Episode 2x22 All Hell Breaks Loose Part 2 (Season Finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 2x22 All Hell Breaks Loose Part 2 (Season Finale)

Message  Glass Heart le Jeu 11 Sep - 17:01

Voici le résumé de l'épisode 2x22

2x22 : "All Hell Breaks Loose Part 2" (VO)
2x22 : "L'armée des ténèbres 2ème Partie" (VF)

Résumé : Dean tente le tout pour le tout pour sauver Sam, et il doit pour cela faire face à son plus redoutable ennemi.

Mais son geste n'est pas sans conséquences et son geste plonge l'humanité dans un danger sans précédent.


Dernière édition par JaredSam le Dim 4 Juil - 11:15, édité 1 fois


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24298
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Episode 2x22

Message  Glass Heart le Mar 14 Avr - 19:26

Episode 2×22 - All Hell Breaks Loose (2)

Recap Song: Kansas - Carry On My Wayward Son

Boston - Don’t Look Back


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24298
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 2x22 All Hell Breaks Loose Part 2 (Season Finale)

Message  Glass Heart le Sam 19 Juin - 17:32

Sam est allongé sur un lit, mort. Dean le regarde. Bobby rentre dans la vieille maison et rapporte le dîner, mais Dean ne réagit pas vraiment. Il refuse de manger et se contente de boire sa bière. Il ne veut pas non plus ni brûler le corps de Sam, ni l’enterrer. Bobby tente de le re-motiver, notamment parce qu’il pense que la fin du monde va bientôt arriver, mais Dean se met en colère et on voit bien qu’il n’en a rien à faire de la fin du monde, au contraire il l’attend. Il s’énerve contre Bobby et le pousse vers la porte. Bobby s’en va, désemparé.
Au milieu de la forêt, devant un feu, Jake est entrain de s’endormir, quand il se réveille en sursaut car le démon aux yeux jaunes se trouve en face de lui. Il le félicite d’avoir été le plus fort, mais Jake lui répond qu’il en a marre et qu’il ne l’écoutera pas d’avantage. Le démon lui dit alors qu’il sera obligé d’être un gentil petit soldat sinon sa mère et sa sœur seront tuées.
Dean est toujours au chevet de Sam. Il raconte des moments de leur enfance dont il se souvient, et comment il voulait déjà le protéger. Que son seul travail consistait à le garder en sécurité. Il lui demande pardon de ne pas avoir fait son boulot. Il ajoute qu’il laisse toujours tomber les personnes qu’il aime, comme leur père, mais que lui il ne va pas le laisser comme ça, qu’il va tout faire pour l’aider.
Dean s’en va au volant de son Impala. Il s’arrête à une intersection, enterre une boite au milieu du carrefour, puis attend. Une jeune femme apparaît alors derrière lui. C’est un démon. Elle le provoque en lui disant que c’est agréable de le revoir, maintenant qu’il n’a plus de famille. Il rétorque qu’il pourrait l’envoyer tout droit en enfer, mais elle sait qu’il ne fera rien, car comme son père avant lui, il veut passer un accord, son âme contre la vie de Sam. Il lui demande de lui laisser 10ans, car c’est ce que les démons accordent aux personnes avec qui ils passent leurs accords, mais elle refuse, et lui répond qu’il n’aura droit qu’à une seule année, car il n’est pas n’importe qui. Elle ajoute que c’est un meilleur pacte que celui qu’a passé John, et après un long moment d’hésitation, Dean l’embrasse, et de ce fait selle le pacte.
Dans la maison, Sam se réveille.
Sam regarde son dos dans un miroir, mais il n’a qu’une cicatrice. Dean rentre précipitamment dans la maison pour voir son frère debout et en pleine forme. Il le sert dans ces bras mais Sam proteste car son dos lui fait encore mal. Il demande à Dean ce qui lui est arrivé car son dernier souvenir est d’avoir vu Bobby et Dean venir vers lui et d’avoir ressenti une grande douleur. Dean lui explique qu’il s’est fait frappé par Jake, et que c’est Bobby qui s’est occupé de soigner sa blessure, car il a perdu beaucoup de sang. Sam est en colère contre Jake et il veut partir dès maintenant à sa recherche, mais son frère n’est pas d’accord.
Pendant qu’ils mangent, Sam raconte ce qui lui est arrivé avec les autres dans la ville fantôme, ainsi que sa rencontre avec le démon. Il ne comprend pas pourquoi Jake et lui s’en sont sorti alors que le démon n’en voulait qu’un seul. Il veut aller chasser le démon et demande pourquoi ils ne vont pas chercher de l’aide au bar des Harvelle. Dean lui apprend que le Roadhouse a complètement brûlé, et que Ash est mort. Il ajoute qu’il pense que c’est l’œuvre de démons, notamment parce qu’Ash avait découvert quelque chose d’important. Sam est pressé de reprendre la route, et Dean lui demande de se reposer car il a faillit y rester, mais Sam refuse. Il est déterminé, et ils reprennent donc la route.
Ils arrivent chez Bobby. Quand ce dernier leur ouvre la porte, il reste sans voix en voyant Sam. Dean garde les yeux baissés, mais Bobby le fixe intensément, ce qui étonne Sam. Dean fait très attention de ne pas croiser le regard de Bobby. Le vieux chasseur leur raconte qu’il a découvert des présages démoniaques, du bétail mort, des orages de foudre, dans une région précise à l’exception d’un endroit dans le Wyoming. Et la particularité de ce lieu c’est que les démons semblent l’encercler. Il n’en sait pas plus, et demande à Dean de l’aider à aller les chercher dans son coffre. Une fois seuls, Bobby passe un savon à Dean, car il a comprit qu’il a passé un accord avec un démon, comme son père avant lui, et Dean lui avoue qu’il n’a plus qu’un an. Il ajoute que c’est pour cette raison qu’il doit trouver le démon, car maintenant il n’a plus rien à perdre. En entendant cela, Bobby se met encore plus en colère, et il le compare à son père. Dean réplique que justement, son père a passé ce pacte pour le ramener à la vie, et que normalement il n’est pas supposé être là, et que maintenant, quelque chose de bien peut en sortir, que sa vie signifie quelque chose. Mais Bobby continue de s’énerver. Dean lui dit qu’il ne pouvait pas supporter de perdre son frère, et il demande à Bobby de ne rien dire à Sam. Ils sont interrompu par du bruit et se mettent en position pour une attaque. Mais ils découvrent alors Ellen, qui s’est sortie vivante de l’incendie de son bar.
Bobby sert un verre d’eau bénite à Ellen, juste pour être sur, pendant qu’elle leur raconte ce qui s’est passé au Roadhouse. Elle leur dit que juste avant l’incendie, pendant qu’elle était partie, Ash l’a appelé pour lui dire de regarder dans le coffre fort, et la communication a coupé. Le temps qu’elle revienne, tout n’était que cendre. Elle sort alors une carte du Wyoming de sa poche. C’est ce que contenait le coffre fort. Bobby découvre en faisant quelques recherches que les croix dessinées sur la carte d’Ellen représentent une église abandonnée construite par Samuel Colt, le tueur de démon à qui ont doit le Colt. Il a aussi construit des lignes de chemin de fer pour relier toutes les églises, et elles sont disposées afin de former un pentagone, ou un piège à démon de 160 km². Ca correspond à la théorie de Bobby selon laquelle les démons encerclent cette zone, ils ne peuvent pas pénétrer à l’intérieur du pentagone. Dean ajoute qu’il n’y a rien à cet endroit, excepté un vieux cimetière juste au centre du pentagone. Ils se demandent tous ce qui se trouve à l’intérieur, et Sam comprend enfin pourquoi le démon avait besoin d’une personne comme lui.
Jake arrive à l’une des voix de chemin de fer. Le démon apparaît derrière lui, et lui explique qu’à 85km en face de lui se trouve une crypte qu’il doit ouvrir pour lui. Puis il lui donne la seule clé qui puisse ouvrir la crypte, c’est le colt. Le démon le baratine en lui promettant que sa famille sera riche et en bonne santé, et qu’il pourra avoir sa propre armée, pour créer un monde meilleur. Jake se laisse convaincre.
Il arrive dans le cimetière et s’avance au milieu des pierres tombales. Il ne remarque pas Dean, Sam, Bobby et Ellen cachés derrière les tombes, jusqu’à ce qu’ils sortent de leur cachette pour l’empêcher d’ouvrir la porte de la crypte. Ils s’avancent vers lui de façon à l’empêcher de s’enfuir. Jake est surprit de voir Sam car il l’avait tué. Sam regarde son frère avec un regard interrogateur. Puis Jake commence à rire, il dit à Sam qu’il ne pourra pas le tuer, qu’il a déjà eu cette opportunité et qu’il ne l’a pas saisie. Puis il se tourne vers Ellen et lui dit de pointer son arme vers elle. Ellen s’exécute sans pouvoir s’en empêcher. Il oblige de ce fait les autres à baisser leurs armes. Puis il sort le colt et l’enfonce dans la porte de la crypte. Mais au même moment, Sam lui tire dessus et le tue. Un mécanisme s’enclenche dans la porte, et elle s’ouvre, libérant des centaines de démons. Bobby comprend qu’il s’agit de la porte de l’enfer, et le pentagone qui devait maintenir les démons à l’intérieur est rompu. Dean a juste le temps de retirer le colt de la porte et ils se mettent tous les quatre à l’abri. Puis Bobby, Ellen et Sam retourne à la porte pour tenter de la refermer, pendant que Dean se retrouve face à face avec le démon aux yeux jaunes. Il pointe le colt vers lui, mais le démon lui enlève l’arme des mains. Il envoi ensuite Dean voler dans les airs, et retomber sur une pierre tombale, à moitié assommé. Les trois autres ont du mal à refermer la porte, et Sam voit que son frère est en mauvaise posture. Il se précipite pour l’aider, mais est très vite arrêté. Le démon se rapproche de Dean et il lui dit merci d’avoir ramener Sam en concluant un pacte car il le préférait de beaucoup à Jake. Il ajoute que c’est mieux que ce que leur père a eu, mais qu’en voyant la façon dont Sam a tué Jake, ça fait froid aux yeux. Il lui demande comment il peut être sur à 100% que le Sam qui est revenu d’entre les morts et le même Sam. On voit bien que Dean est troublé par ce que le démon vient de lui dire, mais il ne répond rien, il se contente de regarder son frère. Puis le démon pointe finalement le colt vers Dean, et alors qu’il est sur le point de se faire tuer, l’âme de John Winchester apparaît derrière le démon. John l’empêche de tuer Dean et il laisse le colt lui échapper. Dean le récupère et tue le démon après lequel ils sont depuis plus de 20 ans. De leur coté, Bobby et Ellen réussissent enfin à refermer la porte de la crypte. Ils regardent tous John, s’en en croire leur yeux. John regarde ses fils, leur sourit, et disparaît.
Sam et Dean sont debout devant les restes du démon. Ils ne réalisent pas encore très bien qu’ils viennent de finir ce à quoi ils se sont préparés depuis le plus jeune âge. Sam demande à son frère si leur père a réellement pu sortir de l’enfer, et Dean répond que la porte était ouverte, mais qu’il ne sait pas où il peut être maintenant.
Ils retournent à leur voiture, et Sam demande à son frère pourquoi Jake avait autant l’air surprit de le voir. Il commence à comprendre qu’il s’est passé quelque chose et que son frère ne lui a pas tout dit. Dean lui reproche de se prendre la tête alors qu’ils viennent juste de tuer le démon et qu’ils devraient faire la fête. Mais Sam ne lâche pas le morceau, et il oblige son frère à lui parler du pacte. Dean lui dit qu’il a obtenu un an, mais qu’il ne doit rien se reprocher car c’est son travail de veiller sur son frère, et Sam réplique alors que c’est toujours lui qui cherche à le protéger, mais que maintenant ils doivent inverser les rôles, et laisser Sam s’occuper de la sécurité de son grand frère. Il lui promet de le sortir de cette impasse quoiqu’il lui en coûte. Bobby et Ellen arrivent alors vers eux, pour leur dire que le démon aux yeux jaunes est peut-être mort, mais que beaucoup d’autres sont sortis par la porte de l’enfer, des centaines d’entre eux, une armée. Bobby ajoute qu’il espère qu’ils sont tous prêts, car une guerre vient juste de commencer. Dean jette le colt dans son coffre, et il conclu en disant qu’ils ont du boulot à faire.


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24298
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 2x22 All Hell Breaks Loose Part 2 (Season Finale)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum