Episode 3x13 Ghostfacers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 3x13 Ghostfacers

Message  Glass Heart le Jeu 11 Sep - 16:07

Voici le résumé de l'épisode 3x13

3x13 : "Ghostfacers" (VO)
3x13 : "Les Ghostfacers" (VF)

Résumé : une bande de chasseurs de fantôme amateurs, les Ghostfacers, décide d'aller enquêter sur une maison hantée. Ils y rencontrent les deux frères Winchester qui ont entendu parlé de cet endroit par leur père. Il semble que la maison soit bien hanté, et lorsque l'un des membres de la fine équipe des Ghostfacers disparaît, le petit groupe se scinde en deux, avec un Winchester à la tête de chacun. Puis c'est au tour de Sam de disparaître, enlevé par un fantôme qui ne veut pas être seul et qui s'en prend violemment au jeune chasseur.


Dernière édition par JaredSam le Ven 18 Jan - 12:08, édité 1 fois


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24224
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Musique Episode 3x13

Message  Pink73 le Sam 29 Nov - 13:19

Episode : Ghostfacers

Ghostfacers theme
We're An American Band by Grand Funk (Railroad)
Hocus Pocus by Focus
It's My Party by Leslie Gore
avatar
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 361
Age : 26
Localisation : Avec Dean
Emploi/loisirs : Regarder Supernatural
Frère préféré : Dean of course !!!
Date d'inscription : 09/09/2008

http://just-katie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x13 Ghostfacers

Message  Glass Heart le Lun 21 Juin - 12:45

Diffusion le 24 Avril 2008 sur CW
Ed et Harry, présentent une émission sur le surnaturel, appelé les Gosthfacers. Ils sont eux-mêmes les créateurs, et il s’agit d’un reportage façon télé-réalité, sur une de leurs enquêtes.
Au départ, les deux amis présentent toute l’équipe, Ed et Harry sont les chefs des opérations, il y’a Alan J Corbett, un stagiaire, qui est attiré par les fantômes et également par Ed. Maggie la sœur adoptive de Ed et Spurce le caméraman qui n’a plus peur de rien avec son caméscope.
Ils enquêtent sur la maison Morton, tout les 4 ans à la date du 29 février, des fantômes hantent la maison. Plusieurs personnes ont tentés de passer la nuit dans cette maison, mais ils ont tous disparut. Les gosthfacers vont tenter d’éliminer ces fantômes et de lever cette malédiction.
En arrivant sur les lieux, l’équipe entend une voiture, ils s’aperçoivent Sam et Dean, ils sont rassurer, car ce n’est pas la police. Ils se cachent et attendent que la voiture s’éloigne.
Les gosthfacers rentrent enfin dans la maison, ils préparent tout pour leur enquête, ils s’installent donc des caméras et un QG appelé « Nid d’aigle ». Ils recherchent ensuite l’esprit par petite équipes et leurs capteurs de champs magnétiques s’affolent un peu de partout.
Sam et Dean arrive et se font passer pour des policiers. Mais Ed les reconnaît tout de suite, il refuse donc de s’en aller. Sam tente de leur expliquer qu’il court un grave danger en restant dans cette maison. Soudain Harry et Maggie arrivent paniqués, ils ont vu un esprit et ils ont tout filmés. Ils regardent la vidéo, et les Winchester leur explique qu’il s’agit d’un écho et non d’un esprit. Un écho est une personne qui revit sans cesse sa mort. Ils demandent donc aux gosthfacers de s’en aller, ils acceptent mais Ed remarque que Corbett n’est plus avec eux. Ils partent donc tous à la recherche de Corbett. Ce dernier est attaqué et il est kidnappé par un esprit devant leurs yeux.
Juste après la disparition de Corbett, toutes les issues de la maison se retrouvent bloqués. Un écho arrive alors, Dean tente de lui parler, en effet si un écho arrive à comprendre qu’il est déjà mort, il disparaît. Mais sa ne marche pas et l’écho repart.
Ils fouillent la maison et Sam découvre qu’un certain Tagett était le dernier propriétaire. C’était un concierge à l’hôpital, ce dernier a ramené chez lui des cadavres, afin de ne plus être seul. C’est donc pour cela que des échos hantent la maison.
Dean remarque que Maggie a disparut, ils se mettent donc à sa recherche, cette dernière est partit à la recherche de Corbett. Dean la retrouve, mais l’esprit de Tagett débarque et il kidnappe Sam.
Harry retrouve enfin Maggie, ils s’embrassent. Ed les surprend et il est en colère, les deux amis se battent et sont tant bien que mal séparés par Dean. Ed en veut à son meilleur ami de lui avoir caché sa relation avec Maggie. Tout le monde reprend ensuite les recherches.
Sam se retrouve enfermé et attaché dans une pièce, Corbett est également dans la pièce et il est lui aussi attaché. L’esprit de Tagett arrive, et il tue Corbett sous les yeux impuissants de Sam.
Dean découvre que Tagett était un homme effrayé par les attaques atomiques, il a même fabriqué un abri dans sa maison, pour se protéger. Ils descendent donc à la cave, mais ils se retrouvent séparés, Dean est avec Spurce et il demande aux trois autres gosthfacers, de vite s’enfermés dans un cercle formé avec du sel. Ils s’exécutent et ils s’aperçoivent soudain l’écho de Corbett.
Dean découvre enfin la porte qui cachait l’abri de Tagett, il retrouve enfin Sam, et tout les cadavres que Tagett avait kidnapper, ainsi que le cadavre de Corbett. Il constate que tous ont un chapeau sur la tête et que la pièce est décorer pour une fête d’anniversaire.
Les gosthfacers sont bouleversés pour leur ami Corbett. Sam apprend à son frère que Tagett se sentait tellement seul, qu’il prenait des cadavres afin d’avoir des invités pour son anniversaire.
Ed tente de délivré son ami, il doit lui faire comprendre qu’il est mort. Harry lui explique que Corbett était secrètement amoureux de lui. Il accepte donc de faire croire que ces sentiments sont également réciproque. Leur plan fonctionne à merveille, soudain Tagett attaque Dean, Spurce et Sam. Mais l’esprit de Corbett arrive et il réussit à les sauver.
L’émission se termine par un très bel hommage à leur ami Alan J Corbett, et ce dernier n’est plus considéré comme un stagiaire, mais comme un véritable gosthfacers.
Les gosthfacers, et les frères Winchester viennent de terminer de regarder la seule copie de l’émission. Mais Dean réussit à pirater leur ordinateur et efface leur unique copie à distance. Ils s’en vont alors le plus vite possible avec l’impala, laissant alors les gosthfacers complètement bouleversés…


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24224
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 3x13 Ghostfacers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum