Life-and-death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Life-and-death

Message  Pink73 le Ven 21 Nov - 23:11

Il n'y a qu'un pas entre la vie et la mort, voici l'histoire de personnes ordinaires à qui il peut arriver des choses extraordinaires.

Cast :

Jensen Ackles => Dean Wilson
Kristen Bell => Véronica Benett
Jared Padalecki => Sam Wright
Sophia Bush => Brooke Carter

Moi, Véronica

Moi c'est Véronica, j'ai 24 ans et je suis photographe. J'habite dans un petite appart à New York (assez grand pour accueillir ma collocataire et ami Brooke, et moi). Je vous présente Brooke ma collocataire et meilleure amie depuis la primaire, on est inséparable il paraît ^^. Elle a 24 ans comme moi, et travail comme styliste, elle dessine et créée de magnifiques vêtements je vous assure. Sinon que dire d'autre, ah oui Sam Wright, Sam est un ami à moi. On a déjà travailler ensemble pas mal de fois, il a 26 ans et est mignon, n'allez pas croire que j'ai flashé sur lui, non, c'est juste un ami et c'est pas mon style de toute manière. Mon style ? Plutôt grand, gentil, mignon, drôle, généreux, des yeux verts se serait pas mal ^^, enfin tout ce qu'un fille espère mais trouve rarement ou pas du tout.
Oulah je papote mais faut que j'y aille.

Dernière édition par pink73 le Jeu 25 Déc - 15:48, édité 1 fois

http://just-katie.forumactif.org/
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Frère préféré : Dean of course !!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Life-and-death

Message  Pink73 le Sam 22 Nov - 22:00

Le boulot

Oulah je papote mais faut que j'y aille. Aujourd'hui je vais à un mariage, pour prendre des photos bien sûr. J'enfile une belle robe que Brooke à créée et m'a offerte si gentillement, ensuite je me maquille et me coiffe, bah oui il faut être présentable même si je ne suis que la photographe, et puis se sont des riches alors vaut mieux être bien habillé.

Véronica : Alors ?
Brooke : Tu es superbe