Démons, divinités et des fans délirants. Le culte de la CW les a tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démons, divinités et des fans délirants. Le culte de la CW les a tous !

Message  Glass Heart le Mer 8 Avr - 15:53

Cliquez sur les images pour les voires en taille réelles.

Démons, divinités et des fans délirants. Le culte de la CW les a tous. Alors pourquoi les stars de la série et le créateur veulent disparaitres après une ultime saison qui fait froid dans le dos ?
Dans l’intense univers des fans entourant Supernatural - la série de CW qui suit les aventures des frères Winchester pendant qu’ils traversent le pays dégommer des démons - il y a les "Sam’s Girls" et il y a les "Dean’s Girls" des sites étudient avec minuties chaque détails (incluant leur belle voiture, une "Chevrolet Impala 67") et des bloggers fouillent dans les sites des réalisateurs pour trouver des brides de scènes pour les poster sur des sites (ils ont même réussis à dénicher des scripts entiers). Il y a également une unique et très bizarre tranche de fans qui a créé une fiction romantique dédicacée aux deux frères nommée Wincest - moins on n’en parle mieux c’est. Il y a eu une fan en veste orange qui a débarqué sur le plateau prétendant être une assistante de production "Ils lui ont même donné un talki-walkie !" dit Jensen Ackles "Elle a travaillé la journée entière jusqu’à quelqu’un s’aperçoivent enfin de quoi il en retournait. Evidemment, maintenant ils s’en tiennent au protocole". Sous-entendu que les comédiens ont maintenant un garde-du-corps quand ils travaillent. Padalecki dit "Je suppose que la chaîne ou le studio se sont dit nous avons seulement deux types dans la série. Nous devons les protéger".
Il serait peut-être prudent de monter d’un cran la sécurité car le culte de Supernatural augmente. C’est clair, la série ne fait pas partie du top 10, ou même du top 80 "Tu vas à une soirée et quelqu’un te demande pour quelle série tu bosses et tu réponds "Supernatural" et ils n’en ont jamais entendu parler" dit le créateur/producteur Eric Kripke "Et ils demandent "C’est sur quelle chaîne ?" et tu réponds "La CW" et ils n’en ont jamais entendu parler" mais dernièrement ils ont gagnés significativement en téléspectateurs. La saison 4, qui est centrée sur les frères se battant contre les anges aussi bien que contre leurs démons habituel, est monté d’un plus correcte 13 pourcent depuis l’année dernière, les épisodes sont vu par environ 3,3 millions de téléspectateurs chaque semaine - et c’est contre les stars du Jeudi comme Grey’s anatomy ou CSI. Tout ces nouveaux acolytes de Supernatural, vont peur-être se trouver dans la position qu’ils auraient du suivre la série plus tôt, l’équipe et le parrain, le producteur exécutif et réalisateur Kim Manners (The X-Files) est mort en Janvier dernier. Padalecki, 26 ans et Ackles, 31 ans, sont épuisés et Kripke a toujours maintenus qu’il voulait que la série ne fasse que 5 saisons - une de plus, et ils ont finit. Comme l’a dit Kripke à ses scénaristes au début de la saison "Soyons audacieux. Allons vite en besogne, ne dansons pas autour du pot parce que nous avons peur, parce que nous devons mettre de côté pour demain. Parce que nous ne savons pas s’il y aura un lendemain".
Nous sommes pendant une journée froide en Février, à Vancouver. Supernatural est en train de tourner ce 2 Avril un épisode dans ce genre de chambre d’hôtel minable qui est la signature de la série. Dean est couché sur un lit lisant un roman d’une série qu’il a juste découvert et qui s’appelle "Uh ? - Supernatural". Cela pourrait être tout aussi bien un journal intime, car c’est rempli de détails précis sur deux frères chasseurs de démons appelés Sam & Dean Winchester. Dean rejoint son p’tit frère Sam qui est à son ordinateur, regardant les sites dévoués à la série de livres "Regarde, il y a des fans" dit Dean "Pas beaucoup, mais un peu tout de même… Bien que pour des fans, ils se plaignent beaucoup".
En une fraction de seconde Ackles peut s’identifier à ça "Je suis fan de la série, et je suis quelqu’un qui ronchonne" dira l’acteur plus tard dans sa caravane "Ou est-ce que Kripke va avec tout ça ? Qu’est-ce qui se passe ? Des anges et des démons ? Allez mec !” Et alors je lis le prochain script et je me dis "Ah okay, c’est donc un truc comme ça". La ligne conductrice de cette saison commence avec Dean trouvant son chemin hors d’Enfer, et se terminera avec un bon Le Bien-contre-Le Mal entre les deux frères. Entre les deux, il y a eu plein de risques, de grand concept comme ce meta épisode, un clin d’oeil pour les fans de la première heure. Oh, et tout est une référence à la fin des temps. Comme Kripke le dit "C’est le "Chopez-le-si-vous-le-pouvez de la saison".
Ce qui pourrait expliquer les anges. Le show a commencé comme les séries fantastique du genre Hardy-Boys-rencontrant-X-Files, avec les itinérant frères chasseurs de fantômes conduisant à travers le pays, faisant leur part pour ôter leur quota de démons dans leur semaine. Mais dans le premier épisode cette saison, les choses ont pris un tour céleste quand l’ange Castiel, interprété par Misha Collins, apparu devant Dean dans une aveuglante révélation censé effrayer le gars qui a massacré les sous-fifres des démons pour vivre. Le geste fut un choc pour les fans, anciennement les scénaristes travaillaient sous un non-auréole règle (très Highway To Heaven) mais Kripke a fait marche arrière car il avait un problème de démon "Il n’y a pas tant que ça de démons effrayants qui peuvent surgirent avec une attitude affrayante et cruelle pour manger des bébés". Alors il est entré dans la salle des scènaristes s’exclamant "Okay les mecs, cette saison : des anges ! Mais ceux sont des enfoirés". Maintenant la série, revigorée, est proche de la fin avec une bataille entre les anges et leur frère, Lucifer, pour rien de moins que le sort du monde.
Et ça, insiste Eric, sera la bataille finale. Pour lui tout du moins "Malgré la chaîne et le studio peuvent dirent ou non, je ne veux pas plus de cinq saisons" dit le producteur, dont le contrat - avec ceux des comédiens - se terminent à la fin de la saison 5. Si les pouvoirs en place, veulent que la série continue, cela sera sans lui "Je ferais en sorte qu’il y a assez de méchants et des héros en place pour que la série continue, et je serais dans le coin pour répondre à quelques questions - mais c’est tout. Je serais ailleurs. Il n’y a aucun moyen pour que je sois d’accord pour repartir pour une saison 6". Avec le poids des heures comme journée de travail et la mort de Kim Manners a jeté une ombre sur la plateau. Ackles et Padalecki sont aussi impatient de passer à autres choses, même s’ils affirment leur amour de la série "Nous ne vivons pas à la maison. Nous ne dormons pas dans nos lits. Nos familles ne sont pas là. Nos amis ne sont pas là. Nos petites amies ne sont pas là" dit Ackles. "Faire ça cinq ans de plus ou peut importe, je ne sais pas si je serais capable de le faire" rajoute Padalecki "J’aime le travail mais où est l’interet ? Est-ce que je veux continuer à faire des photos pour bosser plus pour être plus connu pour que je puisse faire encore plus de photos et plus de travail et avoir encore plus de couverture pour faire plus de presse ? … Je commence à être malade de parler de moi-même".
Cela ne signifie pas que la CW va laisser sa série fétiche partir aussi simplement "Si la série marche bien, nous continuerons, j’en suis sûre" dit la présidente de la chaîne Dawn Ostroff, qui n’a pas voulu dire si la chaîne aller essayer de courtiser Kripke pour qu’il continue "C’est prémature de même en parler". Ostroff devra être prête d’ouvrir son carnet de chèques quand commençeront les négociations pour une saison 6. Selon Ackles "Ils devront ammener un camion de la Brinks".
Kripke se comporte comme quelqu’un pour qui la série n’a encore qu’une saison à vivre. Dans les prochains épisodes ? Le "Vaisseau Humain" de Castiel qui dira aux frères qu’il va retourner à une vie normale, et le 23 Avril la série va introduire un troisième frère, Adam. L’acteur qui jouera le nouveau membre de la famille est un Wincest de rêve - il ressemble tant à Padalecki et Ackles qu’il pourrait être une sorte de rejeton magique gay "Le titre de l’épisode est "Jump The Shark" (Sauter le Requin) car nous s'avions de quoi nous allions être accusés" dit Kripke, clairement réjouit par l’idée. Dans le même temps, les Sam’s girls et les Dean’s girls devront peut-être s’affronter dans le dernier épisode, quand les deux frères vont se combattre ; Kripke ne révèlera pas ce qui va être la cause de la chammailerie, seulement que cela annonce que dans la prochaine saison il y aura une bataille mortelle metaphysique entre le ciel et l’enfer. Cela semble vraiment une bonne fin pour partir, même si le mot "fin" est une hérésie pour les fans les plus dévoués "Je ne veux pas être rouillé et voir Sam et Dean âgés de 50 ans en fauteuils roulants avec leurs petits-enfants" dit Padalecki "Je pense que je préfererais partir avec le sentiment qu’ils en veulent plus, au lieu qu’ils nous huent en partant". Bien sûr, avec une telle base de fans si enthousiastes, cela pourrait être un cas "Soyez damnés si vous le faites, soyez damnés si vous ne le faites pas".

Glass Heart
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND
ADMIN & TRADUCTRICE EN ALLEMAND

Féminin
Poissons Dragon
Frère préféré : Sammy

http://samdeanwin.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démons, divinités et des fans délirants. Le culte de la CW les a tous !

Message  Laeti le Jeu 9 Avr - 12:25

Merci pour l'article jaredsam kiss
Laeti
Dame Blanche
Dame Blanche

Féminin
Vierge Chien
Frère préféré : Le magnifique et talentueux Sammy

http://bfmv.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut