(Spoiler) Kristin E! Online répond aux questions de Fans consernant la Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Spoiler) Kristin E! Online répond aux questions de Fans consernant la Saison 4

Message  Glass Heart le Mer 17 Sep - 15:04

Kristin de E!Online répond à quelques questions de fans : Supernatural : Peek at the Winchester Family Album !

Et voici la traduction :

Citation:
Supernatural: Peek at the Winchester Family Album!
le 15/9/2008 - par Kristin Dos Santos

Tammy de Van Nuys, Californie : Hey Kristin ! Comment allez-vous ? Je suis une très grande fan de Supernatural, vraiment très grande ! Pouvez-vous me dire quelque chose de nouveau sur la saison 4 qui arrive ?
Les deux premiers épisodes sont parmi les meilleurs épisodes de SPN que j'ai jamais vus - la mythologie de la série prend une nouvelle dimension, et c'est fascinant. (En plus, vous pouvez dire à tous vos amis qui n'ont jamais regardé qu'ils peuvent commencer jeudi et ils ne seront pas perdus). Dean (Jensen Ackles) est littéralement arraché de l'Enfer par une force mystérieuse qui lui laisse la marque d'une main. Les retrouvailles entre Sam (Jared Padalecki) et Dean vous tireront quelques larmes et beaucoup de hurlements joyeux lorsque Dean annonce que "le plus malin des frères est de retour", et que cela veut dire qu'il est temps de revenir au travail, bébé.

Zee: pour Supernatural, sait-on si Sam conserve ses pouvoirs cette saison ? Dean va-t-il le découvrir ?
Sam a toujours ses pouvoirs, il les utilisent, et Dean n'en est pas témoin, ce que je peux dire, c'est que Dean reste dans le flou.

Laura de Londres, Angleterre : Où est le scoop sur le mec qui joue le mystérieux et peut-être récurrent Castiel ? Il a intérêt à être suffisamment mignon pour cadrer avec Jensen et Jared !
Castiel (Misha Collins) est très mignon, il a aussi les plus adorables cheveux ébouriffés de l'histoire des adorables cheveux ébouriffés (un peu trop de mousse, mais quoi que ce soit, ça marche.) Oh, et quand je dis très mignon, c'est vraiment très mignon.

Nas du Canada : Dans SPN, Lilith est toujours la grande méchante qui en a après les frères ?
Il y a un plus grand méchant potentiel, cette saison, mais Lilith cherche à le libérer, elle a un rôle très antagoniste pour le moment.

Berri à Stockton, Massachusetts : Dites-moi s'en plus sur la famille Winchester !
OK ! Le prochain épisode sur la famille s'appelle "In the Beginning" et d'après la CW, "Dean est transporté dans le passé et il est choqué de se retrouver à Lawrence, Kansas. Cependant, ce choc se transforme en stupéfaction lorsqu'il se heurte aux jeunes John Winchester (Matthieu Cohen) et Marie (Amy Gumenick) qui viennent de tomber amoureux. Dean n'est pas sûr du pourquoi il a été renvoyé et commence à apprécier le temps qu'il passe avec ses parents et son nouveau grand-père (Mitch Pileggi), qui cache un secret qui est la clef des destins de Sam et Dean."

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut