Life-and-death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life-and-death

Message  Pink73 le Ven 21 Nov - 23:11

Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort, voici l'histoire de personnes ordinaires à qui il peut arriver des choses extraordinaires.

Cast :

Jensen Ackles => Dean Wilson
Kristen Bell => Véronica Benett
Jared Padalecki => Sam Wright
Sophia Bush => Brooke Carter

Moi, Véronica

Moi c'est Véronica, j'ai 24 ans et je suis photographe. J'habite dans un petite appart à New York (assez grand pour accueillir ma collocataire et ami Brooke, et moi). Je vous présente Brooke ma collocataire et meilleure amie depuis la primaire, on est inséparable il paraît ^^. Elle a 24 ans comme moi, et travail comme styliste, elle dessine et créée de magnifiques vêtements je vous assure. Sinon que dire d'autre, ah oui Sam Wright, Sam est un ami à moi. On a déjà travailler ensemble pas mal de fois, il a 26 ans et est mignon, n'allez pas croire que j'ai flashé sur lui, non, c'est juste un ami et c'est pas mon style de toute manière. Mon style ? Plutôt grand, gentil, mignon, drôle, généreux, des yeux verts se serait pas mal ^^, enfin tout ce qu'un fille espère mais trouve rarement ou pas du tout.
Oulah je papote mais faut que j'y aille.

Dernière édition par pink73 le Jeu 25 Déc - 15:48, édité 1 fois

http://just-katie.forumactif.org/
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Frère préféré : Dean of course !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life-and-death

Message  Pink73 le Sam 22 Nov - 22:00

Le boulot

Oulah je papote mais faut que j'y aille. Aujourd'hui je vais à un mariage, pour prendre des photos bien sûr. J'enfile une belle robe que Brooke à créée et m'a offerte si gentillement, ensuite je me maquille et me coiffe, bah oui il faut être présentable même si je ne suis que la photographe, et puis se sont des riches alors vaut mieux être bien habillé.

Véronica : Alors ?
Brooke : Tu es superbe
Véronica : Merci sort de l'appart
Brooke : Et trouve toi un mec, et demande lui si il a un frère par hasard pour moi
Véronica : T'es incroyable

Je sors de l'appart et essaie de trouver un taxi. Essayez de trouver un taxi libre à New York, c'est pas ce qui manque pourtant.

Véronica : criant et faisant de grands gestes Hé taxi

Un taxi s'arrête enfin, mais un homme court vers celui-ci et me le pique.

Véronica : criant La galanterie tu connais pas. Connard

5 minutes plus tard un autre taxi s'arrête, j'entre à l'intérieur et indique l'adresse au chauffeur. 10 minutes plus tard me voilà arrivée à la cérémonie de bourge. J'ai horreur de ces gens là, ils ont des airs supérieur et vous dévisage comme si vous aviez quelque chose sur la figure ou je ne sais quoi. Mais que voulez-vous le boulot c'est le boulot, il faut bien gagner de l'argent pour vivre non. Enfin bref, je m'avance vers l'entrée.

Véronica : Mlle Benett, je suis la photographe
Monsieur : Oui, je vous en prie entrez

Je le remercie et entre dans la salle. Elle est immense, et est magnifiquement décorée, ça a dû coûter une fortune, vous allez me dire "pour un marigae c'est normal". Et il y a vraiment beaucoup de monde, ils connaissent toute la ville ou quoi. Je balai la salle du regard et apperçoit une silhouette familière, il s'approche de moi.

??? : Salut, comment tu va ?
Véronica : sourit Sam ! Très bien et toi ?
Sam : Ca va aussi. Bon je vais m'installer de l'autre côté de la pièce pour prendre des photos
Véronica : Ok, à tout à l'heure

Sam se dirige, comme il l'a dit, à l'autre bout de la salle. Je commence à prendre quelques photos, ensuite les discours des amis des mariés, puis ils mangent, enfin si on peut appeller ça manger, on dirait des mini portions, et je vous paris que ça a coûter une fortune rien que ça. Ensuite de la musique se fait entendre et les gens commencent à se lever pour aller danser, donc je me remet à prendre des photos. J'apperçoit Sam de temps en temps/ Je prends des photos de la magnifique et immense pièce montée avant qu'elle soit dévorée, puis des couples, les mariés avec la famille. 3 heures plus tard, je peux enfin partir, je sors du bâtiment, ce que j'ai mal au pieds, pourquoi j'ai mis ces chaussures ah oui parce que Brooke trouvait qu'elles allaient avec la robe et aucune autre paire ne pourrait faire l'affaire.

Sam : Hé véronica !
Véronica : se retourne Oui ?
Sam : Tu veux que je te ramène, j'ai fini aussi

Ah la galanterie existe encore ^^

Véronica : Ca ne sera pas de refus

Sam me ramène. 10 minutes plus tard nous voilà arrivé.

Véronica : Merci, tu veux monter 2 minutes ?
Sam : non, faut que je commence à développer tout ça, une autre fois,merci quand même
Véronica : sort de la voiture Ok, bye
Sam : Bye

J'entre dans mon appart et me dirige dans le salon. J'ai comme l'impréssion que Brooke n'est pas seule, non en fait c'est pas juste une impréssion. Je m'installe donc dans le salon et allume la télé, en prenant soin de monter le volume en espérant que ça atténu un autre bruit, je ne vais pas vous dire lequel puisque je pense que vous avez compris de quoi il s'agit. 10 minutes plus tard j'entend Brooke sortir de sa chambre.

Brooke : Bye
??? : Bye
Brooke : entre dans le salon Hé, ça va ?
Véronica : Oui
Brooke : s'asseoit à côté de Véronica Comment c'était ?
Véronica : Ca allait, c'était des bourges, sans t'offenser

Ah oui je ne vous ai pas dit, ses parents sont riches.

Brooke : rire t'inquiète sourit Alors ?

Je haie ce sourire.

Véronica : Alors quoi ?
Brooke : Fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle
Véronica : Non pas de mec
Brooke : Quoi ? C'était un mariage, t'avais le choix, non, y a plein de mecs célibataires dans ces occasions là
Véronica : Je travaillais
Brooke : C'est une lamentable excuse, et puis on dit que la vie est trop courte
Véronica : Oh tu va pas commencer rire Je vois que tu t'es amusé toi
Brooke : Et oui je profite de la vie moi rire tu devrais essayer
Véronica : Bon je vais développer tout ça
Brooke : Va, si tu préfère t'enfermer dans cette pièce rouge plutôt que sortir, trouver un mec, t'amuser
Véronica : C'est tout à fait ça

Je prends mon appareil et me dirige dans la salle pour développer toutes les photos du mariage. Wow il est déjà 19h, le temps passe vite et j'ai pas encore fini. Ensuite on mange devant la télé, puis je vais me coucher à 22h quand j'ai enfin fini avec les photos, ah enfin mon lit, un bon lit douillet. Bonne nuit.

Dernière édition par pink73 le Jeu 25 Déc - 15:52, édité 1 fois

Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval

Life-and-death

Message  Glass Heart le Dim 23 Nov - 10:21

Pas mal du tout ta fic.

Mais c'est basé sur qu'elle série ?

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Message  Pink73 le Dim 23 Nov - 10:47

Sur aucune, c'est juste des personnages que je choisis et j'écris une histoire de ma propre imagination lol!

Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval

Message  Pink73 le Jeu 25 Déc - 15:40

Voilà la suite Smile

Qui êtes-vous ?

Ah ce que c'est bon de pouvoir faire la grasse mat', aujourd'hui je ne travail pas et...et il y à quelqu'un à côté de moi, qui est-ce ? J'ai bu hier ? Non, je tourne la tête et vois Brooke. Ouf j'ai eu peur pendant un instant.

Brooke : Bonjour, bien dormi la marmotte ?
Véronica : Ouai, il est quelle heure ?
Brooke : 10h30, d'ailleurs j'y vais, à tout à l'heure

Je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche que la voilà déjà partit. Je décide de me lever après 20 minutes à traîner au lit, je me dirige vers la cuisine pour me préparer un café, puis je m'installe devant la télévision, ah ce que j'adore le calme du matin. A cette pensée là j'entend la porte s'ouvrir soudainement et une Brooke en colère. J'ai parlé trop vite, fini le calme, place à la tornade Brooke, croyez-moi si vous la voyez dans ces moments là vous penseriez la même chose que moi.

Véronica : Déjà rentré ?
Brooke : s'affale sur le canapé, enervé Je suis maudite
Véronica : Rien que ça !
Brooke : Te fou pas de moi

Elle attend que je le dise, si si, vous allez voir.

Véronica : Qu'est-ce qui se passe ?
Brooke : Ma carte de crédit ne passait pas
Véronica : Juste ça ?

Elle me lance un regard noir, c'est pas bon signe.

Brooke : Oui...enfin non pas que ça justement, y a pire que ça même
Véronica : Ah bon, je pensais pas que c'était possible
Brooke : Arrête. J'ai vu mon demi-frère, il est en ville

J'ai failli m'étouffer et reccracher mon café.

Véronica : T'as un frère ? Depuis quand ?
Brooke : DEMI-frère, et c'est déjà suffisant pour me zaper le moral, crois-moi
Véronica : Pourquoi. Tu ne l'aime pas ?
Brooke : C'est pas que je l'aime pas, je le DETESTE

Je me retiens de rire, elle fait des gestes tout en parlant, c'est tordant, et puis la tête qu'elle fait.

Véronica : Tu veux un café ?
Brooke : C'est tout ce que tu trouve à dire !
Véronica : Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Brooke : Il faut que je me détende
Véronica : En faisant les boutiques ?
Brooke : Bah oui, c'est le seul et meilleur moyen pour
Véronica : Je croyais que ta carte ne passait pas
Brooke : Je suis venu en chercher une autre, bon on se rejoint à 12h30 pour le déjeuner, à tout à l'heure

La voilà repartit, je fini mon café et vais ranger les photos prises la veille dans des pochettes. Ensuite je m'habille, un jean et un débardeur feront l'affaire, me coiffe, me maquille légèrement, et sors de l'appart pour rejoindre Brooke. Je lui passe un coup de fil pour savoir où elle est et prends un taxi. J'arrive à 12h30 dans un petit restaurant, et rejoins Brooke assise à une table au fond du restaurant.

Véronica : en s'asseyant Alors ce shopping ?
Brooke : J'ai trouvé de magnifiques chaussures, et des vêtements superbes. Faudra que tu vienne avec moi demain, il y à des choses magnifiques, je suis sûr qu'il y en a qui vont te plaire
Véronica : Je travail demain
Brooke : Oui mais avant ou après le travail

Allez savoir pourquoi elle m'envoie dans d'autres boutiques alors qu'elle en tient une. Enuite nous commandons, 2heures plus tard nous rentrons. Je passe un coup de fil aux mariés pour leur dire que leur photos sont prêtes et me demande si je peux les déposer aujourd'hui. Je prends donc un taxi et leur amène leurs photos, ils sont heureux et me paie. Je rentre à l'appart et reçoit un appel sur mon portable pour le travail.

Véronica : Bonjour, oui c'est bien moi...Demain à 19 h à l'Hôtel "Paradise"...bien sûr, je comprends...merci au revoir
Brooke : C'était qui ?
Véronica : Pour le boulot, il y à une soirée dans un Hôtel
Brooke : J'ai une robe parfaite pour l'occasion
Véronica : Tu en as toujours rire

Nous passons le reste de l'après-midi devant la télé.
Le lendemain matin Brooke me traîne de boutique en boutique. Je me demande comment elle peut avoir autant d'énergie, surtout le matin.

Véronica : Ca devrait être bon là
Brooke : On est pas encore aller dans celles-ci

Et c'est repartit, j'ai l'impression de parler à un mur (rire). 2h après elle s'arrête enfin.

Brooke : Celle-ci, elle est magnifique, elle t'ira très bien

On achète la robe et sortons de la boutique.

Brooke : regarde les sacs Alors chaussures, robes...C'est tout bon, on peut y aller
Véronica : Ca me fait plaisir ce que tu dis là rire

Donc nous rentrons enfin à la maison. On mange, puis je prépare déjà mon appareil pour ce soir.
Il est 18h, je me prépare avec l'aide de Brooke bien sûr qui adore ça.

Brooke : Ils vont tous être à tes pieds
Véronica : Brooke !
Brooke : Quoi ? Je te dis la vérité. Enfin bref, tu es magnifique. Aller va te regarder dans le miroir

Je me dirige vers le miroir, je dois avouer que je me trouve superbe dans cette magnifique robe noir. A 18h40 Brooke m'amène devant l'Hôtel "Paradise". Je sors de la voiture, entre dans l'Hôtel, et me dirige vers l'accueil.

Véronica : Bonsoir, où se trouve la récéption des Wilson s'il vous plaît ?
Récéptionniste : A votre gauche, au fond, c'est la dernière salle, vous ne pouvez pas la manquer c'est la plus grande salle
Véronica : Merci s'apprête à partir
Récéptionniste : Vous êtes ?
Véronica : Oui, pardonnez-moi, Mlle Benett montre l'appareil Photographe
Récéptionniste : Oui, vous êtes dans la liste, vous pouvez y aller

Je la remercie et part dans la direction qu'elle m'a indiquée. J'entre alors dans une immense salle, où il y a déjà pas mal de monde très bien habillé. A peine entrée quelqu'un s'approche.

??? : Vous êtes Mlle Benett ?
Véronica : Oui
??? : Mr Wilson, c'est moi qui vous ai appellé hier, j'ai entendu que vous étiez efficace dans votre travail, alors je vous ai appellé
Véronica : Merci
Mr Wilson : Bon alors, j'aimerais que vous preniez des photos lors de mon discours, quand je sers la mains de mes associés et puis le reste, euh de la récéption, des gens présents, s'il vous plaît
Véronica : D'accord, ce sera fait Mr Wilson
Mr Wilson : Très bien

Puis il s'en va. Au moins il sait ce qu'il veut. Bon je prends des photos de l'assemblée sous différents angles puis je vois Mr Wilson se diriger vers la balustrade, alors je m'approche pour prendre des photos pendant son discours.

Mr Wilson : Bonsoir, je suis heureux que vous soyez venu ici ce soir, pour inauguré mon nouvel Hôtel.

Et bla bla bla. Il serre la main de ses associés, alors comme convenu je prends plusieurs photos.

??? : d'un ton sexy Bonsoir
Véronica : se retourne Bonsoir

Hum pas mal

??? : Qui êtes vous charmante jeune femme ?
Véronica : montre son apareil La photographe, ça se voit pas. Et vous êtes ?
??? : Dean Wilson
Véronica : Je vois, le fils du nouveau propriétaire de cet Hôtel
Dean : Tout à fait. Vous avez oublié "Sexy" en plus de ça

Quel ringard, quel prétencieux en plus !

Véronica : Non je n'ai rien oublié. Ce n'est pas que je m'ennuie mais je travail

Elle a du caractère, j'adore ça.

Il manquait plus que ça, qu'un crétin vienne me parler. Bref je prends encore quelques photos puis Mr Wilson revient vers moi.

Mr wilson : Mlle Benett
Véronica : Oui Mr Wilson ?
Mr Wilson : Ca ira je pense, merci. Quand est-ce que les photos seront prêtes ?
Véronica : D'ici 2 jours, ça vous va ?
Mr Wilson : Parfait. Je vous appelle pour venir les chercher et je vous payerais par la même occasion
Véronica : Bien sûr, merci, bonne fin de soirée, aurevoir
Mr Wilson : Merci, vous aussi

Il m'a l'air sympatique, ça change de certains pour qui j'ai travaillé. Je sors de l'Hôtel appelle un taxi et entend quelqu'un m'interpeller.

Dean : Hé, je connaît même pas votre nom, sourit je vous raccompagne ?
Véronica : Non ça ira

Et j'entre dans le taxi. Oh vous auriez vu sa tête, je sui sûr qu'il pensait m'avoir dans son lit ce soir. Non mais je vous jure ces fils à papa qui se croient tout permis et croient tout avoir par un claquement de doigt sous pretexte qu'ils sont beaux et riches. J'arrive à l'appart il est 23h. J'entre sans faire de bruit, ferme la porte et Brooke arrive soudainement derrière moi, ce qui me fais sursauter.

Véronica : T'es folle, tu m'as fait peur
Brooke : Alors c'était bien ?
Véronica : La routine
Brooke : Y avait des beaux mecs ?
Véronica : Sûrement
Brooke : Comment ça "sûrement"
Véronica : J'allais pas aller leur parler, j'étais là-bas pour le boulot je te signal, ça aurait été impoli. En plus pour des crétins pareil
Brooke : Quoi ?
Véronica : Un mec est venu me parler et me demande qui je suis, je me suis dit il a pas vu mon appareil ou quoi...
Brooke : la coupe , avec un grand sourir Il était comment ?
Véronica : Plutôt grand, châtain, les yeux verts, plutôt pas mal et surtout prétentieux
Brooke : sourit Tu connaît son nom ?
Véronica : Heu...Dean...oui c'est ça Dean Wilson
Brooke : choqué Hein ?

Son visage change complètement, son sourir disparaît.

Véronica : Quoi tu le connaît ?
Brooke : La poisse me suit ou quoi ?
Véronica : Mais qu'est-ce que tu raconte ?
Brooke : Dean Wilson est mon demi-frère
Véronica : Quoi, ce crétin ?!
Brooke : Oui "ce crétin" comme tu dis. Qu'est-ce qu'il faisait là-bas ?
Véronica : Son père, enfin, votre père à acheté l'Hôtel "Paradise". Bon je vais me coucher je suis épuisée.

Je me dirige donc dans ma chambre, me met en chemise de nuit, me démaquille et part me coucher.

Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval

Message  Laeti le Lun 12 Jan - 1:17

C'est très sympa j'aime beaucoup ce que tu fais