tout ce que les frères ont besoin pour rentré dans la tête de Bobby. Ils se demandent bien pourquoi, elle a accepter aussi facilement, Bela leur explique que ce n’est uniquement pour Bobby, en effet il lui a sauver la vie. Dean est très désagréable et elle finit par s’en aller.
Les deux frères se préparent, ils boivent la mixture apporté par Bela et il doivent mélanger le tout avec quelques cheveux de Bobby. L’effet est immédiat, Dean et Sam se retrouvent en plein milieu du rêve de Bobby et au milieu de sa maison. Sam va inspecter dehors, mais il se retrouve coincé à l’extérieur. Dean lui, fait le tour de l’intérieur, il finit par retrouvé Bobby qui est très paniqué. L’esprit qui le poursuit est tout simplement sa femme, en effet possédée par un démon, Bobby n’avait pas eu le choix, et il l’avait tué. Dean tente d’expliquer la situation à Bobby, Sam lui tombe alors sur l’étudiant qui a été interrogé par son frère, il frappe Sam à l’aide d’une batte et lui explique que c’est lui qui a piéger Bobby. Dean réussit enfin à convaincre Bobby; tout le monde se réveille subitement, évitant de justesse que Sam ne se fasse frapper.
A l’hôpital, Bobby remercie Dean de l’avoir sauvé, et Dean comprend à présent pourquoi son ami, est devenu chasseur. Sam arrive et dit qu’il ne retrouve pas le jeune homme qui l’a agressé, Bobby leur explique, qu’il s’appelle Jérémy et que c’est un jeune homme très intelligent. Il fait ça, uniquement pour se venger de son père violent. Bobby leur dit qu’il s’est fait piéger de manière stupide, en effet il a accepter la bière que lui a généreusement offert Jérémy, et qu’il s’est servi de son ADN avec sa salive. Dean comprend que lui aussi, s’est bien fait avoir.
Plus tard…
Dean n’a pas dormi depuis deux jours, il est complètement hystérique. Il appelle, Bobby et Bela qui ont tentés de l’aidés, mais ils n’ont rien trouvés. Dean s’énerve et raccroche. Bobby demande alors à Bela pourquoi elle a acceptée de les aider, il trouve cela étrange, elle explique que c‘est par rapport à ce qu‘il a fait pour elle. Toujours dans la voiture, Dean s’arrête dans un coin et décide de dormir, il veut régler cette affaire une bonne fois pour toute. Sam souhaite alors l’accompagné, Dean refuse, il ne veut pas que son frère visite sa tête, mais Sam ne lui laisse pas le choix.
Ils s’endorment et se retrouvent alors dans une foret, ils marchent et Dean aperçoit alors Lisa (voir 302), elle lui demande de venir près d’elle et lui parle de Ben. Elle finit par disparaître devant un Dean perplexe. Sam lui, aperçoit soudain Jérémy et il décide de le poursuivre, Dean le suit mais se retrouve soudain dans le motel où ils séjournent. Dean aperçoit de la lumière, il s’approche et pense que c’est Jérémy, mais ce dernier se retrouve alors face à sa propre personne. Il comprend que son pire cauchemar, n’est autre que lui-même. Le Dean en question, lui explique tout ce qu’il n’aime pas chez lui, et ce qu’il pense de sa misérable existence. Dean rigole et tente de le faire partir, après tout ce n’est qu’un rêve, mais rien n’y fait, son double reste là. Sam lui, poursuit toujours Jérémy, il se réveille soudain dans l’impala. Il tente de réveillé Dean, mais il se retrouve piégé par Jérémy. Il explique à Sam, que la seule manière qu’il a de se venger, c’est avec le rêve, comme il l’a fait avec le docteur Greg qui souhaitait tout arrêter.
Dean est toujours en face à face, il entend tout ce qu’il a refuser de dire à voix haute, comme sa rage envers John, qui a toujours préféré Sam à lui. Sa personnalité qui n’est autre qu’une pâle copie de son père, ou encore sur le fait qu’il ne peut pas assurer la protection de son frère. Dean finit par s’emporter, il explique que lui seul, peut protéger son frère et qu’il n’était pas d’accord sur la façon que son père l’a traité. Il tue alors son double, il s’approche du corps, mais il se transforme soudain en démon. Son double lui assure que c’est-ce qu’il va devenir après son séjour en enfer.
Sam est pris au piège par Jérémy, mais il a plus d’un tour dans son sac, il se concentre un peu. On aperçoit alors le père de Jérémy, il s’approche de son fils, et l’attaque. Les Winchester se réveillent alors subitement.
Plus tard, Bobby discute avec Sam, il lui demande si ce n’est pas son pouvoir de médium qui aurait pu l’aidé. Sam lui affirme que non. Les deux amis rentrent dans la chambre et retrouvent Dean, ce dernier se demande pourquoi Bela est partit sans rien dire. Bobby leur demande alors, pourquoi elle a accepter de les aidés. Sam lui explique que c’est par rapport au passé, mais Bobby leur dit qu’il ne lui a jamais sauvé la vie. Ils comprennent qu’elle les a encore piéger, et ils s’aperçoivent que le colt à disparu, Dean n’a qu’une envie; la tuer de ses propres mains.
Les deux frères se retrouvent dans la voiture, Dean demande à son frère ce qu’il a pu voir dans son rêve, ce dernier lui explique qu’il n’a vu que Jérémy, Dean lui, dit à Sam qu’il n’a rien vu du tout. Il finit par lui avouer qu’il n’a pas envie de mourir, et encore moins envie de se retrouver en enfer. Sam lui promet qu’ils vont trouvés une solution. Dean lui, en ai moins sur, il revoit la scène de son double transformé en démon, qui lui affirme que c’est que qu’il va devenir, et il est inquiet…


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24214
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x10 Dream A Little Dream Of Me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum