An Interview With Sera Gamble, Supernatural Producer and Writer Part One

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An Interview With Sera Gamble, Supernatural Producer and Writer Part One

Message  Glass Heart le Jeu 8 Jan - 17:34

Voici un lien avec une interview de Sera Gamble

http://blogcritics.org/archives/2009/01/07/175101.php

Pink traduction please !

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: An Interview With Sera Gamble, Supernatural Producer and Writer Part One

Message  Pink73 le Jeu 8 Jan - 21:34

A seven-week hiatus can be rather maddening. Given Supernatural’s explosive season four and the mind-boggling material that’s been presented for ten episodes, this long time to reflect has left me with more questions than answers. I’m sure I’m not alone.

Thankfully Sera Gamble, supervising producer and writer for Supernatural, an instrumental player in developing the show’s story lines, was generous enough to answer some questions about season four during the break as well as address a few of my other curiosities. She even opted to tackle a few fan questions I sent her way.

Below is part one of my two-part interview in which Sera gives her thoughts on the introduction of angels to the mythology, the introduction of Castiel, Dean’s faith issues, and Sam and Ruby's strange relationship. Heck, she even talks about the life-sized teddy bear.

This is where I must offer the standard spoiler warning, but I wouldn’t call them heavy spoilers, more like teasers. If you don’t even want hints though, stop right here.

First, congratulations on season four so far. It's been generating some big buzz and the increased ratings are proving that. How happy is everyone about that?

We're happy. Also surprised. Eric [Kripke] emailed us the day after the premiere and I marched into his office holding my bowl of Cheerios like, "You're lying. We did not pick up a million viewers." He just shrugged and said he was a shocked as I was.

You guys went there! Just when everyone had written off the idea of angels appearing, we get not only one but two badass angels in the most spectacular way. When it was pitched in the writers' room that angels would drive story line this season, was it obvious from the start that they would be wrathful, unfeeling, and flawed in their blind obedience, or did that evolve over several episodes?

Angels weren't pitched in the writers' room. Eric started talking to me about them just before hiatus. They'd sorta been in our hip pocket, but I don't think the show was ready for them before now. I've discovered, working on Supernatural, that a lot of good ideas don't work at all until the time is right. And then they just slot magically into place. This was like that.

Our notion of the angels has evolved a bit, yes. Less that they're different in their construction, more that we've become more thorough and creative in developing them as individuals and weaving them into the story. There's an episode coming up that opens in Castiel's point of view. That's a strong indication of how central the character has become this season. It was an organic evolution; we discovered that we were just unexpectedly inspired by these creatures. It was clear to us that when they were in the sandbox, cool stuff happened on the playground. And it's interesting to me, by the way, that you call the angels "unfeeling" and "wrathful," because I don't see them that way. Castiel wrestles hard with his obedience. Turns out it's really hard for angels to walk among humans and not get kinda... involved.

Traduction

Sept semaines de pause peut être assez fou. Compte tenu de l'explosif saison 4 de Supernatural et le matériel ahurissants qui ont été présentées pour dix épisodes, ce long temps de réflexion m'a laissé avec plus de questions que de réponses. Je suis sûr que je ne suis pas seul.

Heureusement, Sera Gamble, de superviseur productrice et écrivain de Supernatural, un joueur de rôle dans le développement de la série de l'histoire, a été assez généreuse pour répondre à certaines questions à propos de la saison 4, lors de la pause, ainsi que l'adresse de quelques autres curiosités. Elle a même choisi de répondre à quelques questions de fan que je lui ai envoyé.

Vous trouverez ci-dessous la première partie de mon interview en deux parties dans lequel Sera donne ses réflexions sur l'introduction des anges de la mythologie, l'introduction de Castiel, la foi de Dean, l'étrange relation de Sam et Ruby. Elle parle même de l'ourson géant.

C'est là que je dois offrir le niveau d'alerte spoiler, mais je ne parlerais pas de spoilers lourds, de plus, comme teasers. Si vous ne voulez même pas des conseils, arrêtez ici.

Tout d'abord, félicitations pour la saison 4 jusqu'à présent. Elle a été génératrice de grands buzz et l'augmentation des avis en sont la preuve. Comment tout le monde réagis à ce sujet?

Nous sommes heureux. Aussi surpris. Eric [Kripke] nous a contactés par e-mail le jour après la première, et je marche dans son bureau, tenant mon bol de Cheerios et j'ai dis: «Tu mens. Nous n'avons pas pris en compte un million de téléspectateurs." Il a simplement haussé les épaules et a dit qu'il était aussi choqué que moi.

Vous les gars êtes allés là-bas! Juste au moment où tout le monde a passé par profits et pertes à l'idée que des anges apparaissent, nous obtenons non seulement un mais deux anges "badass" dans la plus spectaculaire des façons. Quand il a été placé dans la chambre des scénaristes que les anges serait le moteur de cette histoire de la saison, il a été évident dès le départ qu'il serait en colère, insensible, et les lacunes dans leur obéissance aveugle, ou bien qui évoluent au fil de plusieurs épisodes?

Les anges ne sont pas proposés dans la chambre des scénaristes. Eric a commencé à me parler d'eux juste avant la pause. Ils été une sorte dans notre poche de la hanche, mais je ne pense pas que la série était prête pour eux auparavant. J'ai découvert, en travaillant sur Supernatural, que beaucoup de bonnes idées ne fonctionnent pas du tout jusqu'à ce que le moment est venu. Et puis, ils ont juste mis magie en place. Cela a été comme ça.

Notre notion des anges a évolué un peu, oui. Moins qu'ils sont différents dans leur construction, de plus que nous sommes devenus plus approfondie et plus créatifs dans leur développement en tant que personnes et de tissage dans l'histoire. Il y a un épisode à venir de Castiel qui s'ouvre dans le point de vue. C'est une forte indication de la façon dont le personnage central est devenu cette saison. Il s'agit d'une évolution organique, nous avons découvert que nous étions juste inopinément inspiré par ces créatures. Il est clair pour nous que quand ils étaient dans le bac à sable, de bonnes choses arrivés sur le terrain de jeux. Et il est intéressant pour moi, par ailleurs, que vous appelez les anges "insensible" et "colère", parce que je ne vois pas de cette façon. Castiel "wrestles" d'arrache-pied avec son obéissance. Il s'avère que c'est vraiment difficile pour les anges de marcher entre les humains et de ne pas être un peu ... concernés.
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Frère préféré : Dean of course !!!

http://just-katie.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut