Les parcs d'attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les parcs d'attractions

Message  Glass Heart le Mer 8 Oct - 14:51

Voici le topic de l'amusement

Fans de Disneyland, Astérix et les autres, c'est ici pour en parler

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Les parcs d'attractions

Message  Glass Heart le Dim 9 Nov - 14:30

Je vous poste des images du futur coaster du Europa Park qui se situe à Rust en Allemagne à 20 km de chez moi.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Re: Les parcs d'attractions

Message  Pink73 le Dim 9 Nov - 14:55

Moi je suis allé à Nigloland dans le département de l'Aube :

C'est réparti en sorte de 3 villages, un dont les attractions c'est surtout pour les enfants, un deuxième des attractions un peu plus grandes et le troisième les grosses attractions.

C'est excellent, j'ai adoré, il y avait une nouvelle attraction le "Grizzli" qui est unique en France.

J'essayerais de vous mettre des images Wink
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Frère préféré : Dean of course !!!

http://just-katie.forumactif.org/

Les parcs d'attractions

Message  Glass Heart le Sam 7 Mar - 14:42

Voici un lien avec une simulation en 3D de "Blue Fire" le nouveau Coaster 2009 d'Europa Park.

http://www.youtube.com/watch?v=AtK72rTL3BM

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Calypso le Dim 22 Mar - 22:29

Il a l'air trop génial ce grand 8 !!

J'adoree les manèges à sensations fortes !! Twisted Evil
Je veux y aller bounce bounce bounce bounce

Quant à moins, je suis en région parisienne à 1h à peine de Disneyland Very Happy
Moi lieu préféré What a Face
Calypso
Patte de Lapin
Patte de Lapin

Féminin
Cancer Dragon
Localisation : Dans les bras de Son Jared adoré !! Ne veux plus les quitter LooL
Frère préféré : Sammmyyyy

Message  Glass Heart le Jeu 25 Juin - 18:31

Sur ce lien des nouvelles photos et une vidéo du Blue Fire.

http://www.eprust.com/bluefire.htm

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Sam 19 Sep - 16:32

Sur ce lien vous trouverez tout sur Europa Park

http://fr.wikipedia.org/wiki/Europa_Park

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mer 13 Jan - 13:56

Communiqué de Presse

Lundi 11 janvier 2010

Bilan de la saison 2009 et nouveautés 2010

Après une année record d’affluence,

Europa-Park se prépare à fêter ses 35 ans !

Malgré la crise économique et la récession, Europa-Park atteint un nouveau record d’affluence avec, en 2009, plus de 4 millions de visiteurs. Des résultats qui confirment un taux de croissance à deux chiffres.

«Nous reconnaissons les effets positifs de la crise pour notre activité. Beaucoup de gens renoncent aux vacances de longue durée, au profit de courts séjours à Europa-Park».

Roland Mack - Propriétaire d’Europa-Park. De plus en plus de visiteurs reviennent à Europa-Park et ce, plusieurs fois par an.

Premier parc de loisirs saisonnier mondial, Europa-Park mise sur la qualité et le développement de nouvelles attractions. De toutes les nouveautés 2009, le «Blue Fire Megacoaster», le nouveau grand huit du quartier islandais, a largement été plébiscité par le public.

Une saison hivernale pleine de succès…

Fort de la réussite des éditions précédentes, Europa-Park a continué d’innover en ouvrant ses portes à l’art contemporain. La 3ème édition de l’exposition Marc Chagall, «Espoir, Amour et Foi : Le rêve de la Bible de Marc Chagall.», a été un événement majeur de la saison hivernale 2009/2010. Près de 100.000 personnes y ont découvert 36 lithographies originales, mises à disposition par Meret Meyer, la petite fille de l’artiste.

2.500 sapins, 2,5 millions d’ampoules sur 5 km de guirlandes lumineuses, plus de 1.500 boules de Noël et 25 feux de camps ont embelli Europa-Park durant 6 semaines. Outre ce décor féerique, de nouveaux spectacles, plus long que pendant la saison estivale, ont permis aux visiteurs de vivre des moments inoubliables.

Depuis longtemps, la saison hivernale d’Europa-Park est une saison à part entière. Chaque année, elle lui permet de gagner de nouveaux clients. «La part des visiteurs, venant pour la première fois au parc, est en hiver supérieure à celle de la saison estivale.» Roland Mack - Propriétaire d’Europa-Park.

Le dîner de Gala «Cirque d’Europe» a également enregistrée une fréquentation record. En raison de ce plébiscite, cette édition avec le spectacle «Déjà vu», a été prolongée jusqu’à fin janvier.

…tout comme 2009, une année record !

Cette année, Europa-Park a connu la meilleure affluence depuis son ouverture. Selon la direction, trois facteurs expliquent cette tendance : un contexte de crise où les séjours de courte durée ont été privilégiés, une météo exceptionnelle propice et l’ouverture du 10e grand huit du parc,
le «Blue Fire Megacoaster».

Côté Resort, Europa-Park fait également le plein. En 2009, le taux d’occupation des hébergements a largement dépassé les 90%, menant la direction à envisager l’ouverture d’un hôtel supplémentaire.

Pour répondre à la demande accrue, l’hôtel 4 étoiles supérieur «Colosseo» est ouvert toute l’année. En entre-saison, les visiteurs peuvent aussi profiter des offres d’hébergement et de SPA des hôtels «Colosseo» et «Santa Isabel». De janvier à mars, de nombreuses entreprises y organisent des séminaires.

Durant ces quelques semaines, Europa-Park organise également deux événements majeurs : la finale de «Miss Germany», le 13 février 2010 et l’Euro Dance Festival, du 18 au 21 février 2010.

Aux termes de 34 années d’existence, Europa-Park présente un palmarès impressionnant : plus de 78 millions de personnes ont visité le parc depuis son ouverture, en juillet 1975. La famille Mack, sans aucune subvention, a investi plus de 550 millions d’euros. Europa-Park propose plus de 100 attractions, réparties en 13 quartiers thématiques sur 80 hectares arborés. Il emploie aujourd’hui plus de 3.000 personnes, dont 60 % francophones et frontaliers, et crée plus de 8.000 emplois indirects dans le Bade-Wurtemberg. Quant à l’unité de production Mack Rides, située à Waldkirch en Allemagne, le moral est au beau fixe avec un carnet de commandes bien rempli.

Une réussite familiale qui a permis à Europa-Park d’obtenir, en 2009, la 4e place dans la catégorie «Meilleur parc», au Top 10 des parcs de loisirs au monde du magazine américain «Amusement Today». Europa-Park est le 1er parc de loisirs européen à être distingué dans ce classement.

35 ans en 2010 et de nouvelles attractions.
Pour sa 35e saison, Europa-Park poursuit sa stratégie de développement. Nouvelle attraction, extensions et embellissements au sein des différents quartiers européens sont prévus.

«Ohé ! du bateau…» - En 2010, la nouvelle attraction familiale, réalisée par Mack Rides, «Whale Adventures - Splash Tours» entraîne les visiteurs en Islande. En bateau, petits et grands sillonnent les mers autour de l’île volcanique et vont à la rencontre de baleines et autres créatures marines. Un divertissement éclaboussant, car chaque navire est équipé de canons à eau !

Pour ceux qui préfèreraient être au sec, le nouveau spectacle d’indiens au Village de Tipis et le «Western Saloon» seront à découvrir dès le 27 mars 2010.

Plusieurs extensions marqueront 2010. La pizzeria du quartier italien sera entièrement relookée, tandis qu’un nouveau restaurant sera installé dans le quartier portugais. De plus, 400 m de voie supplémentaires pour le monorail seront également installés dans le quartier islandais. Dans le même quartier, à côté du grand huit «Blue Fire Megacoaster», un nouveau hall de trois étages de 1.300 m2 abriteront une exposition de sujets variés et approfondis autour de l’énergie. L’édifice fera également office de salle d’attente pour l’embarquement dans le grand huit et comprendra des salles de séminaires. Cette construction est le résultat d’un récent partenariat entre Europa-Park et la filiale allemande du groupe russe GAZPROM, leader sur le marché international de l’énergie.

Dates et horaires d’ouverture :

Saison estivale 2010 :
du 27 mars au 7 novembre 2010, de 9h00 à 18h00. (horaires prolongés en haute saison)

Saison hivernale 2010 / 2011 :
du 27 novembre 2010 au 9 janvier 2011 (sauf 24 et 25 décembre), de 11h00 à 19h00.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Jeu 21 Jan - 18:29

Le succès de « Blue Fire Meagacoaster », inauguré en 2009 à Europa-Park, semble également avoir profité d'un démarrage par catapulte : le grand huit a d’emblée été élu meilleur « Launch Coaster » au monde. Cette construction de Mack Rides a atterri, dans la catégorie « Grand huit en acier », à la place 12 du classement général du collectif international « Coaster Poll ». Celui-ci effectue des sondages sur le thème des grands huit à l’échelle mondiale. Plus de 400 grands huit, répartis sur toute la surface du globe, ont été soumis au vote. Les 656 votants ont rapidement montré leur préférence pour le « Launch Coaster » fraîchement sorti des ateliers de l’entreprise Mack Rides à Waldkirch.

Les fans de parcs de loisirs du monde entier délivrent depuis 1994 ce prix international du public à leurs grands huit favoris. Avec un looping et beaucoup d’autre éléments inversés, le grand huit à démarrage par catapulte « Blue Fire » s’est élevé dès la première année au rang d’incontournable pour les visiteurs du plus grand parc de loisirs d'Allemagne et a déjà fait le bonheur de plus de 3 millions de visiteurs lors de sa première saison. Et le grand succès du « Megacoaster » se conjugue désormais également à l’international, comme le démontre son entrée dans la liste des favoris des fans de parc de loisirs monde entier.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Dim 9 Mai - 17:41

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Calypso le Dim 9 Mai - 23:19

Merci pour le lien I love you

Ca donne envie d'y aller ^^
Calypso
Patte de Lapin
Patte de Lapin

Féminin
Cancer Dragon
Localisation : Dans les bras de Son Jared adoré !! Ne veux plus les quitter LooL
Frère préféré : Sammmyyyy

Message  Glass Heart le Lun 20 Sep - 13:57

Mais de rien.

Le 14.09 j'étais à Europa Park avec une amie.

Nous nous sommes bien amuser. Mais la journée à passer à une vitesse folle.

Nous allons y retourner l'an prochain si tout va bien.

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Glass Heart le Mar 1 Mar - 21:42

Europa-Park / Les nouveautés de la saison 2011 / Évolution des travaux (2)

Glass Heart

Féminin
Poissons Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé