Supernatural : Who Is The Real Sam Winchester ?

Message  Glass Heart le Mer 28 Jan - 13:16

Voici un lien avec un article qui parle de Sam.

For Sam fans, as promised, I’m taking on the common concerns many have voiced over the younger Winchester brother recently. I’ve been struggling with this analysis for a week now, unsure how to capture my views into coherent thought. Then I saw “Criss Angel Is A Douchebag” and all the pieces fell in place. Poor Sammy !
First, the ground rules. Any analysis of Sam’s character will not come at the expense of Dean. This isn’t pitting one brother against the other. Second, I won’t be blasting the writers, Kripke, directors, casting, etc. I’m going off what we’ve been given, and will avoid comments that harp on supposedly lazy writing.
This works simply : I list a common complaint in bold and then give my analysis.
Sam has been relegated to guest star in season four.
Season four is more than officially half over, and yes, the main parts of the story line have focused on Dean’s saga. Season four isn’t over yet though, so I’m holding all official judgment on that one until I see the entire package. This season hasn’t been without golden Sam moments, though. Allow me to share a few.
In “Lazarus Rising,” which was clearly a Dean-focused episode, whose jaw didn’t drop over seeing Sam use his demon-pulling powers for the first time ? It was awesome and a long time coming. Remember, he didn’t use his abilities at all for the second half of season two and all of season three. We almost forgot he even had powers. That’s cool Sam character development.
The entire episode of “Metamorphosis” was a Sam fan’s delight. He was finally pushed far enough where he exploded at Dean, telling him exactly why he didn’t tell him about the demon blood and why he’d been lying all this time. We’d been waiting for that conversation for a long time. He always thought Dean saw him as a freak and that he didn’t know the difference between right and wrong. Come the end, when Dean wanted to talk about it, Sam’s natural instinct to internalize and sweep issues under the rug kicked in. It was his burden and he wasn’t sharing. Dean wouldn’t understand.
Sam said something else during that conversation too, one that resonated clearly in “Criss Angel…” He told Dean he wasn’t going to use his abilities anymore. He wasn’t doing it for Dean or the angels. It was his choice. That’s what I think season four Sam is all about. He’s making his own choices. He’s not letting big brother protect him or take charge anymore. He’s still going to keep secrets from Dean, because Dean will try to stop him and tell him what to do. He has his own path to follow, and that may or may not include his brother.

Pink article à traduire

http://blogcritics.org/archives/2009/01/25/104504.php

Glass Heart
ADMIN
ADMIN

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supernatural : Who Is The Real Sam Winchester ?

Message  Pink73 le Mer 28 Jan - 18:26

Traduction

Pour les fans de Sam, comme promis, je vais prendre sur la commune, de nombreuses préoccupations ont été esprimé sur le plus jeune frère Winchester récemment. J'ai eu du mal avec cette analyse d'une semaine maintenant, comment saisir mon point de vue cohérent dans la pensée. Puis j'ai vu "Criss Angel Is A Douchebag" et toutes les pièces se sont mises en place. Poor Sammy!
Tout d'abord, les règles de base. Toute analyse du personnage de Sam ne sera pas au détriment de Dean. Il ne s'agit pas d'opposer les frères l'un contre l'autre. Deuxièmement, je ne serai pas le dynamitage des écrivains, Kripke, réalisateurs, casting, etc, je vais de ce que nous avons apporté, et d'éviter que des commentaires sur la harpe-disant paresseux écrit.
Cela fonctionne simplement: "Je liste une plainte en gras et de donner mon analyse.
Sam a été relégué à la guest star dans la saison quatre.
La saison quatre est officiellement de plus de moitié, et oui, les principaux éléments de l'histoire ont mis l'accent sur la saga de Dean. La saison 4 n'est pas encore terminée, alors je suis tenue officielle de cette décision jusqu'à ce que je vois tout le paquet. Cette saison n'a pas été sans or Sam moments, though. Permettez-moi de partager quelques-uns.
Dans "Lazarus Rising", qui est clairement un épisode centrée sur Dean, dont la mâchoire n'est pas tombée de voir Sam utiliser ses pouvoirs de démon pour la première fois? Il a été impressionnant et un long temps à venir. Rappelez-vous, il n'a pas utilisé ses compétences à tous pour la deuxième moitié de saison et tous les deux de la saison trois. Nous avons presque oublié qu'il avait même des pouvoirs. C'est un super développement du personnage de Sam.
L'ensemble de l'épisode de "Metamorphosis" est un fan de Sam's delight. Il a finalement été poussé assez loin, où il a explosé à Dean, pour lui dire exactement pourquoi il ne lui a pas dit sur le sang de démon, et pourquoi il avait menti tout ce temps. Nous sommes en attente de cette conversation, depuis un long moment. Il a toujours pensé que Dean a vu en lui un monstre et qu'il ne savait pas la différence entre le bien et le mal. Venons en à la fin, lorsque Dean voulait parler, l'instinct naturel de Sam pour internaliser et balayer sous le tapis les questions kicked in C'est son fardeau et il ne le partage pas. Dean ne comprend pas.
Sam dit autre chose pendant cette conversation, dont une résonne dans “Criss Angel…” Il dit à Dean qu'il n'utiliseras plus ces pouvoirs. Il ne fais pas ça pour Dean ou pour les Anges. Cela a été son choix. C'est ce que je pense que la saison quatre est à propos de Sam. Il est de son propre choix. Il n'est pas de laisser le grand frère le protéger ou de prendre en charge plus. Il est toujours en cours à garder des secrets à Dean, parce que Dean va essayer de l'arrêter et de lui dire quoi faire. Il a son propre chemin à suivre, et cela inclus ou n'inclus pas son frère.

Traduction pas parfaite désolé, j'ai fais de mon mieux.

http://just-katie.forumactif.org/
Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Frère préféré : Dean of course !!!

Message  Glass Heart le Mer 28 Jan - 18:34

Merci pour la traduction Pink.

Même si la traduction n'est pas parfaite elle serra toujours meilleure que si moi je devais la faire car je suis une quiche en Anglais.

Donc d'après ta traduc la personne qui à envoyer cet article pense que Sam est relégué au rang de guest star dans la Saison 4. Je trouve que c'est vrai et pas. Dans certains épisodes on ne voit pas beaucoup Sammy.

Enfin d'après moi.

Glass Heart
ADMIN
ADMIN

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Message  Pink73 le Mer 28 Jan - 20:55

Oui au début de la saison on ne le voit pas beaucoup mais aparemment les prochains épisodes seront plus centrés sur lui.

Pink73
Démon des croisements
Démon des croisements

Féminin
Sagittaire Cheval
Frère préféré : Dean of course !!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé