Episode 1x18 Something Wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 1x18 Something Wicked

Message  Glass Heart le Jeu 11 Sep - 17:42

Voici le résumé de l'épisode 1x18

1x18 : "Something Wicked" (VO)
1x18 : "La Strige" (VF)


Résumé : Plusieurs enfants tombent dans le coma sans que personne ne puisse dire de quoi ils souffrent. Sam finit par découvrir une empreinte gigantesque qui semble appartenir à la créature qui fait du mal aux enfants, mais il ne sait pas à quoi elle correspond. Dean lui la reconnaît, et il se remémore le jour où cette même créature avait faillit tuer Sam, alors qu'ils n'étaient que des enfants.


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24298
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Musiques Episode 1x18

Message  Glass Heart le Sam 11 Avr - 17:36

Episode 1×18 - Something Wicked

UFO - Rock Bottom

Ozzy Osbourne - Road to Nowhere


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24298
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1x18 Something Wicked

Message  Glass Heart le Sam 19 Juin - 17:48

Fitchburg, Wisconsin.
Une fillette, Bethany, récite sa prière avant de se coucher. Elle se met au lit et son père vient lui dire bonsoir. Elle lui demande si sa mère va bientôt rentrer et il répond qu’elle reste à l’hôpital avec sa sœur. Au milieu de la nuit, la petite est assise sur son lit. Les branches claquent contre sa fenêtre. Elle a peur. Elle se lève et tire les rideaux, puis se couche dans son lit et tire les draps sur sa tête. On voit alors une énorme main griffue ouvrir la fenêtre, et quelque chose rentre dans la chambre, se penche sur le lit de la fillette, et Bethany se met à crier.
Sam et Dean sont sur a route en direction de Fitchburg. John leur avait laissé les coordonnées de cette ville pour qu’ils aillent découvrir se qui s’y passe. Sam ne comprend pas pourquoi parce qu’il n’a rien trouvé qui cloche à propos de cette ville.
Ils arrivent en ville et se garent pour acheter un café. En face d’eux il y a un parc pour les enfants, avec des jeux. Mais il n’y a qu’une petite fille qui s’amuse sous la surveillance de sa mère, et pourtant l’école est déjà terminée. Les garçons trouvent ça bizarre qu’il n’y ai pas plus d’enfants et Dean va parler avec la femme.
Elle lui dit que depuis que les enfants tombent malades, les parents se méfient. Il n’y a que cinq ou six enfants malades, mais il sont dans un état critique.
Ils se rendent à l’hôpital de la ville et se font passer pour des médecins. En passant dans les étages, Dean remarque une vieille femme dans une chambre. Elle le regarde d’un air menaçant. Sur le mur est accrochée une croix renversée.
Ils rencontrent le docteur Hedecker, qui s’occupe des six enfants malades. Une infirmière leur dit que se ne sont que les enfants qui sont touchés, par le reste de la famille. Dean demande à parler aux parents des enfants.
Ils vont donc voir le père de Bethany, qui pense que sa fille est tombée malade parce que la fenêtre de sa chambre était ouverte. Il trouve d’ailleurs cela étrange parce qu’il est persuadé l’avoir fermée avant de coucher sa fille.
Sam pense qu’il n’y a rien de surnaturel dans le fait que les enfants soient tombés malades, et qu’il ne s’agit peut-être que de pneumonies, mais Dean pense que quelque chose à ouvert les fenêtres, et que leur père ne les aurait pas envoyé ici sans raisons. Ils profitent de l’absence du père de Bethany chez lui pour aller fouiller dans la chambre de la fillette. Ils ne détecte rien avec leurs appareils, mais Sam découvre une gigantesque empreinte sur le rebord de la fenêtre. Ils sont maintenant sûr qu’il ne s’agit pas de cas grave de pneumonie.
Flash-back. Dean a environs dix ans. John est entrain de lui laisser des instructions parce qu’il part chasser une créature surnaturelle. Dean regarde une photo d’une empreinte étrange. John part.
Retour au présent. Dean dit à Sam qu’il sait se qui laisse une empreinte pareille, et que leur père a déjà eu affaire à une telle chose, et qu’il veut que Sam et Dean finissent son travail.
Le soir, les deux frères arrivent dans un motel pour louer une chambre. Dean est entrain d’expliquer à Sam ce qu’est un Shtriga (la créature à qui appartient les empreintes). A la réception, Dean rencontre Michael, le fils de la propriétaire du motel, qui lui rappelle lui-même lorsqu’il était enfant.
Flash-back. Dean s’occupe du petit Sam, il lui prépare à manger. Leur père est partit chasser.
Retour au présent. Sam est sur le net à la recherche d’informations sur les Shtrigas, et il découvre que ce sont des sortes de sorcières qui se nourrissent de la force vital des êtres vivants, mais qu’ils ont une préférence pour les enfants. Il dit aussi qu’il n’y a pas de moyen pour les tuer, mais Dean le contredit, et rajoute que leur père lui a dit comment les éliminer. Sam commence à soupçonner que son frère lui cache quelque chose. Puis Sam lui dit que ces créatures prennent la plupart du temps l’apparence d’une vieille femme, et Dean se souvient de la personne âgée qu’il a vu à l’hôpital.
Dans un couloir de l’hôpital, ils croisent le docteur Hedecker qui rentre chez lui. Puis ils arrivent à la chambre de la vieille femme et entrent. Elle est assise dans un fauteuil et ne bouge pas. Dean s’approche, mais elle était en fait endormie, et elle se réveille en sursaut et crie après les deux garçons. Puis elle demande à Dean de remettre la croix en place. La vieille femme est inoffensive.
Le soir au motel, Michael et son frère, Arthur, dorment dans la même chambre, quand une main monstrueuse ouvre la fenêtre.
Le lendemain matin, Sam et Dean arrivent au motel. Sam est entrain de se moquer de Dean à cause de la femme de l’hôpital. Puis Dean aperçoit Michael assis seul devant la réception. Il va le voir et lui demande ce qui ne va pas. Michael lui dit que son frère est malade, qu’il a la pneumonie, et que c’est de sa faute parce qu’il pense avoir oublié de fermer la fenêtre. Sa mère, Joanna, arrive à son tour et lui demande de garder le motel pendant qu’elle part à l’hôpital voir Arthur. Dean propose de la conduire à l’hôpital parce qu’elle à l’air très stressée.
Pendant que Dean est à l’hôpital, Sam fait des recherches à la bibliothèque. Il découvre que Fitchburg n’est pas la première ville à être touchée, et qu’à chaque fois le Shtriga s’en prenait à une douzaine d’enfants puis partait, laissant les enfants tomber dans le coma puis mourir. Puis Sam tombe sur une photo montrant le docteur Hedecker penché sur l’un des enfants malade, alors que la photo avait été prise en 1893. Il raconte tout à Dean par téléphone.
Quand Dean raccroche, il voit le docteur Hedecker penché sur Arthur, et il l’entend dire à Joanna que son fils est entre bonnes mains.
Revenu dans leur chambre, Sam et Dean cherche un plan. Dean dit que la dernière fois, le Shtriga est revenu pour la sœur de sa précédente victime, donc cette fois il va sûrement revenir pour Michael. Sam propose de le mettre en lieu sûr, mais Dean veut se servir du garçon comme appât. Sam n’est pas d’accord, mais Dean insiste et lui dit que leur père l’a envoyé ici parce qu’il avait tout fichu par terre la première fois et qu’il ne veut pas que d’autres enfants soient blessés par sa faute. Sam ne comprend pas de quoi il parle et Dean lui raconte alors se qui c’était passé alors qu’ils étaient enfants.
Flash-back. Dean regarde la télévision dans la petite chambre de motel. Sam est entrain de dormir dans la pièce à coté et leur père n’est toujours pas rentré. Le jeune Dean décide alors d’aller prendre l’air et il part jouer aux jeux vidéos. Mais lorsqu’il retourne dans la chambre, il découvre le Shtriga penché sur le petit Sam. Il prend alors une arme et se prépare à tirer mais la créature l’entend. John Winchester arrive à se moment là et tire sur le Shtriga qui s’enfuit. Sam est sauvé, mais John se met quand même en colère contre Dean et lui reproche d’avoir laissé son frère seul.
Retour au présent. Dean et Sam vont trouver Michael pour lui parler de leur plan. Mais le garçon refuse.
Alors qu’ils cherchent une autre solution, Michael frappe à leur porte et il semble avoir changé d’avis.
La nuit, Michael est dans sa chambre et Dean installe des caméras. Puis il retourne avec Sam et attendent l’arrivée du Shtriga. Lorsqu’il arrive enfin, les deux frères attendent le dernier moment pour intervenir, puis ils rentrent dans la chambre et lui tire dessus. Une fois la créature à terre, Dean s’approche, mais le Shtriga se relève et balance Dean contre un mur, puis s’attaque à Sam qui perd son arme. Sam commence à perdre sa force vital quand Dean tire une balle entre les deux yeux du Shtriga, le tuant définitivement.
Le lendemain matin, Joanna rentre de l’hôpital et annonce à Michael que Arthur et les autres enfants vont mieux.


avatar
Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 24298
Age : 41
Localisation : Au Zoo avec mes amis les animaux
Emploi/loisirs : Dessiner et bricoler
Humeur : Hyper fatigué
Frère préféré : Sammy
Date d'inscription : 30/05/2008

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 1x18 Something Wicked

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum